Retrouvaille🤝

1.4K 73 115
                                    

PDV Meliodas:

-J'ai couché avec elle.

Il tourna la tête vers moi puis me gifla. Malgré l'étroitesse de la voiture je l'avais bien sentis, mais je me regrettait rien.

-Comment peux-tu...mon fils, dit il en fronçant les sourcils. Quelle honte, chauffeur!

La voiture s'arrêta sur le côté de la route et il sortit de la voiture en me tirant par le chandail proche du cou. Une voiture noir s'arrêta derrière nous et deux homme en complet noir sortirent. Père me lâcha violemment et marcha vers les deux hommes et leur dit quelque chose, je n'ai pas entendu mais je le sens mal...Après une minute il revint vers moi.

-Tu es une honte pour la famille, lâcha t'il avant de rentrer dans la voiture et de fermer la portière.

La voiture démarra suivis de l'autre me laissant seul ici. Je pourrais rebrousser chemin et aller voir Elizabeth mais...il y a une limite à faire de mauvais choix. Je me demande père leur a dit quoi. J'ouvris mon téléphone, il est tard.

« Elizabeth: Meliodas, est-ce-que tout va bien?! »

« Elizabeth: Donne moi des nouvelles dès que tu le peux »

« Elizabeth: Toujours ok pour samedi? »

Je lu les messages sourire bête au lèvre. Je fermai les yeux en fermant mon téléphone puis les rouvrit avant de commencer à marcher vers ma maison.

~~~~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth: Mardi.

Meliodas n'est pas là aujourd'hui. Je marche jusqu'à l'école et je sens les regards des gens dans la rue pointer vers moi, je me sens pas bien. Je décide de marcher plus vite. J'ai du hâte de voir diane aujourd'hui! Elle n'était pas là hier alors je ne pouvais pas lui dire ce qu'il s'était passer la nuit de samedi dernier. J'arrive à l'école, je la vois, enfin! Je cours vers elle et saute dans ses bras.

-Elizabeth! Ça va!?

-...

Je ne répondis rien, elle comprit qu'il y avait un problème.

-Raconte moi.

Je sortis une pomme de mon sac et me mis à la déguster tandis que je lui expliquai tout depuis l'appel que j'ai eu avec lui samedi et la nuit qu'on a passer ensemble...j'ai tant envie d'être avec lui.

-IHHHHHH!!! Cris Diane en bougeant les bras. Si romantique! Alors vous sortez ensemble!?

-Hein? Euh...non...

-Quoi!? Comment ça! Il t'aime tu l'aime c'est tout, répondit elle scandaliser.

Je ris puis me levai pour aller jeter ma pomme dans une poubelle, c'est alors que quelque chose attire mon attention dans la poubelle. Je me penche pour aller chercher la chose.

-Oh Elizabeth je sais que tu n'a pas beaucoup d'argent mais pas au point de manger dans les poubelles, plaisanta Diane.

-Non c'est pas ça, dit-je en prenant ce qui était un journal.

J'écarquillai les yeux lorsque j'aperçu l'image sur la première page du journal. C'était une photo de moi et Meliodas qui s'embrassait!? Plus précisément lundi soir lorsque je l'ai embrasser subitement avant de nous faire interrompre...il nous on prit en photo! Au dessus de la photo était écris en grosse lettre.

« Scandale! Le fils de la grande entreprise Stigma couche avec une fille de la rue! »

Quoi!? Je n'ai jamais coucher avec lui, d'où sorte t'il de tel idee! Diane prit le journal des mains et alla à la page ou il expliquait le potin. Elle se mit à lire à voix à haute.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant