Debut de l'interview🎬🎥

1.1K 56 32
                                    

PDV Meliodas:

-On filme demain, mais si tu est trop impatiente de voir l'émission mercredi, on est en live demain, informai-je en souriant avant de montai les escaliers la laissant seul.

Je commence à marcher en direction de ma maison, je soupirai. Je l'ai rendu fâcher, peut être aurais-je dû repousser Victorica finalement. Pourtant une petite voix me dit que j'ai fait la bonne chose, je dois avouer que c'est pas le plus beau moment de ma vie mais...c'était pas désagréable. Bon...va falloir que je m'excuse auprès d'elle pour qu'elle accepte que je puisse la toucher. Ah...j'ai pas envie d'aller au talk-show demai-

-MELIODAS! Cria une voix.

Je sursautai, c'est qui qui cris à cette heure!? Je me retournai et aperçu Elizabeth, j'écarquillai les yeux. Je m'attendais pas à ça.

-JE M'EXCUSE! Cria t'elle d'une voix forte. JE...JE T'AIME!

Je suis surpris. Un petit sourire apparut sur mon visage...je veux pas la perdre, pour rien au monde je ne veux perdre ce sourire. Qu'importe les épreuves que nous allons traverser, qu'importe les obstacles qui nous barrerons la route, nous resterons ensemble.

-REGARDE MOI BIEN DEMAIN! MOI AUSSI JE T'AIME PLUS QUE TOUT! Répondit-je en levant mes mains autour de ma bouche.

Je lui fis un geste du bras et continuai ma route, j'aurais bien aimer lui sauter dessus et l'embrasser mais là je suis fatigué et le live est tôt demain matin. Je passai mes mains dans mon visage et soupirai d'ennuis. Allez! Plus que demain et je revois Elizabeth! Haha...je suis pas accro...

~~~~~~~~~~~

Je suis chez moi, il était temp j'ai marcher trop longtemps. Je vais dans ma chambre et ferme la porte, je saute sur mon lit. Victorica est ici, mais je ne l'ai pas vus elle doit être retourné chez elle avec ses parent. C'est alors que je me souviens, tout à l'heure lorsqu'elle est entrer ici j'ai lancer le sac sous mon lit. Je fis un tour et tombai de mon lit, je gémis de douleur avant de pouffer de rire coucher sur le dos.

-Je suis vraiment un imbecile à rire tout seul comme ça, plaignis-je en tournant la tête a gauche.

Voilà le sac, je tendis la main pour l'atteindre et prit l'une des ganses pour le tirer vers moi. Je me relevai puis posa le sac sur le lit tandis que je m'assoyais en indien devant lui. Je sortis les achats du sac...j'aurais aimer les donner à Elizabeth ce soir, j'avais prévus une surprise mais bon. Je sais qu'Elisabeth n'est pas une fille qui passe son temp sur son téléphone, j'en serais presque à dire qu'elle pourrait vivre sans. Elle préfère les choses matériel, qu'elle peut toucher et ressentir. Donc, j'ai acheter un cadre et y ai mise une photo de nous deux. Je lui donnerai une autre fois. Peut être qu'elle aurait préférer un collier? Mais je pense que le cadre est plus originale et sentimental. Je ne crois pas avoir une place à côté de sa mère mais au moins dans sa chambre, haha. Justement...je me demande comment étais sa mère, sûrement gentille, belle, drôle, comme sa fille. Je caressai la photo du pouce en souriant, je sortis un autre objet du sac. C'était une belle robe, je connaissais ses courbe par cœur alors j'était sur de qu'elle taille prendre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant