Meliodas...🗣

1.3K 64 257
                                    

PDV Meliodas:

Je sais ce que je dois dire, j'ouvre ma bouche.

-Bien sûr que non! Je n'ai jamais coucher avec elle, dit-je en feignant un visage de dégoût. Je ne sais pas d'où sort cet article mais il dit n'importe quoi.

L'animateur parut surpris par ma réponse, il s'avança sur son fauteuils.

-Mais d'après l'article et je cite: « Meliodas Stigma, fils du patron de l'entreprise Stigma, aurais avouer avoir coucher avec une fille du quartier pauvre de la ville. D'après les propos qu'il aurait dit à son père. « J'ai coucher avec elle. »

-J'ai effectivement dit ça à mon père, répondit-je souriant. Mais je l'ai fais sur un coup de tête et pour niaiser, je n'aurais pas coucher avec une pauvre.

Désolé Elizabeth, je dois être crédible. Tu pourras me frapper après.

-Il paraît que votre relation était opposée d'après les dires de vos camarade de classe, expliqua t'il en lisant son papier. Puis ensuite vous riez et parliez ensemble. Comment votre relation a t'elle autant évoluer?

-Je dois avouer que cette fille n'est pas aussi désagréable qu'elle en a l'air, répondit-je en plaçant mes cheveux. Nous habitons proche alors nous marchons ensemble mais rien de plus.

-D'après des rumeurs des gens vous aurais vus passer du temp à l'extérieur des cours ensembles, expliqua t'il en plaçant ses lunette tout en lisant sa feuille avant de relever le regard vers moi.

-Ah! Oui je m'en souviens pour notre travail d'école, répondit-je.

Je dois trouver des excuse valable, si non les théoriciens vont encore tous démasquer et ce sera encore pire que ça l'est maintenant.

-Oui, nous devions aller acheter quelque chose pour une maquette, expliquai-je en faisant des gestes avec mes bras.

-Eh bien eh bien, on dirait que notre Meliodas n'a encore rien à cacher, plaisanta l'animateur.

-Haha! Exactement contrairement à vous, plaisantai-je.

Il se mit à rire, je dois montrer que je suis alaise. Il tourna ensuite son regard vers l'une des caméras.

-Rester avec nous, 5 minute de pause et on reviens avec encore plus de question pour notre invité de la semaine, Meliodas Stigma!

-Cou-per! Cria un cameraman.

-Vous n'êtes plus en onde, dit une voix dans mon oreille. 5 minute de pause.

Je m'apprêtais à me lever pour aller boire de l'eau mais l'animateur m'interpella, je me rassis et tourne la tête vers lui, qui était encore assis aussi.

-Meliodas, tu fais bien ça, dit il en souriant.

-Merci, je dois avouer que c'est moins pire que je l'imaginais, répondit-je en faisant un petit rire nerveux. Mais je suis tout de même stresser un peu.

-Haha, il n'y a rien à craindre, après tout tu ne dit que la vérité alors que pourrait-il mal se passer?

Je le regardai avant de baisser le regard vers mes mains qui s'entrelacèrent.

-Ouais...tu as raison.

-Bon! Allez on va prendre une pause et après on reviens, prépare toi psychologiquement melidoas ça la ca deviens sérieux, dit il avant de se lever et de marcher vers une table où il y avait plusieurs collation.

Je restai assis à le regarder marcher, que voulait-il dire par sérieux. Je commence à avoir peur, vais-je encore réussis à être crédible? Je vais devoir être concentré pour ne pas me tromper dans mes histoires. Une goute déferla de mon front pour venir rencontré le sol, je vais y arrivé. Les 5 minute passèrent et l'animateur et moi sommes assis à notre place.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant