PDV Elizabeth:
-Bonne nuit, dit Meliodas.
J'entre dans ma chambre et ferme la porte derrière moi après avoir jeté une dernier regard à Meliodas à travers l'embrasure. J'arrive pas à croire qu'il soit ici...enfin qu'il dorme ici! Je n'aurais jamais imaginer, je stresse...pourquoi je stresse?!
-Ah...Merde, murmura t'il en mettant ses mains dans son visage.
Que lui arrive t'il? Ah...ce n'est pas de mes affaires. Je ferme lentement la porte et ferme la lumière pour me mettre sous les couvertures. Je ferme mes yeux et étrangement m'endors sur le coup.
~~~~~~~~~~
J'ouvre les yeux, des bruits me réveille. J'entends des bruit de pas et le plancher craquer, Meliodas veux sûrement aller au toilette? Je regarde l'heure « 23h26 »Je marche vers la porte dans l'idée de lui demander si tout va bien mais au moment où ma main se dirige vers la poignée de porte...
-Bonsoir, dit la voix de Meliodas. Oui...c'est Meliodas.
Au son de sa voix il doit être dans le salon, il doit s'être levé. On dirait qu'il fait les cent pas? Mais en fait à qui parle t'il, il est au téléphone.
-J'aimerais avoir une discutions avec vous, continua Meliodas. Oui, maintenant ou- Euh...Non.
Je l'entendis se rassir sur le divan en lâchant un soupir. A qui parle t'il...ça m'intrigue beaucoup.
-Je ne sais pas monsieur, répondit Meliodas. Monsieur je dois vous parler en face à face, ici c'est trop risquer. Non, je ne peux pas vous le dire pardonner-moi. Elle est chez moi.
Il fit une pause avant d'enchaîner.
-J'ai à vous parler à propos du mariage, dit il. Je voudrais qu'on reparle de votre choix, y aurait-il une chance que vous changiez d'avis? Quoi? N...Non...ce n'est pas ça.
Il est étrange, dois-je sortir? Mais...écouter la conversation comme ça, c'est impolie.
-Comme vous voulez, oui, dit meliodas en se levant et en faisant le tour du salon. Demain à quelle heure? Hm...d'accord. Bien merci monsieur, au revoir.
Puis il pesa sur le bouton pour raccrocher. Quelle était cette conversations? Avec qui parlait-il et j'ai crus entendre « mariage »? Je l'entend se rassoir sur le divan et se mettre sous les couvertures, il compte se rendormir et moi aussi. Je retourne m'endormir.
~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas: [2h16 AM]
Je me réveille sans ouvrir mes yeux, je ressens un poids sur moi. La couverture est aussi lourde que ça? Je lève le bras et touche la "couverture", étrange forme pour une couverture, je passe ma main sur des courbes et des formes féminines? J'ouvre lentement les yeux et baisse la tête, j'écarquillai les yeux lorsque j'aperçus Elizabeth agripper à moi sur le divan. Bien sûr c'était pas un si petit divan, mais pour information c'était un divan lit. (Désolé un peu tard pour le dire 😅) Son bras était agrippée sur le chandail de mon ventre et son autre agripper à la manche. L'une de ses jambe longeait le long de la mienne et son autre étais par-dessus et l'entourait tel un serpent. Elle touchait presque mon entre-jambe, je déglutit à la vue de son corps presque dénuder. Je n'avais pas emmener de pyjama alors je n'avais qu'un chandail noir et un pantalon, mais étant inconfortable je l'avais enlever ne me restant que mon boxers. Tandis qu'elle, portait une camisole blanche et un short serrer noir doux.
-Eli...zabeth...
Je tentai de lui faire lâcher ma jambe en la repoussant un peu mais ça ne fit qu'aggraver les choses. Elle entoura ses bras autour de ma taille, sa poitrine me collant le haut du bras, et resserra son étreinte sur ma jambe. Elle était à 1 centimètre de mon entre-jambe, ça commençais à chauffer...elle doit reculer! Je me calmai et me préparai à la repousser par les epaules mais au moment où j'allais le faire...
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...