PDV Elizabeth:
Un lac, plutôt la mer. Je suis sur un long quai et je regarde au loin. J'entend le bruit des vagues, des mouettes, du vent. Ils me bercent, et je chavire dans ce sentiment de bien être.
-Hey! Bouge!
Le silence, le bien être, la solitude tout se brise, les mouettes s'envolent d'un battement d'aile et la mer est devenue calme, le son des vagues a disparus. Je me retourne et vois le garçon au cheveux jaune. Il est là, droit devant moi et me regarde d'un air sérieux.
-Bouge! Tu me saoule, dit-il.
Après ces mot je me sens tirer vers l'arrière et tomber dans l'eau salée. Ayant la bouche ouverte j'ingurgite trop d'eau et m'étouffe. Je vais mourrir ainsi? À cause de lui! J'ouvre difficilement les yeux et le vois arriver au bout du quai, il me regarde me noyer sans m'aider. Je lève mon bras vers lui, et essaie tant bien que mal de remonter vers la surface mais rien n'y fait. Je me sens tirer au fond de la mer, mes forces s'amenuise et finalement disparaisse. Les yeux entre ouvert, je me laisse tomber jusqu'au tréfonds des abysses. Je ferme lentement les yeux et...c'est alors que je me réveille et me redresse d'un bond en suffoquant. Je respire fort et emmène ma main à mon cœur et agrippe mon chandail.
-Ce...Ce n'était qu'un rêve...
Je me calme et tourne la tête vers ma table de nuit. Sur mon cadran je peux lire « 5:58» je soupire et m'assis sur le bord de mon lit.
-Je n'arriverai pas à me rendormir...
Durant les 1h30 à gaspiller, puisque je commence les cours à 8h et que j'habite proche de l'école, j'ai regarder la télé, revérifier cent fois si j'avais bien tout mon matériel scolaire et j'ai même ranger ma chambre. Lorsque 7:45 arriva, je me prépare et sort de la maison en disant bye à Margaret. Mon père dort encore, il est peut être malade? Je marche vers l'école, le ciel est bleu et sans nuage, ça me donne le sourire. Mais je le perd lorsque je me remémore mon rêve, ce moment où le garçon me dit de bouger...le moment où je tombe dans l'eau...et finalement le moment où je me noie. Je me demande ce que signifie ce cauchemar, j'aimerais bien le savoir. 20 minutes plus tard j'arrive à l'école et vois tout les autres gosses de riche sortir de leur voiture à 100,000$ mais détourne le regard. J'entre dans l'école et sors mon horaire où le numéro de mon casier y est inscrit. Arriver au couloir où sont situer tout les casier je lève la tête vers les numéros et baisse les yeux sur ma feuille ainsi de suite jusqu'à ce que je trouve le numéro « 468 » je souris et l'ouvre. Il est immense, enfin comparer au autre casier des écoles. On peux rentrer deux personne la dedans! Il est de la grandeur d'un adulte et de la profondeur d'un...d'un chat! Une sorte de prisme à base rectangulaire, je m'y habituerai jamais à leur taille. Je rentre mon sac et place mes manuels sur la première tablette du haut et mes cartables sur le deuxième au dessus. Satisfaite, je me dirige vers mon premier cours. Bien sûr ça devait être math, le cours que j'aime le moins. J'aperçois Diane arriver, elle ne m'a pas vue et ouvre un casier situer très proche du miens. Je me dirige vers elle, Diane tourne ma tête et m'aperçois un grand sourire apparais sur ses lèvres.
-Elizabeth! S'écria t'elle. Tu m'a trop manquer!
-Mais on s'est vus hier, je répond en riant.
-Quand même c'est trop long, répondit-elle. Tu commence en quoi?
-Math, et toi?
-Histoire, dommage je crois on a juste ce cours là de différence, expliqua t'elle en prenant ses choses d'histoires. Bon je dois y aller, je voudrais pas être en retard pour mon premier cours et je dois le chercher je ne sais pas il est où.
-D'accord, bonne chances alors!
Puis on se sourit et on part chacun de notre côté, je me dirige vers mon cours de math avec une joie à peine dissimulable, bien sûr je suis sarcastique. Lorsqu'arriver à mon cours je remarque que les bureaux son positionner par groupe de deux, donc deux bureau coller sur le bord de la fenêtre, deux bureau coller au centre et deux bureau sur le bord du murs. J'ai hâte de voir à côté de qui je serrai assise. Mon regard se tourne vers le tableau interactif (je ne sais pas si vous avez ça en France 😅 mais oui sûrement) il y a des noms sur les différente place je cherche le mien, parfait je suis assise au fond. Je marche jusqu'à ma place qui est au fond à côté de la fenêtre et remarque que la personne qui est assis à côté de moi est déjà là. Mes yeux s'écarquillent lorsque je reconnais la personne, c'est le gars au cheveux jaune! Oh non...
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Фанфик« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...