PDV Meliodas:
Je la ferai gémir comme jamais, les gens se demanderont ce qu'il se passe ici. Elle ne sera pas capable de se retenir. Elle s'en rappèlera toute sa vie, et je lui extirperai le secret de ce maudit suçon sur son cou qui, je le précise, n'est pas de moi. Je commençai à la caresser délicatement par dessus son chandail, sa poitrine que je ne faisais qu'effleurer ainsi que ses hanche et ses cuisses, j'en voulais plus. J'approchai ma bouche de son cou et me dégoûtai encore de voir que quelqu'un d'autre que moi l'avais toucher, j'en aurais presque envie de la laisser là et de m'en aller comme punition. Non je ne ferai pas ça, même moi j'en serais incapable. Je me mis à califourchon sur elle et me mis à enlevai ma chemise, je la lançai dans la salle de rangement. Elle se mis à tailler des yeux mon corps avec extrême désir, elle le voulait aussi, mais quelque chose semblait la déranger. Je mis ma main sur sa joue et l'embrassai, langue contre langue, on se goûtais mutuellement. Je passai un main sous son chandail et l'enlevai en caressant sa peau délicieusement chaude. Elle est bouillante et respire de plus en plus fort, tout ça par ma faute d'être trop bon au lit, haha. Je suis tout de même énervé de découvrir plein de chose sur son corps, il y a quelque trace d'ongle sur sa cuisse maintenant que j'y pense. Sois elle s'est touché toute seule, ce qui me fâche car je suis là que pour elle. Sois quelqu'un d'autre la touché, ça me fâche encore plus. Finalement sur un excès d'impatience j'enlevai chaque parcelle de tissus qui m'empêchais de voir la clairement. Puis je m'approchai de sa poitrine et se son ventre pour y déposai plein de baiser.
-Tu est magnifique ma déesse, murmurai-je entre deux baiser sensuelle.
-Meliodas~
Elle posa ses mains sur mes cheveux et les agrippa tandis que je descendais toujours plus bas. Finalement j'arrivai a cette partis qui étais extrêmement mouiller, je fis un sourire.
-Je te fais autant d'effet que ça? Plaisantai-je en écartant ses cuisses.
-Idiot...t'a pas idée~
-Oh oh, répondit-je satisfait de sa réponse. Dans ce cas...je vais te faire sentir bien.
Elle contracta ses cuisses comme réponse.
-Non, reste détendus, dit-je en posant mes lèvres à l'intérieur de sa cuisses en me dirigeant toujours plus proche du milieu. Ça fera plus de bien si tu reste calme.
-Ah~
J'embrassai son entre-jambe, elle lâcha un gémissement excitant. Je me sens bander, enfin je le suis depuis longtemps. Je suçais, embrassai, touchai cette partis de son corps si sensitif. Finalement j'entrai un doigts et, ne s'y attendant pas, Elizabeth lâcha un gémissement qui devais s'être entendu dans le gymnase. Paniquai, je posai ma main sur ses lèvres mais elle repoussa ma main et se redressa d'elle même pour venir voler mes lèvres. Surpris, et maintenant assis avec elle, je continuai de faire des vas et viens dans son entre humide. Elle entoura mon cou de ses bras et posa sa tête sur mon épaule. Je levai une main et la posai sur ses cheveux et enlevai l'autre qui se posais plus bas pour la mettre sur son dos. On se regarda un long moment avant de s'embrassai amoureusement.
-Tu veux continuer...? Murmurai-je en embrassant son cou.
Elle leva la tête vers le ciel en posant une main dans mes cheveux.
-La cloche va bientôt sonner~ répondit-elle en caressant ma cuisse et mon torse. Il faudrait qu'on y aille, je suis déjà pas venue ce matin alors je voudrais pas rater l'après midi.
Quoi...? Non...je veux continuer je suis à peine régaler. Je baissai ma tête et embrassai sa poitrine pour lui donner plus le goût.
-Quoi? Qu'est-ce qui te dit que tu va rater les deux cours, on sera là pour la dernière...
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fiksi Penggemar« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...