Absence 🚫

806 43 6
                                    

PDV Meliodas:

Je rentre dans ma chambre, Elizabeth a dit qu'elle avait des choses à réglé, je me demande quoi? Vers 21h je décide de sortir de ma chambre et d'emprunter la porte reliant à la chambre d'Elizabeth. Je l'ouvre lentement pour ne pas faire de bruit et aperçois de la lumière venant du bureau. Je rentrai dans la pièce en fermant silencieusement la porte derrière moi. La chambre étais sombre à l'exception de la lumière de l'ordinateur. J'aperçus Elizabeth coucher sur ses bras poser sur le bureau. Elle s'est endormit. L'ordinateur affichais une page de services funéraire, je fronçai des sourcils alors que je lisais la page. Elizabeth veut organiser les funérailles par elle-même. Je reculai la chaise d'Elizabeth et la prit en princesse pour la poser délicatement dans son lit. Je m'assis à côté et lui plaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

-N'essaie pas de tout faire seule, la dernière fois que tu a fais ça...ça a mal finis, murmurais-je en caressant sa joue du pouce. Ça dois être si dur et pourtant elle garde le sourire...

Je me levai et ouvrit l'armoire pour y découvrir la tenu sexy dans le fond. Je retins un rire en l'imaginant découvrir la tenu que je lui avais acheter. Je sais bien qu'elle ne la portera pas, je voulais la taquiner. Malgré tout, ce sera pas une mauvaise chose...non non c'est pas le moment d'y pensé! Elle dort.

-Meliodas...

Je sursautai et refermai brusquement l'armoire. Elle étais redresser sur son lit et se frottais les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais...

-Rien, je...je venais voir ce que tu faisais, répondit-je en venant m'assoir à côté d'elle.

-Ah...tu as du voir l'ordinateur, dit-elle en baissant la tête.

-Oui, tu aurais pus me demander au lieu de le faire toute seule, dit-je en posant ma main sur la sienne.

-Je ne voulais pas t'embêter, tu avais l'air occupée, lâcha t'elle en baillant.

-Quoi? Mais non, et même si je l'étais je serais venu t'aider voyons!

Elle fit un faible sourire et souffla un faible « merci ». Je lui répondis d'un sourire avant de me lever et de me diriger vers la porte.

-Désolé pour ce midi, dit-je avant de rire. Désolé pour le linge sexy aussi, tu peux le jeter.

-Pourquoi...tu l'as payer...je vais le mettre...

-Quoi? M'écriais-je en me retournant d'un bond. Non! Non! Tu n'est pas obliger!

-Mais je le veux...pour te faire plaisir.

-Pas obliger de me faire plaisir, ce n'étais qu'une mauvaise blague!

-J'insiste...

Je déglutit, je la laisse faire. Je soupirai et m'apprêtai à partir lorsqu'elle m'arrêta.

-Reste...

J'écarquillai des yeux, je me retournai et m'approchai du lit. Je montai dedans et me collai à Elizabeth.

-C'est bon? Demandais-je.

-Oui...

Je fis un léger sourire puis on s'endormit bras dans les bras. Notre première nuit dans la maison, je ne trouve pas qu'elle est si pire.

~~~~~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth:

Le lendemain je me réveillai et Meliodas n'étais plus là. Il y avait une note sur ma table de nuit, je la pris.

« Bon matin Elizabeth, pardon d'être partis sans rien dire. Je ne sais pas à quel heure tu te réveillera donc je ne peux pas te dire précisément où je me trouve, ayant un horaire charger. Fais comme chez toi, ne l'oublie pas. Je reviendrai pour souper. M »

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant