PDV Meliodas:
Je marche vers le manoir d'un air déterminé, je suis sûr que je vais la trouver là bas. Je m'approche de la grille et, d'un geste vif, la grimpe en m'appuyant d'une main pour me faire propulser de l'autre côté. Une fois passer le grillage, je met une main dans mes cheveux pour les recoiffer avant de continuer ma marche vers l'immense baraque.
~~~~~~~~~~~~
PDV Elizabeth:
La nuit est tombé et il fait extrêmement noir dans la prison...je n'en peux plus ça ne fais que une journée que je suis ici et je suis crevé. Meliodas me manque...c'est alors que j'entends un bruit de grillage et de pas. Je me hisse avec les barreaux à la recherche de l'origine du bruit. Je vois une personne grimper le grillage pour sauter de l'autre côté et marcher vers ici, il se met alors à courir. Plus il s'approche plus j'ai l'impression de le connaître. Je plisse alors les yeux et aperçois...Meliodas! Il est venu me sauver! Je dois l'appelé. Je sors mon visage le plus possible de l'extérieur et prend une grosse bouffer d'air avant de crier son nom.
-MELIOD-
Je n'ai pas le temp de finir que je sens mon pied se faire tirer vers l'arrière et en un rien de temp ma tête viens rencontrer le sol d'une violence ahurissante. Je lâche un cris de douleur avant de m'étaler au sol.
-Désolé Elizabeth, j'en ai pas finis avec toi, dit la voix d'estarossa.
Mes yeux se ferment, j'ai extrêmement mal à la tête. Je saigne...j'ai la tête qui tourne...mes pensées ne sont pas claire, je m'endors.
~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas:
Je marche mais commence à courir lorsque j'aperçois une lumière se fermer au deuxième étage. Il essaie de s'en aller? J'arriverai avant.
-MELIOD-
Je m'arrête brusquement. Surpris je cherche l'origine de la voix, droite, gauche, il n'y a personne? C'est alors qu'un cris de douleur suivis l'appellation. C...C'est Elizabeth...?! Je cour encore plus vite vers le manoir, je vois une lumière venir du sol, plutôt d'une grille à barreau? Je m'approche de là et m'accroupis pour tenter d'y voir quelque chose.
-Elizabeth! Criai-je en attendant une réponse. Elle n'est pas là?
-M...me...J...
Je baisse mon regard vers le sol, elle est là, étaler au sol, t'elle un vulgaire animal! J'écarquille les yeux et met une main sur ma bouche pour retenir mon choc.
-Elizabeth...je vais te sortir de là! M'écriai-je en tirant sur les barreau.
Ça sert à rien ils sont trop résistant. Je vais trouver un moyen, je vais aller parler avec Estarossa il va me la rendre.
-Écoute je reviens, je vais te libérer, dit-je en m'éloignant.
Je me dirige vers la porte et frappe, Une domestique m'ouvre la porte.
-Comment avez-vous fait pour-
-Laisser moi entrer, ordonnais-je en poussant la porte pour entrer.
-Monsieur?
-Je veux voir le maître des lieux, dit-je avec autorité. Tout de suite.
-S...Suivez-moi...
Je la suivis jusqu'à son bureau, elle s'arrête devant une porte et me la montre de la main. Sans dire merci j'entre en claquant violemment la porte derrière moi, je marche vers le bureau et frappe de mes paumes le bureau.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...