PDV Elizabeth:
Je marchais sur la rue où je vie, d'un pas lent et lourd. Je ne veux pas rentrer chez moi, je veux continuer de profiter de cette chaude nuit d'été. Je passe devant chez moi, en regardant la maison, je peux apercevoir les lumières ouverte depuis la fenêtre. Je souris et continua ma route vers un parc plus loin. J'arrive là-bas, c'est un grand parc, il y a un gros lac où on peux pêcher ou se baigner. Pour ma part je monte sur plateforme de bois au dessus de l'eau, là où de petite chaloupe était accoster. La lune se reflétait sur le lac et se deformais lorsque des vagues venait troubler le reflet sur l'étendu d'eau. J'aime ce sentiment de solitude, c'est un parc où presque personne ne va et ce n'est pas pour me déplaire. C'est alors que j'aperçois une silhouette de l'autre côté du lac, comment est-ce possible et à cette heure en plus!? Il marchait les mains dans les poches et se dirigeais vers l'autre quai de l'autre côté du lac, en face de moi. On était loin l'un l'autre et j'avais du mal à le discerner, en plus de la noirceur. Il a des cheveux jaune et il est petits? Soudain je me rappelai de ce matin, c'est lui que j'avais bousculé!
~~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas:J'étais chez moi, c'est long et ennuyeux il n'y a rien à faire ici. Je soupire et me lève de mon lit de fortune. Je traverse ma chambre, met une veste noir par dessus mon uniforme scolaire et sors de la pièce. Les mains dans les poches je traverse les multiples couloirs pour sortir du domaine. Juste avant d'arriver dans la pièce où se situe la porte d'entrée une main vient se posé sur mon épaule gauche m'empêchant d'avancer.
-Tu va où comme ça? Dit la voix. Et à cette heure en plus, papa va te tuer.
Je me retourne et vois mon frère, Zeldris. (Oui pour cette fic je vais l'appeler Zeldris car c'est son vrai nom en fait 😅) Il m'énerve lui, il fait son gentil et tout mais en fait c'est tout le contraire.
-Je vais où je veux, répondit-je en m'éloignant faisait enlevé sa main de mon épaule.
-Non je crois t'a mal compris, dit il en s'approchant de moi. Tu sors pas, tu peux pas, on peux pas.
-C'est bon j'ai compris, c'est pas t'es affaires, dit-je en continuant mon chemin vers la porte sous le regard frustrer de mon frère. Je m'occuperai de papa plus tard, pour l'instant je veux juste sortir de cette baraque.
-Tch...Fait comme tu veux, dit Zeldris avant de disparaître de ma vue.
Mais avant de sortir je l'entend dire au loin.
-Mais c'est pas mon problème si tu te fais gronder! Cria t'il depuis le couloir.
Je m'arrête devant la porte la main devant la poignée. Je devrais pas sortir mon frère à raison, mais je m'ennuie à mort. Donc sans réfléchir j'ouvre la porte et sort de la maison. Je traverse le long chemin de gravier couleur brun pâle, et traverse la grosse clôture pour me diriger vers un parc où j'aime me promener quelque fois. J'arrive au parc, encore une fois il
n'y a personne ce qui me satisfait. Jusqu'à ce que je voie une fille assise au bout du quai. Je plisse les yeux pour mieux voir, elle a les cheveux long blanc, mais je ne peux pas voir plus. Je m'en rappel! C'est la fille qui m'a bousculer ce matin! Je fronce les sourcils, quand j'y pense si je ne lui avais pas demander elle ne se serait pas excusé, qu'elle impolie. Je m'approche du quai, et je vois qu'elle me regarde. On se fixe du regard quelque seconde, elle doit m'avoir reconnue. Peut être que je devrais aller lui parler? Nan, plus nul que de rester chez moi. Puis je ris, suite à ça je la vois se levé. Elle va où? Mon rire l'a sûrement déranger et elle se barre, bon débarras. Elle se retourne et commence à suivre le chemin qui mène jusqu'à moi, je la suis du regard.-Wow Wow, elle vient pas ici quand même!? Dit-je en la regardant d'un air surpris marcher autour du lac.
Elle continue sa marche et accélère le pas, elle vient vraiment vers moi. Je décide alors de sortir du parc, trop tard car à peine j'ai le temp de faire un pas qu'elle m'interpellait.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fiksi Penggemar« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...