Contact endormis💑

1.5K 97 66
                                    

PDV Meliodas:

Je courrai plus vite et plus vite. C'était mon père sur le toit, j'en suis sûr. Ce visage arrogant, ses yeux rusé, ce corps imposant, c'était lui. Quelque dizaine de minute plus tard j'arrivai chez elle en sueur. Je m'essuyai le visage un peu avec ma manche et replaçai mes vêtement. Je sonnai à la porte et son père vint m'ouvrir quelque seconde plus tard.

-Ah! Meliodas?! Dit-il surpris et heureux de me voir. Entre entre.

-Merci, répondis-je.

-Margaret! Meliodas est là! Dit son père en se retournant.

-Ah oui? J'arrive!

Il m'emmena au divan où il s'assit à côté de moi et de Margaret qui venait d'arriver.

-Alors que fait tu ici? Demanda son père.

-Je suis venu voir Elizabeth, dit-je en souriant. Où est-elle?

-Ah...Elle dort dans sa chambre, répondit Margaret en baissa le regard. Elle était étrange, lorsqu'elle est entrée elle est partit dans sa chambre sans même dire bonjour.

Je tournai ma tête vers elle, c'est inhabituelle de sa part.

-Veux-tu que je la réveille? Demanda son père.

-Non non, répondit-je en bougeant les mains. Mais...puis-je tout de même la voir?

Son père et Margaret se questionnèrent du regard puis sourirent.

-Bien sur, reste autant de temp que tu veux, dit Margaret tout sourire.

Je lui souris puis me levai pour me diriger vers sa chambre, je mis ma main sur la poignée puis tourna la tête vers les deux assis sur le divan.

-Bon...j'y vais, chuchota t'il pour ne pas réveiller Elizabeth qui était de l'autre côté de la porte.

Il hochèrent la tête. Je me retournai et ouvris la porte avant de la refermer. La pièce était noir mais je pouvais discerner les meubles et le reste, mes yeux s'habitueront à la noirceur. Je m'approchai de son lit et l'aperçus coucher sous ses couvertures. Elle était coucher sur le côté le visage face à la chambre, je m'accroupis à côté d'elle et m'accotai sur le lit. Je levai mes deux bras et les posa sur le lit alors que je me couchais sur ceux-ci. C'est alors que j'aperçu ce qui ressemblais à des larmes sèche sur les joues d'Elizabeth, j'écarquillai les yeux puis approcha ma mains de sa joue.

-M...Meliodas...

Je stoppai net mon mouvement, puis reculai d'un bond a l'autre bout de la pièce. Coller au mur, je tentai de voir si elle dormait encore ou non. Ses yeux était encore fermer alors je prit ça pour un oui. Je marchai vers elle et me remis dans la même position, mais la je mis ma main sur sa joue.

-Froide...murmurai-je pour moi même.

Son visage était extrêmement froid. Ma main chaude au contact de sa joue sembla lui faire de l'effet car elle approcha son visage plus proche de ma main comme si elle voulais être totalement envelopper de cette chaleur. Je me mordis la lèvre et montai sur le lit. J'enlevai ma main de sa joue, ce qui lui fit faire un petit grognement aigu de déplaisir qui me fit rire intérieurement. Je mis ma main sur son épaule et la poussai lentement pour la positionner sur le dos. Je la voyais désormais sous moi, elle qui dormais encore. Qu'est-ce que je fais bon sang...Je regardai ses lèvres puis me penchai vers son visage. Je resserrai ma main qui tenais son épaule et l'autre qui était poser à côté de son oreille pour m'empêcher de tomber. Mon visage s'approchait de plus en plus de celui d'Elizabeth, je n'arrive pas à m'arrêter...Nos lèvre n'était plus qu'à un centimètre, puis je brisai cet espace. Je posai mes lèvres sur les siennes puis me mis à l'embrasser. Ses lèvres était douce et excitante, je ne voulais plus m'arrêter. Je...Eh merde qu'est-ce que je fais!? J'avais les yeux fermer et vivais ce moment, je mis ma mains à l'arrière de sa tête dans ses cheveux. Je continuai de l'embrasser mais tourna ma tête de l'autre côté, mon nez désormais à gauche du sien. Je froncer les sourcils puis coupa le contact en me repoussant avec les bras au bout du lit. Je devais m'arrêter...je descendit du lit puis m'apprêtai à partir mais...

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant