Invitation à souper🍽

1.7K 92 223
                                    

PDV Elizabeth:

Nous marchons encore ensemble, il me raccompagne chez moi. Il ne pleut plus mais je crois avoir attraper un rhume, c'est sur qu'après être rester presque une heure sous la pluie au parc n'aide pas. Finalement on arrive devant chez moi.

-Merci Meliodas, dit-je avant de me retourner vers lui.

-C'est rien, Dit il en baissant son parapluie.

Je me retourne pour rentrer mais Meliodas me retient par la main, je me regarde.

-Dit...

-Quoi?

-Je pourrais saluer ta famille, proposa t'il en me regardant. Si ça te dérange pas?

Je suis surprise par sa demande, je n'aurais pas crus qu'il aurait pus me demander ça un jour. Pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée...mais...

-Oui pourquoi pas? Répondit-je en souriant.

Il fit un grand sourire et marcha jusqu'à la porte. Je l'ouvrit et il entra. Meliodas regarda de droite à gauche il avait l'air préoccupé.

-C'est...plus petit que je pensais, dit Meliodas en continuant de regarder partout.

-Eh bien désoler que moi, pauvre citoyenne, vivent dans une maison si peux attrayante, plaisantai-je en me tournant vers lui.

-Vous faite mieux de vous excusez roturière, plaisanta t'il en retour.

-Elizabeth? Dit la voix de ma sœur en sortant de sa chambre.

Lorsqu'elle m'aperçu elle couru vers moi pour me prendre dans ses bras.

-Ne refait plus ça! Qu'est-ce qui t'a prit de fuir comme ça!? S'écria Margaret entre la colère et l'inquiétude.

Elle se recula puis me tient les épaules, les sourcils froncées.

-Ne nous refait plus un coup comme ça, dit elle avant de détourner son regard vers Meliodas et de reculer rapidement.

-Ah...Bonsoir tu es un amis de ma sœur? Demanda Margaret en souriant malgré la colère qui l'habitait.

Meliodas s'approcha d'elle et lui fit un baiser sur la main, sous mon regard choquer et celui de Margaret. Il se recula et se redressa. Que!? Il ne m'a pas fait ça à moi c'est quoi son problème? Elle a 18 ans et lui 16 ans il y a un écart, est-ce considérer comme illégale!? Haha non non je niaise mais tout de même ça m'a surprise...

-Je m'appel Meliodas, dit il respectueusement tout sourire.

-Et...Et moi M...Margaret, répondit elle les joues un peu rouge. As-tu faim? On allait justement souper.

-Non non, je ne faisais que raccompagner votre sœur jusqu'à chez elle, répondit il en mettant ses main dans son dos.

Je tourne la tête vers lui, sa politesse me surprend beaucoup. J'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre c'est étrange.

-Allez, papa voudrais bien vous rencontrer! Dit Margaret convaincante.

-Je ne voudrais pas importuner ne vous inquiétez pas, répondit il insistant. Je peux retourner chez moi sans problème.

-J'insiste.

Il tourna la tête vers moi, je devais prendre la décision. Je sais pas moi? Même si...j'aimerais bien qu'il reste.

-Reste Meliodas, dit-je en répondant à son regard.

Il haussa les sourcils de surprise puis sourit en détournant le regard vers Margaret.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant