PDV Elizabeth:
J'ouvre lentement les yeux et m'habitue à cette lumière qui me pique les yeux. Je suis dans un lit, sous des couvertures blanche. Je suis extrêmement confortable, ce lit est vraiment moelleux. J'entends une voix, mais j'ai les oreilles bouche. Les mots me parviennent tel des bourdons qui me font mal à la tête. Je tourne la tête et aperçois une silhouette. Mon regard est trouble et je ne vois pas très bien, je plisse les yeux.
-Fre...ya...
Je le vois me prendre la main sans trop la serrer. Mes yeux se clarifie et j'aperçois Zeldris.
-Zel...dris? Articulai-je faiblement.
-Ellie!? S'écria t'il en se penchant vers moi. Ça va!? Tu va bien? Il s'est passé quoi?!
-Quoi...je...je suis ou?
-Chez moi, tu t'es soudainement évanouis devant le piano et tu est tombé sur ta tête vers l'arrière tu t'es fait vraiment mal, expliqua t'il.
Je me redressai alors que Zeldris plaçais des oreiller derrière mon dos pour que je sois confortable. Je me plaçai sur les oreillers.
-Il est 11h du matin, du à dormis depuis hier soir, expliqua t'il en se replaçant sur sa chaise.
-Ah...Où est Meliodas...?
-Lorsque papa t'a emmener ici il le suivait et il est rester à ton chevet toute la nuit sans s'endormir, répondit il en se tenant les mains. Lorsque je suis venu ce matin pour voir si tu allais bien il dormait accroupis sur ton lit, je l'ai ramener dans son lit. Veux-tu que je l'emmène?
-Non non, ne le réveille pas, répondit-je en m'apprêtant à me lever. Je vais mieux maintenant, je peux me lever?
-Euh...oui mais attend je vais t'aider.
Il me montre son bras et je l'agrippe. Je pose un pied par terre puis lorsque mais je trébuche sur les genoux.
-Ellie!
Il me rattrape et me ramène vers lui, je suis dans ses bras. Il me tient ainsi de longue seconde. Zeldris...? Il me lâche en laissant mon bras comme béquille.
-D...Désolé, je t'ai trop tirer, dit il en détournent le regard.
-C'est bon, merci, répondit-je en souriant. Je vais aller le voir.
-Je t'emmène à sa chambre, dit il en commençant à marcher à mon rythme.
J'avais du mal à marcher étrangement. Les images de mon rêve me revenais en tête, comment ai-je pus voir la mère de Meliodas alors qu'elle n'est plus en vie. J'écarquillai les yeux et mis ma main dans ma poche pour voir si j'avais encore la photo, si je ne l'ai plus alors c'était réel. Je mis ma main tremblante dans ma poche...rien...elle n'était plus là.
-Eh...?
-Ellie? Ca va?
-Ah...euh oui tout va bien, répondit-je en regardant ma poche vide.
C'était vrai!? Comment est-ce possible, je ne comprend pas. C'est logiquement impossible, j'en parlerai à Meliodas tout à l'heure. On arrive devant sa porte, je m'apprête à l'ouvrir mais Zeldris me retient le poignet.
-Zeldris?
-Ellie...je...merci...
-Pourquoi?
-Pour avoir réuni notre famille, répondit il en lâchant mon poignet.
J'écarquille les yeux, et lui fais un grand sourire.
-Ce n'est rien, tu dira merci à Meliodas, dit-je en posant ma main sur la poignée. C'est lui qui est aller affronter votre père, je n'y suis pour rien.
-Je lui dirai ça, répondit il. Bon allez! Va s'y.
-D'accord, attend attend, c'est quoi ton numéro?
-Ah euh c'est...
On s'échangea nos numéro et j'entrai dans la chambre, elle était sombre mais je m'y habituai. Je m'avançai dans cette pièce obscure, au fond je vois le lit à baldaquin. J'aperçois une forme sous les couvertures et un visage sortirent. Meliodas est coucher et dort profondément. Je m'accroupis à côté du lit et approche ma main de son visage pour replacer une mèche de cheveux qui était sur son nez, je la plaçai le contour de son front. Ah...je l'aime tellement. Il est si beau, si gentil, si romantique, bon au lit ahem...haha. Je mis ma main sur sa joue et la caressai du doigt, il fronça des sourcils.
-Eli...zabeth...
J'ecarquillai les yeux, il est réveiller!? Ah...non il dort. Enfin je pense. A peine j'eu finis de pensé cette phrase qu'il ouvrit lentement les yeux, on se regarda quelque seconde avant qu'il réalise qui se trouve devant lui. Il se redressa d'un coup sur le lit.
-Elizabeth!? S'écria t'il en se frottant les yeux. Ah! Tu t'es réveillé...quel soulagement...
-Meliodas, recouche toi, dit-je en me levant pour le coucher sur le lit.
Il me regarda d'un air incompréhensif.
-Elizabeth?
-Tu n'a pas dormis de la nuit, alors tu dors maintenant, ordonnais-je en mettant mes mains sur mes hanches.
Il me regarda et mis ses mains derrière sa tête, coucher dans le lit. Il fit un sourire en coin.
-Nan.
-De quoi nan?
-Je dors à une condition, répondit il en ouvrant ses bras. Viens avec moi, dors avec moi.
J'écarquillai les yeux. Je ne peux pas...je dois retourner chez moi...mais j'ai vraiment envie de dormis avec lui.
-Je ne peux pas, je dois rentrer chez moi...
-Allez juste un peu, supplia t'il.
Je soupirai et vint me coucher à côté de lui, dos à lui.
-Vraiment?
-Quoi encore!
-Bah j'ai ouvert mes bras, viens ici, dit il en venant me chercher.
Il prit ma tête et la posa sur son torse, je me collai à lui et m'endormis.
~~~~~~~~~~~~
PDV Meliodas:
Je pris sa tête et la posai sur mon torse, elle s'endormit immédiatement. Elle a l'air épuisé, comme moi...j'ai pas dormis de la nuit et c'est au moment où je dors qu'elle est réveillé. Quel timing Meliodas! Je caressai ses cheveux, il song vraiment doux et soyeux, je les adores. Je me demande ce qu'il s'est passé, elle s'est soudainement évanouis devant le piano. J'écoutais...oui j'espionnais. Je ne savais pas qu'elle savait faire du piano et aussi bien. Elle jouait la pièce de maman, elle a fait de la lecture à vue et l'a eu aussi bien. Elle est vraiment merveilleuse.
~~~~~~~~~~~~
Coucou 👋
Un chapitre court. Je souhaitais le poster mais il est tard alors voilà je me revaudrai bientôt. Cette semaine je suis assez déborder donc je chercherai du temp 😅
Bye bye 🙌
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...