Amie d'enfance🎒

1.6K 89 154
                                    

PDV Meliodas:

Hier soir lorsqu'Elizabeth est partis se coucher j'y suis aller aussi. Je peux pas croire que père sois venu hier et m'a prit le téléphone des mains pour parler avec Elizabeth. Heureusement qu'elle n'a pas accepter de le voir...je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon. Il fait beau ce dimanche. Je me lève tranquillement et me dirige vers la douche, j'ouvre le robinet et fait tomber l'eau sur mon corps. C'est alors que j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Merde...je veux pas sortir. Je ne veux pas savoir c'est qui et juste attendre qu'il parte, mais deux coup furent frapper à la porte de la salle de bain.

-Jeune maître, dit une voix féminine qui devait être celle d'une domestique. Quelqu'un souhaiterais vous voir dans le salon principale.

Je fermai l'eau et sortit, serviette autour de la taille. J'ouvris la porte et fit signe à la domestique que j'arriverai bientôt. Elle acquiesça et sortit de la pièce, je fermai la porte en la voyant partir. Je me séchai les cheveux et mis un chandail noir et un jeans. Je soupirai et sortit pour me diriger vers le salon principale. Lorsque j'arrivai là-bas une jeune femme de mon âge était assise dos à moi sur un fauteuil. Elle avait de long cheveux blond qui lui arrivait un peu en bas de ses fesses. Lorsque je m'avançai, elle se leva et se retourna vers moi. Elle est belle, visage calme et doux, de la même taille que moi, mais attend...

-Meliodas! S'écria t'elle avant de se précipiter dans mes bras.

-V...Victorica!? Dit-je en reculant de quelque pas. Que...Que fait-tu la?

-J'avais envie de te voir, répondit elle en reculant tout en replaçant sa grosse robe témoignant d'une appartenance à une famille riche. Pardon j'étais trop excitée à l'idée de te revoir.

-Ça...fais longtemps, dit-je je sachant pas trop quoi dire.

-Oui trop, répondit elle en souriant. C'est ton père qui m'à inviter, il m'a dit, et je cite « Je crois qu'il a besoin qu'on lui remette les idées en place » alors il m'a demander de venir.

-Les idées en place, répétai-je. J'ai pas besoins d'un lavage de cerveau.

-Ah oui? Pourtant ton père ne ment jamais, répondit elle en souriant. Alors tu veux parler?

-Je n'ai pas grand chose à dire, dit-je en détournant le regard vers la grande fenêtre qui ornait le mur de droit.

-Allez, allons dehors! Sortons d'ici, dit elle en me prenant les mains pour me tirer vers le jardin.

Je la suivi sans rien dire, je n'avais rien de plus intéressant à faire pour être franc.

-Depuis combien de temp es-tu revenus du Canada? Demandai-je alors qu'on marchais désormais dans mon grand jardin.

-Depuis une semaine environ, c'est un pays formidable j'ai fait plein de belle rencontre et visiter plein d'endroit, répondit-elle en alternant son regard entre moi et le paysage.

-Quel est l'endroit que tu a préférer? Demandai-je malgré le fait que je me fous de sa réponse.

-Montréal! Montréal est vraiment une ville merveilleuse, elle peux avoir l'air repoussante au premier coup d'œil mais une fois dedans c'est une belle ville, répondit-elle en bougeant ses bras. Il y a plein de musée et une immense cathédrale en haut d'une montagne, je suis aussi aller au parc d'attraction sur une île sur la rivière à côté de Montréal. Et tu sais quoi?

-Quoi?

-L'île est entièrement artificielle! Il l'ont construite grâce à la terre qu'il on amasser lors de la construction de leur métro souterrain, c'est fascinant!

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant