Bienvenue! 🏯

927 44 72
                                    

PDV Meliodas:

Le lendemain, ne sachant pas à quelle heure elles allaient arrivé, je me réveillai tôt pour aller en avertir mon père et mon frère ainsi que les domestique du manoir. Alors que j'arpentais les nombreux couloirs du château, je tombai par hasard sur mon frère qui parlais à une des domestiques. Lorsqu'il m'aperçut il fit de bref au revoir à la domestique puis en prit conger pour venir vers moi.

-Hey, que fais-tu ici? Ça fais longtemps qu'on ne t'a pas vus dans le manoir, enfin, que je t'ai vus, dit-il en souriant heureux de me revoir.

Je ne répondis pas, je vint de me rappeler qu'il était au poste de police. Comment ça a été? Va t'il aller en prison? Et Estarossa? Zeldris voyant mon soudain arrêt répondit à mes question dans Que j'ai a les poser.

-Papa est venu me chercher du poste de police, je leur ai expliquer la situation et il on compris que mon acte n'étais que de la légitime défense, enfin, j'ai du mentir un peu,  expliqua Zeldris en se grattant la tête. Il on tout gobé et Estarossa est encore à l'hôpital, il a été gravement toucher et est encore dans le coma.

-Ah...il est en vie alors, murmurais-je en détournant le regard. Bref, je voulais te dire qu'Elizabeth et sa sœur allais venir habiter ici, je ne sais pas pour combien de temp.

-Ah oui?! Comment ça?

-Leur père est décédé, alors elles ne peuvent plus payer la maison, répondit-je en tournant ma tête vers lui. Où est papa?

-Au boulot, il avait un voyage d'affaire, il ne te l'a pas dit? Demanda t'il en arquant un sourcil.

-Non, je n'étais pas au courant, ah! C'est sûrement pour ça qu'il est venu hier dans ma chambre!

-Il n'a pas eu le temp de te le dire?

-En fait j'étais avec Elizabeth on-

Je me tu avant de le dire. Ça a passé proche. Je comprend maintenant pourquoi je ne le savais pas. Il voulait venir me le dire hier mais il m'a vus avec Elizabeth et est partit dans nous déranger. Il aurait tout de même pu délivrer le message à une domestique pour qu'elle me le donne plus tard. Zeldris lâcha un petit rire.

-Oh oh, je vois, alors malgré tout votre couple s'en sort bien à ce que je vois, remarqua t'il sourire en coin.

-Tais-toi, à ce que je sache t'es pas mieux, moquais-je en riant.

-Bla-bla, t'inquiète pas, je vais la trouver.

- Je l'espère pour toi, répondit-je en souriant et en lui faisant une petite tape sur l'épaule.

-Jeunes maîtres, dit une domestique en interrompant notre conversation.

-Oui? Dis-je en même temp que Zeldris en se lançant un regard sévère.

-Deux personne souhaite vous voir.

-Ah! Ça dois être Elizabeth et Margaret, dit-je a zeldris. Tu viens?

-Margaret? C'est sa soeur?

-Oui, tu vas l'aimer.

On se se dirigea vers l'entrée ou Elizabeth et Margaret attendais. Sa grande sœur avais l'air impressionné pas le manoir et tournoyais en explorant du regard chaque recoins des décoration et peinture qui ornait les murs.

-Bienvenue, dit-je en m'approchant sourire au lèvre. Margaret, je te présente Zeldris, mon grand frère.

Celui-ci resta figer sur place, il ne bougeait plus. Je me retournai vers lui et levai ma main devant ses yeux pour le sortir de sa fixation.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant