PDV Meliodas:
Je me sens léger, je contemple au loin ce qui m'appartient. Une longue chevelure blanche se tient dos à moi, je veux l'appeler mais je n'en ai pas besoin, elle se retourne. Le sol semble être un tapis fluide, chaque pas qu'elle fait provoque de petite vague qui vont ça et là dans tout les sens. Je lève un bras en sa direction puis tend mes doigts vers elle. Avant qu'elle puisse l'atteindre je me sens tirée vers l'arrière à une vitesse ahurissante, tout s'écroule alors autour de moi en éclat de verre. La dernière chose que je perçois c'est elle, avec un autre homme plus vieux, je ne peu m'empêcher d'éprouver une haine sans fin pour lui. Une larme déferle de mon œil puis d'un bond je me redresse sur le lit, en sueur. Je lève une main vers mon visage.
-C...Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de rêve comme ca, soufflais-je.
Je me prépare et sors de la maison pour me diriger vers mon chauffeur qui m'attend, j'entre dans la voiture et il démarre le moteur pour rouler jusqu'à l'école. Je sens que cette journée va être longue et ennuyante, enfin jusqu'à ce qu'Elizabeth arrive.
~~~~~~~~~~~~~
PDV Elizabeth:
-Meliodas...
Je baisse ma main, je dois être forte. Je me met à côté de la porte et m'appuie dessus, mains dans le dos. C'est alors que, quelque dizaine de minute plus tard, j'entende le bruit d'une clochette retentirent, c'est le signe qu'il m'appelle. J'entre dans la pièce et marche jusqu'à son bureau, lunette sur le nez, il lève un peu la tête vers moi.
-Dit t'en pense quoi? Dit il en me tendant une feuille tout en enlevant ses lunettes.
Je plissai les yeux sans pour toute fois perdre mon sourire, il se mit à rire.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un piège cette fois!
J'hochai la tête et pris la feuille, lorsqu'il me l'a donna je sentis ses doigts caresser ma peau. Ce n'était certes pas grand chose, mais c'en était assez pour procurer un certain inconfort. Je me mis à lire la feuille, sa parlais de design de mode et de nouveau produit. Bien sûr c'était intéressant, mais je ne m'y connais pas assez pour jugez.
-Alors?
-Eh bien, pour être franche, commençai-je en tendant la feuille et en mettant mes mains sur mes hanches. Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir jugez, par contre je trouve que le design de cette robe n'est pas assez invitante.
Il s'affala sur le dossier de sa chaise en plissant les yeux sourire au lèvres, on aurait dit qu'il aimait ce que je disais. Il m'écoutais sérieusement et prenait en compte chacune de mes phrases comme si j'étais une vrai employée, alors que je ne suis que sa servante. Je me penchai sur la table et pointai les robe une par une pour chaque que je jugeais.
-Pour finir je changerais peut être la couleur de celle ci en bleu, ça fais plus moderne, dit-je en relevant la tête vers lui. C'est le thème de ce défilé de mode non?
Il se leva et fit le tour de son bureau pour venir se mettre devant moi. J'étais entre le bureau et lui, je ne pouvais pas reculer de peine de devoir sauter par dessus le meuble, ce que je ne ferai pas.
-Effectivement! Tu es franche, j'aime ça, dit il en s'appuyant au bureau pour se pencher vers moi. Tu es intelligente aussi, je tiendrai compte de tes idées.
-J...Euh...oui...m...merci, répondit-je en m'appuyant au bureau aussi.
Il s'appuya du meuble d'une deuxième main, j'étais entouré par lui. Je ne pouvais me déplacer par la droite ou la gauche...aucune issus. Il leva une main vers mon mentons et le releva.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfikce« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...