Disparition🔮

792 46 54
                                    

PDV Elizabeth:

La semaine est passée plus vite que je l'imaginais et en un rien de temp nous étions samedi. Meliodas m'a saouler toute la semaine à propos d'aujourd'hui, bien sur ça me dérangeais pas. Il m'a posé milles et une question à propos du samedi dernier, j'ai du tout lui dire en détail ce qu'il m'avait fait. J'en ai souffert...il était énervé contre moi, je dois avouer que je n'ai pas fais grand chose pour empêcher Estarossa de me faire tout ça. J'aurais pus réagir à plusieurs moment, ce que je n'ai pas fais. Meliodas m'a aussi dit qu'il me ferait tout ce qu'Estarossa m'a fait, moi ça me dérange pas mais...il exagère un peu je trouve. En route vers l'immense manoir de mon futur ex patron, mon téléphone sonna.

« Elizabeth: Oui? »

« Meliodas: Salut, en route? »

« Elizabeth: Oui Meliodas, fais moi confiance »

« Meliodas: J'ai une confiance aveugle envers toi, ma déesse, je voulais juste m'en assurer »

Je lâchai un soufflement de nez accompagner d'un sourire.

« Elizabeth: Je vais t'appeler au moment où je sors du manoir, d'accord? Comme ça tu verra que je vais bien, haha »

« Meliodas: Oui oui, tout ce bien se passer et j'attend ton appel alors »

« Elizabeth: Je t'en remercie, bon je dois te laisser j'arrive bientôt »

« Meliodas: Bonne chance, on se vois ce soir j'ai une surprise pour toi »

« Elizabeth: Une surprise!? Qu'est-ce que c'est!? »

« Meliodas: Hahaha! Si je te le dit ce ne sera plus une surprise »

« Elizabeth: Mohhh...bon d'accord»

« Meliodas: Allez, je t'aime, à ce soir »

« Elizabeth: Moi aussi je t'aime, j'ai hâte de te voir ce soir »

On se dit un dernier bye puis je raccrochai, mon regard se leva
alors sur l'immense manoir qui s'étendais droit devant moi. Je ne l'aime pas, il ne me met pas à l'aise et les domestique sont toute étrange. Je monte le long chemin et arrive devant la porte, à peine j'ai le temp de frapper que la porte s'ouvre deja. Une domestique me laisse entrer et me guide vers le bureau d'Estarossa. J'y entre et marche vers le bureau, vide? Il n'y a personne, je tourne la tête de droite à gauche. J'arrive au bureau incompréhensive. C'est alors que des mains vinrent se poser sur mes hanches et un visage de mon oreille.

-Tu m'a manqué...susurra Estarossa en emmenant une main à mon ventre un peu trop proche de ma poitrine.

Mes joues rougirent puis je tentai de me défaire de son emprise mais il était trop fort.

-Elizabeth...tu es vraiment trop attirante tu sais ça? Murmura t'il en mordant mon lobe d'oreille.

Je lâchai un gémissement de douleur avant de le repousser et de me retourner en m'appuyant au bureau.

-Maître...J...j'ai quelque chose à vous dire, dit-je en commençant à trembler le votant approcher. Je...je

-Tu?

-Je...Je démissionne! Lâchai-je en fermant les yeux.

Le regard d'estarossa s'assombrit, déjà avant il me faisait un peu peur, mais maintenant c'est encore pire. Il s'approcha de moi et me prit par le coup en me soulevant de terre. J'étouffais.

-TU VA RESTER ICI! Cria t'il en resserrant mon coup. PLUS JAMAIS TU NE SORTIRA....HA...HAHAHA!

Il est complètement...fou...ma tête commence à tourner, j'ai mal. Je levai mes bras vers ses poignet et ses doigt en quête de le faire lâcher, mais en vain il me tenait trop fort. Mes yeux commencèrent à se fermer et mes forcer à me lâcher. Mes bras tombèrent finalement le long de mon corps et je m'endormis profondément en pensant à mon cher Meliodas...

~~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

« Elizabeth: Moi aussi je t'aime, j'ai hâte de revoir ce soir »

Elle raccrocha et je regardai l'écran de mon téléphone avant de le serrer dans ma main, sourire au lèvre. J'ai hâte de ma voir ce soir, j'espère qu'elle va aimé la surprise. Je marchai vers mon bureau et ouvris une boîte rectangulaire noir. Il y avait un collier en chaîne avec un pendentif en forme de goûte en saphir.

Elle sera magnifique avec, je stress un peu à l'idée de lui donné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sera magnifique avec, je stress un peu à l'idée de lui donné. J'espère que je ne bégayerai pas trop. Bon Elizabeth m'avais dit qu'elle m'appellerais lorsqu'elle sortirais de chez son ex patron, j'ai rien à faire je vais aller faire une siestes pour être en forme ce soir. Je refermai la boîte et la reposais dans l'armoire avant de marcher vers mon lit et de m'y endormir.

~~~{⏳💤⌛️}~~~

Je me réveille par le bruit de mon téléphone, ca dois être Elizabeth. Je décroche mais ce n'est pas elle.

« ?: Allo...? »

« Meliodas: Oui...Bonsoir qui est-ce? »

« ?: C'est moi Margaret »

« Meliodas: Ah! Ça va? Tu a l'air un peu paniquer »

« Margaret: Oui...non...dit moi Elizabeth est avec toi? »

« Meliodas: Euh non pourquoi? Elle est allé donner sa démission, elle devrait m'appeler lorsqu'elle en sort »

« Margaret: Il...Il est 21h »

J'écarquillai les yeux et lâchai un cria de surprise, 21h!? J'ai dormis autant! Comment ça se fais qu'Elisabeth ne m'ai pas appelé, je comptais sur elle.

« Meliodas: Je...Je vais l'appelé »

« Margaret: J'ai déjà essayer, 3 fois, elle n'a pas répondu »

Mon cœur rata un bond. J'ai du mal à comprendre, Elizabeth va bien?

« Meliodas: J'arrive tout de suite! »

Quelque dizaine de minute plus tard je suis devant chez elle. Margaret m'attend devant la porte, inquiète. Je marche à sa rencontre mais elle me prend dans ses bras. On se serre avant que je ne la repousse, et la prenne par les épaules.

-Je vais aller la chercher ok? Dit-je en fronçant les sourcils.

-Oui...sois prudent toi aussi d'accord?

-C'est promis.

Elle me fit un sourire inquiet, puis je sautai dans ma voiture en dictant le chemin à mon chauffeur. On arriva devant le manoir, je couru vers la porte et frappa lentement. Une domestique ouvris.

-Oui?

-Je voudrais parler à Estarossa si possible, demandais-je sérieux.

-Il est occupé pour le moment, dois-je lui transmettre votre arrivé?

-Non...merci quand même...

Elle sourit puis ferma la porte, elle n'est pas ici? Ah! J'aurais du leur demander, quel idiot! Je dois la trouver...qu'est ce qui me dit qu'elle n'est pas horriblement blessé en ce moment, tout ça c'est ma faute. Je n'aurais pas dû la pousser ainsi à venir aujourd'hui...je dois me racheté et je vais la sauver!

~~~~~~~~~

Coucou 👋

Encore tard...mes yeux se ferme tout seule, Okk bonne nuit tout le monde 😅💤

Bye-bye 🙌

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant