PDV Elizabeth:
Le reste de la journée s'est super bien passé, je n'avais jamais vécue de date, si s'en était une. On a mangé, ris et parlé toute la journée. C'est alors qu'on entra dans un parc, main dans la main on marchais sur cette grande surface de gravier entouré de grande étendu de gazon vierge. Des enfants jouaient avec des cerf-volant, tandis que d'autre étais couché et faisais des pic-nics. Mon regard se posa vers une famille, un homme tenais une fillette de 5 ans dans ses bras. Elle riait au éclat, le père et la mère aussi.
-...Après il s'est retourné vers moi et il m'a dit: Je...
Je ne l'écoutais plus, Meliodas continuais de parler mais non espoirs étais ailleurs. Comme si la vérité m'éclatais en plein visage, mon père est mort. L'avais-je oublié? Comment aurais-je pus l'oublier. Le regard vide, je continuais de fixer cette famille uni, me disant que jamais je ne pourrai revivre ces moments de bonheur familiale. Soudain une main vint se placer sur mon épaule, j'écarquillai les yeux et tournai la tête vers Meliodas qui avait un air un inquiet.
-Est-ce-que ça va? Demanda t'il en enlevant sa main.
-O...Oui, tout va bien, répondit-je faux sourire avant de baisser la tete. C'est juste que...je viens de réaliser que...mon père est mort.
Il s'approcha de moi et me pris par la main.
-Tu ne dois pas te laisser abattre par sa perte, dit-il en souriant. Il n'aurait pas voulu que tu reste accrocher au passer, fais ton deuil à ta manière. Je serai toujours à tes côté pour passer ses étapes.
Je le regardai surprise. Savoir qu'il est là avec moi me rend heureuse et je sens qu'aucun obstacle ne peut barrer ma route tant qu'on est ensemble. Je resserre sa main.
-Oui, tu as raison, tu veux...venir au funérailles...?
-Oui, je viendrai.
Je lui fis un sourire sincère et heureux. Nous retournons chez nous et nous disons bye. Alors que j'entrais chez moi, je me rappelai que j'avais simplement fuis sans rien dire à Margaret. Je me sentis mal, je l'ai laisser pleurer seule, qu'elle égoïste! Non, on ne peux plus vivre ici, on ne peux plus payer. Deux sans-salaire sous une maison cher à payer, impossible, on doit trouver une solution. Ah! Meliodas! Mais...je ne veux pas abuser de sa confiance et de lui. Lorsque j'entrai je n'eu pas le temp de fermer la porte que Margaret se précipitait sur moi pour me prendre dans ses bras.
-Elizabeth! Elizabeth! Où étais-tu!? J'ai crus t'avoir perdu aussi, sanglota t'elle.
-J'avais besoin d'air, je suis aller chez Meliodas et aujourd'hui nous sommes sortis en ville, il m'a fait changé les idées, expliquais-je en lui prenant les épaules pour voir son visage. Je vais bien, j'ai fais du shopping.
-Du shopping...
Soudain elle tomba à genoux sous le coup de l'émotions, elle s'était inquiétée durant si longtemps ne sachant pas où j'étais ou si j'allais bien. Puis, je lui dit que j'ai fais du shopping, je comprend sa réaction. Finalement je l'aidai a se relever et on alla s'assoir sur le divan. Je lui tendis un sac, il y avait des petit gâteau dedans.
-Je sais que nous n'avons plus rien à manger ici, tient, dit-je en tendant le sac.
Elle le prit et en sortit une boîte d'où contenant plusieurs petit gâteau, elle fit un sourire et en prit de suite un dans la boîte. Son visage s'illumina lors de la première bouchée, je souris.
-Merci Elizabeth, souffla t'elle.
-Margaret, qu'allon nous faire maintenant que l'argent n'entre plus? Demandais-je en regardant mes genoux. J'ai peut être une idée mais elle ne sera pas à long terme.
-Laquelle?
-Je pourrais demander à Meliodas de nous héberger...pour quelques temps, répondit-je en levant la tête vers elle.
Elle écarquilla les yeux et me fis un énorme sourire.
-Ce serais merveilleux si il acceptait! Meliodas est un garçon si gentil, tu as fais un bon choix, s'exclama t'elle sourire au lèvre. Veux-tu l'appelé?
-Oui.
Je sortis mon téléphone de ma poche et me dirigeai vers ma chambre pour y téléphoner en privée. Je composai le numéro et patientai au son de la sonnerie, jusqu'à ce que ça voix vienne briser ce silence.
« Meliodas: Ah! Elizabeth, salut! »
« Elizabeth: Salut, dit...euh...je peux te demander un service? »
~~~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas:Je suis dans ma chambre à m'ennuyer sur mon lit, je ne pense qu'à elle. Je ne sais pas si elle va à l'école demain, je devrais l'appeler. Alors que je prenais mon téléphone il se mit à vibrer entre mes mains. Je l'échappai et il tomba lourdement au sol, je me baissais pour le rattrapé en vitesse et je pus lire « Elizabeth❤️ » sur l'écran. Je fis un sourire et décrocher rapidement.
« Meliodas: Ah! Elizabeth, salut! »
« Elizabeth: Salut, dit...euh...je peux te demander un service? »
« Meliodas: Un service? Oui pourquoi? Tu es chez toi?»
« Elizabeth: Oui, ne t'inquiète pas. En fait, moi et Margaret ne savons pas où aller, puisqu'on ne pourra plus payer la maison... »
« Meliodas: Ah, je vois, eh bien...tu peux venir chez moi si tu veux? »
Elle lâcha un énorme cris de joie, je l'entendis alors sortir de sa chambre et crier à Margaret
« -Il a proposé qu'on dorme chez lui! Cria t'il heureuse. Je n'ai pas eu à lui demandé! »
Et Margaret de répondre, malgré que j'ai eu plus de mal à l'entendre puisqu'elle était loin.
« -Oh mon dieu vraiment!? Mais! Répond lui, le pauvre! »
Je me mis à rire alors qu'elle ramenait le téléphone à son oreille.
« Elizabeth: Tu es sur...? »
« Meliodas: Bien sur! Tu es toujours là bienvenu chez moi, Margaret aussi. »
« Elizabeth: Merci...merci...Je viendrai demain, je ramène toute mes choses? »
« Meliodas: Oui, ramène tout, met les dans une boîte, je prépare une pièce pour vos affaires. »
« Elizabeth: D'accord, merci encore »
Je souris puis raccrochai, attend...elle va venir habiter ici? Wow...elle va dormir dans ma chambre ou je dois en préparer une pour elle aussi, ce serais dommage si c'était le cas. Je me grattai la tête à l'idée qu'elle soit sous le même toit que moi, mais pas à mes côté. Je m'endormis avec l'idée d'une Elizabeth dans mes bras durant des jours et des jours sans me soucier qu'elle ne s'en aille.
~~~~~~~~~~~
Coucou 👋
Désolé du retard!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu, mon vouloir d'écrire se dirigeais plus vers la nouvelle fic
«amour interdit» Désolé, c'est le temp des examens aussi, je vais devoir étudier fort fort! La semaine des examens c'est la plus cool mais la plus productive 😂😂 moi? Étudier? Je devrais. 😅Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfic« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...