PDV Meliodas:
Il y a 10 ans:
-M. Stigma! Arrêtez de courir partout!
-Je veux voir papa! Criai-je en courant dans les couloirs de mon immense demeure.
-Vous ne pouvez pas voir Monsieur, dit la domestique en me prenant par la main. Retourner à vos étude désormais.
-J'ai pas envie...pourquoi je peux jamais voir mon papa...dit-je au bord des larmes.
Avant qu'une larme ne tombe de mon visage la domestique l'essuya avec son pouce.
-Vous ne devez pas pleurer, vous êtes fort, dit la domestique avec un grand sourire alors qu'elle était pencher vers moi.
Elle colla son front au mien.
-Vous êtes l'héritier d'une grande entreprise, Monsieur serait fier si il voyait comme vous êtes devenus mature, ajouta t'elle en reculant.
Elle se retourna et commença à marcher mais se retourna vers moi et tendit sa main. Je couru vers elle et prit sa main avant de retourner dans ma chambre.
~~~~~~~~~~~~~
Maintenant:
Du plus loin que je me rappel ma domestique à toujours été présente pour moi, même plus que mon père. Je la considère comme ma mère, celle que j'ai perdu...Mon père s'en foutais de moi et ça n'a pas changer même maintenant. Avant mon père était joyeux paraît-il, il jouait avec mon frère s'amusait avec lui, il était heureux lui et ma mère. Mais lorsqu'elle a accoucher de moi...elle n'y a pas survécue. Ça a été un coup pour mon père et mon frère, mais mon frère a tenue bon et est aller de l'avant. Mon père par contre...il reste attacher à elle, et est devenue un père stricte et absent. Il a mit la faute sur moi lorsque je suis née, disant que j'avais tuer ma mère et que si je n'était pas née elle serait encore en vie. Bien sûr ces mots ne m'on rien fait, j'ai grandis avec mon frère et ma domestique. Élever dans la solitude et le manque d'amour, j'y ai survécue et me voilà ici, héritier de l'une des plus grande entreprise du pays « Stigma Inc. » J'ai enfin pus négocier avec mon père et lui faire accepter de m'envoyer à l'école, je veux du changement et je m'ennuie ici. Je n'aime pas faire les cours à la maison, les profs font tout pour que je les aimes et pour leur être redevant. J'en ai marre des gens qui me voie pas comme moi, mais plutôt comme l'enfant de mon père. Je veux marquer ce monde en tant que meliodas et non en tant que M.Stigma. Si j'avais su que lorsque je la rencontrerais mon avenir allais changer...je serais aller à l'école plus tôt.
~~~~~~~~~~~~~
PDV Elizabeth:
La cloches pour annoncer la fin des cours retentit soudain, les élèves se lèvent commence à parler entre eux, se propose d'aller au centre commercial au dans un resto chic. Moi je pense plutôt à aller manger chez moi, accompagner de ma sœur et de mon père et d'enfin pouvoir être seul le moment de marcher jusque chez moi. Je prend mon sac et sort dehors et me dirige vers ma maison, mais je sens une présence derrière moi. Je me retourne et le vois. Encore ce cheveux jaune, mais il me suit ou quoi?
-Est-ce que tu me suis? Demandai-je sans m'arrêter.
-Non, ma maison est par là c'est tout, répondit-il.
Je le regard puis soupire avant de m'arrêter, j'attend qu'il m'atteigne pour pouvoir continuer ma marcher avec lui. Sauf qu'il s'arrête aussi.
-Pourquoi tu t'arrête? Demande t'il les mains dans les poches.
-Je...j'attendais que tu continue pour marcher avec toi, repondit-je un peu gêner. Tant qu'à aller dans la même direction autant y aller ensemble sinon c'est plus malaisant.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...