PDV Elizabeth:
Je ressens une respiration saccadée et mon cou se mouiller. Des mains me parcourent le corps de façon sensuelle et douce. J'ouvre les yeux et aperçois mon blond, mon amour, mon Meliodas.
-Meli...odas~
Il remarque mon éveil et en profite pour me faire encore plus plaisir maintenant qu'il voit que je ne repousse pas. Il embrasse mon cou, ma poitrine, mon buste. Je viens juste de me réveiller et il me fait ça...il est si impatient mais j'en ai besoin...
-Elizabeth...je t'aime...je t'aime, me susurre t'il entre chaque baiser qu'il me fais sur mon corps. Je t'aime tellement...
Il entrelacent nos doigt de ma main droite et met son autre sur ma joue avant de m'embrasser langoureusement.
-Je t'aime...
Il lâche ma main pour la placer sur mon ventre dénuder. Il caresse mon ventre vers mon entre jambe, puis finalement pose ses doigts sur ma culotte me provoquant un petit gémissement. C'est alors qu'il arrache brutalement ma culotte me faisant mal, je le repousse avant de me redresser et de le fixer. Ce n'étais plus Meliodas...c'était Estarossa. Il se licha les lèvres.
-Qu...Quoi!?
-Tu pensais t'en aller comme ça? Dit il.
Il s'approcha alors rapidement de moi puis...je me réveillai en sursaut dans mon lit. Je me redressai en sueur et la respiration rapide et forte. Je baissai mon regard vers mes mains qui agrippait fermement les draps, que je relâchai lentement. Je fis le tour de la pièce des yeux, je suis dans ma chambre. Alors j'ai vraiment réussi à m'enfuir!? J'ai courus de toute mes forces jusqu'ici, mais je crois m'être évanouis avant de pouvoir sonner. Margaret dois m'avoir entendu et rentrer dans la maison pour me coucher dans mon lit. C'est alors que mon ventre se mis à gargouiller, je posai mes mains dessus. Je remarque alors que je suis complètement nu et couverte de marque de griffure, de suçon ou de bleu causé par Estarossa. Je me lève et met une petite robe de chambre en soie noir qui s'arrête au genoux, puis ouvre ma porte. Alors que je l'ouvrais, je pus apercevoir de la lumière sur le divan par l'embrasure de la porte. Je l'ouvris un peu plus et reconnu Meliodas! Il est là, juste devant moi! Il était coucher sur le divan-lit et regardait son téléphone. Il devait être presque deux heure du matin, que fait-il encore réveiller? Je sortis de ma chambre et m'arrêtai devant ma porte. Attiré par le bruit, il tassa son téléphone sur le côté pour regarder vers ici. Lorsqu'il me vit son regard s'écarquilla et il se leva brusquement pour se diriger vers moi.
~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas:
Ah...ces histoires de chronique sur Wattpad son vraiment irréaliste. C'est quoi ça? Mais nan!!! Tu dois lui dire que tu l'aime imbecile...bon voila maintenant elle pleure bravo. Coucher dans le divan-lit, je me morfondais. Je m'ennuyais alors j'ai commencer à lire des chroniques et des fics, c'est clairement pas la réalité. Malgré tout, ça ne m'aide pas à m'empêcher de penser à Elizabeth, j'espère qu'elle va bien. Elle est sauve...je suis tellement rassuré! Mais maintenant je dois savoir ce qu'il lui a fait, je suis en colère. C'est alors qu'un bruit attira mon regard. J'écarquillai les yeux lorsque j'aperçus Elizabeth debout devant sa porte. Je fermai mon téléphone et me précipitai vers elle.
-Elizabeth!? Que fais-tu réveiller maintenant? M'écriai-je avant de me souvenir que Margaret dort à côté.
-J'ai...fais un cauchemar...toi?
Je ne pense pas avoir besoin d'être l'homme le plus intelligent du monde pour savoir de quoi elle a fait un cauchemar...
-Je n'arrive pas à dormir, répondit-je en souriant.
Elle se mit soudainement à pleurer à chaude larme. Paniqué, je lui pris les mains et approchai un peu mon visage du sien.
-Elizabeth!? P...Pourquoi tu pleure, c'est finis maintenant je suis là, dit-je en mettant une main sur sa joue.
-J...Je...suis si heureuse d'être de retour...avec toi, sanglota t'elle en me prenant dans ses bras.
-Elizabeth...
-Je t'aime...
J'écarquillai les yeux, puis souris. Elle me lâcha et me regarda, mon regard se posa plutôt sur sa tenue. Elle ne portait qu'une robe de chambre en soie, rien en dessous. Je déglutis. Elle remarqua que je la regardais puis cacha un peu sa tenue au niveau de la poitrine.
-Ah...euh...je n'ai rien trouver d'autre, je ne m'attendais pas à te voir ici, dit-elle gênée en souriant.
Elle sourit....mais moi je la trouve moins drôle lorsque je vois une trace bleuté dans son cou. Ma main se dirigea vers son cou et je le touchai, un suçon. Je fronçai les sourcils puis reculai pour la questionner du regard. Elle recula un peu.
-Elizabeth?
-C'est rien...
-Rien? Déshabille toi.
-Quoi!? Mais tu sais que je ne porte rien en dessous! Répondit-elle en tenant son vêtement.
Je m'approchai d'elle alors qu'elle reculait pour finalement atteindre le mur. Je pris la robe de chambre par les épaules puis lentement la baissai le long de ses bras.
-Meliodas...arrête! Ne regarde pas! NE ME REGARDE PAS!
Elle me poussa alors sur le sol, je retombai sur le dos avant de me redresser et de me frotter la tête.
-Pourquoi t'a fait ca!? Demandai-je quelque peu énervé en levant le regard vers elle.
Quelque larmes coulait le long de ses joues et le haut de sa robe de chambre étais baisser. Elle cachait sa poitrine mais je pouvais voir ses épaules...ses bras...son ventre...ses côtes. A ce moment...plus rien ne traversa mon esprit, son corps...mon corps. Il était plein de bleu, de suçon, de grafigne, d'égratignures. Je me relevai lentement puis marchai vers elle.
-Meliodas...arrête...je...
-Il t'a fait quoi.
Mon regard, caché sous ma frange, était sombre. Je m'en voulais pour chaque blessure qui caractérisais son corps, je me sentais si coupable.
-C...C'est rien...
-Il t'a fait quoi!
Elle tressaillit, je m'en fous. Je veux savoir, je veux qu'elle me l'avoue pour qu'elle se sente mieux et pour moi aussi.
-Rien...j'ai dit!
-IL T'A FAIT QUOI MERDE! Criai-je désormais en colère.
Elle se remis à pleurer, je la consolerai après. J'ai l'air d'un batard? j'm'en fous. Qu'elle ai peur de moi? J'm'en fous. Tant qu'elle me dit la vérité tout va bien aller, il l'a frapper? Je dois le savoir! S'il l'a frapper je vais le tuer. Pourquoi lui a t'il fait de petite égratignure? Je ne comprend pas le but. Elle ouvrit alors la bouche et sortis d'une traite:
-Il m'a violé...
~~~~~~~~~~~~
Coucou 👋
Ah? Vous voulez la suite!? Mais pk on sais tous que Meliodas va être heureux et qu'il va devenir amis avec Estarossa...non? Bah vous savez quoi? Vous devrez attendre le prochain chapitre MOUHAHAHAHAHAHA ARIBLUM LA REINE DU SUSPENS EST DE RETOUR! 😂😂 j'vous aime ❤️
Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...