Brisé💔🔥

1K 41 104
                                    

PDV Policier:

« Police: Violer...? Mon dieu, d'accord nous envoyons une équipe tout de suite! Nous vous appelons à la fin de l'opération »

« Meliodas: Merci...J'attend votre appel»

Il raccroche. Une goute coule le long de mon front, ma main tremblotante pose le téléphone dans son socle. Malgré que ce soit finis mes tremblement ne veulent cesser. Dois-je mourrir ainsi, mourir ayant comme dernière phrase dit un mensonge? Je suis un policier bon sang! Pourtant, qui se rebellerais lorsqu'une arme est pointée sur soi.

-C'est un avertissement, dit l'homme encapuchonnés. Vous n'enverrez aucune équipe, si vous en envoyer une, nous le saurons et reviendrons. Est-ce claire?

-O...Oui...

Il baissa son arme et l'accrocha à sa ceinture avant de sortir tranquillement. Pauvre jeune-homme, sa petite-amie...j'espère que c'était une fausse alerte. Mais je n'en suis pas si sûr, pourquoi cet homme serais venu me menacer? Il y a quelque chose qui cloche, or je crois qui est mieux que je ne m'en mêle pas. C'est égoïste venant d'un policier. Je fais quoi du Stigma, je devais le rappeler. Je vais simplement lui dire qu'il n'y avait personne lorsqu'on est allée voir.

~~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

Une heure...ça fais une heure. À faire les cent pas, je réfléchissais. Margaret me suivais du regard, inquiète. J'avais les bras croiser et j'attendais avec impatience le coup de téléphone. Soudain la sonnerie retentit, nos regard divergèrent vers lui. Je me précipitai vers lui, et décrochai.

« Meliodas: Oui! Allo? »

« Police: Bonsoir, c'est la police, vous êtes bien M. Stigma? »

« Meliodas: Oui, c'est moi. Alors...l'avez vous trouvé? »

« Police: Malheureusement, lorsque nous somme entrer, nous avons chercher mais elle n'y était pas. »

« Meliodas: Comment... »

Je lâchai accidentellement le téléphone qui tomba au sol, le bruit me fis reprendre mes esprits.

-Meliodas? Alors?

-I...Il ne l'on pas trouvé, elle n'était pas là, soufflai-je sentent mes jambes céder.

Je tombai sur les genoux, Margaret se précipita sur moi. Elle me pris dans ses bras en commençant à pleurer à chaude larme.

-Je suis désolé...lâchai-je entre mes dents. Je...

-Ce n'est pas ta faute...! Sanglota t'elle en resserrant notre étreinte. Nous allons la retrouver...

Je ne répondis pas et baissai ma tête sur son épaule.

-Reste ici jusqu'à ce qu'on la retrouve, proposa Margaret.

-Oui...d'accord...

-Merci.

A partir de là je ne me souviens plus de ce qu'elle disait, je crois qu'elle continuait de me parler. Mon cerveau ne réfléchissais plus, j'étais dans un autre monde. La seule chose à laquelle je pensais étais Elizabeth, je suis sûr de l'avoue vus dans cette cellule, je suis sûr que c'est Estarossa qui l'a retient! Cet enfoiré...je vais la lui reprendre, maintenant que j'y pense ce nom m'est familier. Je ferai des recherches, mais pour l'instant j'ai besoin de repos.

~~~~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth:

-Ah~...

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant