Dâte mensongère? 📆

829 44 39
                                    

PDV Meliodas:

J'ouvre lentement les yeux, j'entends quelqu'un respirer doucement devant moi. Une respiration fluide et mignonne. Je réalise qui de trouve présentement dans mes bras, Elizabeth. Je resserre notre étreinte et pose mêmes lèvres sur son front. Finalement je sors silencieusement du lit pour aller prendre quelque chose dans la cuisine, si sa soeur s'y trouve évidement, je vais pas juste prendre quelque chose dans sa cuisine dans demander. J'ouvre la porte et sors en la referment silencieusement. Je marche vers la cuisine, bon je fais deux pas vers la cuisine puis aperçois Margaret assis sur une chaise dos à moi.

-Ah! Bon matin Elizabeth, dit elle en se retournant. Tu te lèves tôt même si tu a de l'écol-

Elle réalise que je ne suis pas Élizabeth, et lâche un petit cris de surpris avant de mettre ses mains devant sa bouche.

-M...Meliodas!? Qu'est-ce-que tu fais ici!?

-J'avais deux trois trucs à discuter avec Elizabeth, répondit-je en souriant. Désolé de m'être introduit ici sans ta permissions.

-Non..non ce n'est pas grave, dit elle en souriant se remettant de la surprise. Mais vous...

-On à rien fait! Je te jure! M'écriai-je avant de murmurer tout bas. Non...sinon tu te serais réveiller...

-Pardon? J'ai pas entendu?

-Non rien! Répondit-je en balayant l'air de mes mains.

-Bon, si tu le dit, répondit Margaret en souriant pour se lever. Tu veux manger quelque chose?

-Je n'osais pas le demander, plaisantai-je en m'approchant d'elle.

Elle fit un œuf avec une taust, c'est bien assez selon moi. Même si normalement je prend un œuf bénédictine avec pain blé entier et confiture faite maison fait de fruit de notre jardin, mais un œuf et une taust c'est bien aussi. Je m'assis à la table tandis qu'elle m'emmenait mon assiette.

-Merci, dit-je avant de prendre une bouchée du pain.

Elle vint s'assoir devant moi puis me regarda fixement.

-Dit...Elizabeth t'a parler de son travaille? Demanda t'elle.

-Oui.

-Q...Qu'en pense tu?

-Je n'accepte pas du tout ça, répondit-je sans hésiter. Je lui ai dit de démissionner.

-Quoi!? Pour ça et elle a accepter?

J'avalai ma boucher et levai mon regard sérieux vers elle.

-Il l'agressait sexuellement, je n'allais pas laisser passer ça, lâchai-je en fronçant les sourcils.

-Il...Il la quoi...?

-Il la touchait, rien de plus heureusement.

-Je...

Je posai ma main sur la sienne et lui fis un sourire.

-N'y pense plus, tout est réglé maintenant, dit-je en resserrant sa main. Elle va démissionner et travailler pour moi.

Elle arqua un sourcil, j'ai dit quelque chose de mal?

-Elle va travailler pour toi?

-Oui, qu'est-ce qu'il y a?

-Non rien...c'est juste que...merci, répondit Margaret en souriant.

-C'est rien, elle compte énormément à mes yeux, soufflai-je en lâchant sa maison. C'est la moindre des choses.

-Tu es vraiment gentil Meliodas.

-Merci!

-Tout va bien ici...? Murmura une voix faible.

Moi et Margaret tourna la tête et aperçurent Elizabeth qui venais de se réveillé. Elle se frottait les yeux, encore endormit. Je lui fis un bonjour de la main.

-Bon matin, dit-je en souriant.

-Salut...il reste du pain? Demanda t'elle en regardant Margaret.

-Oui, assis toi je te fais ton déjeuner, répondit Margaret en marchant vers la cuisine.

Elizabeth vint lentement s'assoir à la table à côté de moi, en fait en diagonale puisqu'il y a quatre place à la table carré. Ses cheveux étais en bataille et elle avait l'air totalement endormis, je lâchai un petit rire.

-Quoi...?

-Non non, c'est rien, répondit-je en mettant ma main devant ma bouche. C'est juste que, tu a vraiment l'air endormies. Tu devrais voir tes cheveux.

Elle pencha la tête de côté puis se leva pour aller vers un miroir, elle lâcha un cris de surprise avant de, tant bien que mal, replacer ses mèches rebelles. Elle revint à table, enfin réveiller.

-Bon matin! Plaisantai-je.

-Mm...

-Ohhh...boude pas ma déesse, murmurai-je en posant ma main sur sa cuisse. On a de l'école aujourd'hui n'oublie pas.

-Je n'avais pas oublié, répondit-elle en arborant un sourire.

-Tient, dit Margaret en posant une assiette contenant la même chose que moi devant Elizabeth. Bon déjeuner.

-Merci.

-Bon je vais me préparer, dit-je en sortant de table pour aller dans la chambre d'Elizabeth.

-Ah! Attend Meliodas! S'écria Elizabeth en se tournant vers moi sur sa chaise. Tu as du linge?

-Oui, j'ai emmener un sac, répondit-je. Je me change dans ta chambre ok?

-D'accord!

Je rentrai en fermant la porte puis me dirigeai vers mon sac à dos. J'en sortis mon uniforme d'école puis le mis, une fois habiller je m'apprêtais à sortir de la chambre lorsque mon regard se posa vers son bureau. C'est la première fois que je suis seul dans sa chambre maintenant que j'y pense. Je remarque quelque photo encadrer un peu partout sur les murs ou sur sa table de nuit et de travaille. Je fais quelque pas vers le bureau et prend l'un des cadres. Encore cette belle femme au cheveux blanc, sa mère. Encore maintenant un mystère plane autour d'elle, Elizabeth ne m'en a pas beaucoup parlé, ça dois encore être dur pour elle. Je prit le cadre mais il m'échappât des mains et tomba sur le tapis sans faire un bruit. Je le pris mais la photo étais désormais sa l'extérieur du cadre. Je fronçai les sourcils et prit seulement l'image, en la retournant il y étais marqué.

« 2009 »

2009? Comment est-ce possible, si je me souviens bien toute les photos dans le salon avais été prise entre 2003 et 2008. Alors comment peut elle avoir été prise en 2009? Peut être une coïncidence, je pris le cadre et replaçai la photo dedans pour le replacer sur le bureau. Je sortis de la chambre avec mon sac et, avec Elizabeth, on alla à l'école. J'ai hâte à samedi, les problèmes vont se résoudre.

~~~~~~~~~~~

Coucou 👋

Désolé pour l'attente, je suis occupé la semaine alors c'est plus compliqué de trouvé le temp pour écrire 😅 mais je fais mon possible! Moi aussi je m'ennuis d'écrire je dois faire des nuit blanche 😭 bref! Je vous aime ❤️🥰

Bye-bye 🙌

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant