PDV Elizabeth
Mes pas lent, lourd, se dirigeais vers l'immense manoir de mon blond. J'avais hâte de le voir mais...aussi apeurer. J'arrive finalement devant le manoir, je sonne puis on m'ouvre la porte. Une domestique que je connais bien se trouve à l'entrée.
-Amy, dit-je faux sourire.
-Mademoiselle Elizabeth! C'est un plaisir de vous voir! S'écria t'elle en souriant. Vous venez voir le jeune maître?
J'hochai la tête de haut en bas, elle fit signe d'entrée.
-Il dort présentement, ah! Vous êtes complètement trempé! s'écria t'elle en allant chercher une serviette sur le chemin vers la chambre de Meliodas.
Elle me sécha les cheveux alors que nous marchions vers la chambre de mon blond. Finalement, les cheveux suffisamment sec, elle s'arrêta devant sa porte et me dis signe d'entrée silencieusement.
-Ne le réveillez pas, il est irritable le matin, informa t'elle en lançant un bref regard vers la pièce sombre. Si il y a quoi que ce soit, appelez moi.
-Merci, répondit-je en souriant.
J'entrai dans la pièce tandis qu'elle fermait la porte derrière moi. Je marchai vers son lit, coller au mur du fond. Je m'accroupis sur le côté du lit, Meliodas étais coucher sur le coté. Il dormait paisiblement, le voir ainsi me gonflait de bonheur. Même si ça ne faisais que plusieurs heures qu'on ne s'était pas vue...il m'avait terriblement manqué. Je passai ma main sur si visage pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Il grogna et fronça les sourcils avant de se détendre. Je fis un petit sourire et me levai pour marcher de l'autre côté du lit. J'enlevai mon pantalon et mon soutient gorge, gardant juste ma culotte et mon chandail qui m'arrive au cuisse. Je me glissai sous les couvertures, la chaleur émanant du lit me procura un bien être incomparable, je me sentais en sécurité. Je me mis de le côté et regarda le dos nu de Meliodas droit devant moi. Portant son pantalon de nuit en soie noir, il ne portait par contre aucun haut. J'ai tant envie de lui caresser le dos, de le toucher, de l'embrasser mais...j'ai l'impressions que je n'ai pas le droit. J'ai tenter de me suicider, je ne mérite pas ce plaisir. Je fermai les yeux et sombrai dans le sommeil.
~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas:
Je me réveille, la lumière dans ma chambre me pique les yeux. Mmm...Je veux pas aller à l'école. J'y vais pas. C'est alors que je vois ma couverture se faire tirer vers l'arrière. Mes sourcils se fronce tandis que je me retourne silencieusement, j'aperçois alors ma blanche endormis sur le côté. Je retins un sursaut en me couchant sur le dos, qu'est-ce qu'elle fais ici!? Pourquoi ne m'a t'elle pas réveiller? Je me couche face à elle. Elizabeth est nu, elle ne porte qu'un chandail et une culotte. C'est quoi? Une invitation? Je rigole intérieurement, puis approche ma main vers ses hanches pour la tirer vers moi. Je pose mon mentons sur ses cheveux et y pose un baiser.
-Mm...marmonna t'elle en fronçant les sourcils.
Elle est entrain de se réveiller, autant lui donner un bon réveille-matin. Sourire en coin, je la couche sur le dos et me glisse sous les couvertures. J'approche mon visage de sa culotte et tasse son bout de culotte vers la droite pour avoir accès à son sexe. Il est mouiller alors que je n'ai rien fais, m'aurait-elle fait quelque chose avant de dormir? Non, je me serais réveillé. J'approche mes lèvre de son sexe et me met à faire de petit coup de langue de haut en bas et de droite à gauche. Elle semble aimée ça, car elle se met à respirer plus fortement. Elle sort de petit gémissement à chacun des coup que je fais proche de son clitoris. Finalement je la vis se cambrer et lâcher un fort gémissement, elle est venu. En ayant marre de cette chaleur sous les couvertures, je me lève faisant venir la couverture vers l'arrière. Elizabeth est désormais devant moi, elle fronce les sourcils devant ce froid. Je la vois ouvrir lentement ses yeux, elle se met à tâter le matelas à la recherche de la couverture. Je souris. Je me baisse vers elle et la prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fiksi Penggemar« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...