Larmes sous les étoiles✨💧

1.4K 77 283
                                    

PDV Elizabeth:

-Meliodas? Dit une voix féminine.

Je reculai d'un bond, elle s'approcha de moi et éloigna Meliodas en lui tenant le bras. C'est qui?

-Victorica?! S'écria Meliodas en tournant la tête vers elle.

-Ne t'approche pas de Meliodas! Ne le touche pas! Rugit-elle en fronçant les sourcils.

D'où sort-elle je ne l'ai pas vus arriver, en fait j'etait trop concentré sur les lèvres de Meliodas pour remarquer quoi que ce soit. D'ailleurs que ce serait-il passe si elle n'avait pas intervenu?

-Quoi? C...Comment ça? Répondit-je en m'approchant de Meliodas.

Elle me poussa plus loin et se plaça devant lui.

-Ne le touche pas avec tes mains de pauvre! Dit-elle.

J'écarquillai les yeux puis baissa lentement ma main pour la mettre le long de mon corps. Mes mains de pauvre...je me rappel avoir dit quelque chose du genre un jour, mais Meliodas en avait rien et ne s'en était pas soucier.

-Victorica, dit meliodas dont les yeux était cacher par sa frange.

Elle se retourna sourire au lèvres vers lui.

-Qu'y a t'il? Répondit elle souriante.

-Ne la traite pas de pauvre.

-Q...Quoi?

Il leva la tête d'un coup, les sourcils froncer.

-Je ne t'autorise pas à l'insulter, rugit-il.

Elle recula d'un pas puis revint vers lui d'un air de plaisanterie.

-Meliodas, ce n'est quand même pas comme ci tu tenait à elle, dit elle avant de rire.

Meliodas écarquilla les yeux puis les tourna vers moi, ce que cette "Victorica" dit...je ne la pardonnerai jamais. Elle m'insulte devant lui et devant moi, mais Meliodas a prit ma défense...Elle jura puis pris Le Bras de Meliodas et l'attira vers la sortie.

-Meliodas on est promis l'un à l'autre alors ne me trompe pas! S'écria t'elle en marchant plus vite.

Meliodas leva ma tête vers elle d'un air fâcher.

-Victorica! Tait toi!

-Quoi!? Pourquoi il faut qu'elle sache qu'on va se marier! Continua t'elle.

Mon cerveau ne réfléchissais plus, tout ça était trop pour moi. Je les voyais partir en me criant dessus elle continuais et continuais encore et encore, elle ne s'arrêtait pas. Elle me rabaissait à un point t'elle que je voulais m'enfuir d'ici. Ce moment que nous avions partagé, moi et Meliodas, tout ces moment. Lorsqu'on riait, pleurait, s'amusait, la nuit à la plage finalement...n'était-ce que des mensonges? Meliodas était trainer de force, Victorica le poussa à l'extérieur du bar mais s'arrêta avant de fermer la porte, elle se tourna vers moi.

-TOI ET MELIODAS ÇA N'ARRIVERA JAMAIS! VOUS VENEZ DE DEUX UNIVERS DIFFÉRENT, cria t'elle noyer de colère. IL NE RÉALISE PAS CE QU'IL FAIT! TU N'ES QU'UN JEUX POUR LUI! OUBLIE LE!

Puis elle claqua la porte du bar, je sentis tout les yeux se braquer vers moi. Quelque chuchotement par-ci, quelque chuchotements par-là. Tous sur le même sujet, le mien. Leur regard était emplie sois de sympathie sois de rire pour moi. Je ne savais pas quoi faire...ma soirée pour laquelle je me suis tant préparé j'en suis sortie qu'avec des blessures et de la tristesse. Qu'en penser? Je ne sais pas...je ne sais rien...Les yeux vide je sortis du bar, pour me diriger vers le parc que j'aime tant. Je vais sur le quai et regarde la lune qui était désormais visible. Le ciel noir, comme mon cœur à cet instant, reflétait ses étoiles reluisantes sur le lac. Je m'assis en ramenant mes jambes vers moi, en position fœtal assis. Je pose mon mentons sur mes genoux et regarde les vagues sur l'eau causer par la petite brise du soir. Je reste quelque minute, sans réfléchir, sans rien faire. Que vais-je faire maintenant? Vais-je encore pouvoir lui parler? Va t'il m'éviter...? Je préfère ne pas y penser pour le moment. Je me recroqueville encore plus sur moi même.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant