Une rageuse inquiétude🏥

764 39 35
                                    

PDV Elizabeth:

En trombe, nous sommes arrivé à l'hôpital. Margaret dans les bras de Zeldris. Je peux sentir sa peur jusqu'ici, Meliodas et moi assis sur des chaises dans la salle d'attente. Il disparaît avec elle avant de revenir la tête fixant le sol. Je m'apprêtais à me lever pour aller le voir mais mon blond me devança.

-Zeldris, ça va aller? Demanda Meliodas en le suivant pour lui montrer une chaise entre celle de Meliodas et moi.

-Ce n'est pas de moi qu'il faudrait s'inquiéter, répondit-il en joignent ses mains.

Il a raison, je le sais bien. Margaret est entre la vie et la mort, d'ailleurs pourquoi? A t'elle oublier ses médicaments, non impossible. Soudain, le souvenir des funérailles revint. Je me levai d'un bond et regarder les deux frères.

-Les funérailles! M'écriais-je l'air d'avoir réaliser quelque chose. Je me demandais pourquoi elle était dans cet état. C'est parce qu'elle est sortit de la maison pour aller à l'église.

Je me rassis et frappai mes poings sur mes cuisses.

-Elle aurait dû me dire qu'elle ne se sentait pas bien au lieu de garder ça pour elle...

Zeldris posa une mains sur mon épaules mais mon état ne s'améliora pas. L'inquiétude était à son paroxysme.

~~~~~~~~~~~

Quelque heures plus tard, une dame viens me voir.

-Elizabeth Moran? Demanda t'elle.

Je lève la tête et la regarde un air d'espoir dans les yeux.

-Oui, c'est moi...

-Vous pouvez venir visiter votre sœur, elle est hors de danger, dit-elle en souriant.

Mes yeux s'écarquillèrent et je me levai de suite avant de regarder les deux pairs d'yeux qui attendais que je les invites. Je leur fis signe mais l'infirmière les arrêta.

-Pardonnez moi, que la famille peux être convoquer, informa t'elle d'un air désolé.

Zeldris perdit le petit espoir de la revoir en une seconde. Je dois remédier à la situation...et vite!

-Euh, madame! Il est mon...grand frère! Zeldris...Moran, expliquais-je en lui prenant Le Bras.

Oui j'ai mentis, je serai dans le pétrin si ils découvrent la vérité mais pour l'instant tout à l'air d'aller, profitons-en.

-Bon, dans ce cas c'est d'accord.

Meliodas allais nous suivre mais elle l'arrêta encore. Il fronça des sourcils, il est sur les nerfs.

-Margaret Moran, ne peux avoir que deux visiteur, pardonnez moi, expliqua l'infirmière avant de retourner à ses occupations.

Je me rapprochai de lui tandis qu'il se rassoyait en soupirant.

-Ce n'est pas grave, je reviendrai te chercher, dit-je en souriant.

-Entendu, allez, va s'y, répondit-il en souriant.

-Elizabeth, je vais juste passer au toilette d'abord, m'informe Zeldris en s'y dirigeant. Tu peux y aller, je te rejoins.

-Compris, répondit-je en faisant un dernier sourire à Meliodas.

Je me lève et marche vers le numéro de chambre de celle de Margaret que la dame m'avais donner. La chambre 138. Je dois m'en souvenir. Cet hôpital est énorme, des couloirs et escalier partout. Après plusieurs minute de marche, j'ai l'impression de n'avoir pas progresser. 138...138...138? Soudain un doute s'immisce. Étais-ce bien 138 ou étais-ce 183? Je crois que c'était 183. Justement, elle se trouve au bout du couloir si j'en suis les nombre des chambres. 180, 181, 182 et...183. Je toque, mais aucune réponse, elle doit dormir. J'entre dans la salle et écarquille les yeux devant la personne qui se trouve devant moi. Je crois m'être tromper de chambre...

~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

Ça prend du temp...bien sûr elle peut avoir  son moment avec elle mais, quand même. Ça dois faire une vingtaine de minute ou plus. Zeldris est déjà partit, je connais le numéro de sa chambre. Je lance un coup d'œil vers les infirmières et infirmiers. Puis me dirige vers la salle de bain avant de bifurquer vers les couloirs des chambres. Je souris face à ma malignité et continu mon chemin. J'arrive finalement dans la chambre et entend la voix de Margaret et de Zeldris, mais étrangement pas celle d'Elizabeth. J'entre par curiosité, Elizabeth étais bel et bien pas présente. Margaret tourne la tête vers moi, de même que mon frère.

-Elizabeth n'est pas là? Demandais-je en scrutant la pièce du regard.

-Non, elle n'était pas là lorsque je suis arrivé, expliqua Zeldris en lâchant un regard à Margaret avant de revenir vers moi. En fait, nous pensions qu'elle était avec toi.

-Ce n'est pas le cas, je vais aller la chercher, ah, heureux que tu ailles mieux Margaret, dit-je en souriant avant de sortir de la pièce.

~~~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth:

Devant moi, étendus sur le lit, se trouvais une personne que je ne m'attendais pas à revoir. Il me procura des émotions inexplicable. Il leva la tête de son magazine et paru surprit lorsqu'il m'a perçu.

-Elizabeth!? Mais quel heureux hasard! Lâcha t'il sourire en coin.

-...Pardon...j...je me suis tromper de...chambre, répondis-je m'apprêtant à sortir de la pièce.

L'homme se leva et s'approcha de moi, il me prit solidement par le poignet et me tira vers le lit où il me poussa pour de placer au dessus de moi.

-L..Lâchez moi...

-Elizabeth, tu m'avais manqué, dit-il en approchant ses lèvres de mon cou. Je ne t'ai jamais oublier.

-T..Tu ferais mieux de...t'éloigner, lâchais-je tentant de le repousser du mieux que je pouvais mais sa poigne était bien trop forte. Lâche moi...

-Que penses-tu faire contre moi? D'ailleurs je voudrais te remercier, même si j'ai finis assez mal, commença t'il en me faisant un suçon dans le cou. Tu sais ce fou, Meliodas, tu m'as protéger de lui mais au final un autre garçon m'a eu, tu aurais pus faire mieux pour me protéger non?

Je fronçai des sourcils. Cet hommes me répugnes. Je veux vite m'en aller. Le hasard est très mal fait les choses, comment ai-je pus atterrir ici?! Meliodas...

~~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

J'ai arpenter chaque couloir et je ne la vois pas. Peut être s'est elle tomber de chambres? Mais elle serait déjà sortie, peut être est elle en danger...? Je secoue la tête pour m'enlever cette idée. 138...ah! Elle est peut être à la chambre 183? Elle doit s'être mélanger dans les chiffres. J'y cours et y arrive. Je me met devant la porte et entend des voix. J'en discerne deux, une que j'ai du mal a entendre...et celle d'Elizabeth! J'entre et écarquille les yeux devant le spectacle qui se trouve devant moi. Je me précipite entre Elizabeth et lui pour les séparer et tend les bras des deux côté pour la protéger. Je

-QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS ESTAROSSA! Criais-je enrager d'avoir revus son visage que j'aurais payer toute ma fortune pour oublier.

~~~~~~~~~~

Coucou 👋🏻

Voilà voilà, j'espère que vous avez aimer. Je fill pas trop alors je go dodo, allez bonne nuit tout le monde 💕 (en fait ça dépend de quand vous lirez le chapitre, maintenant il est 22h)

Bye-bye 🙌🏻

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant