Je veux travailler! 🗞

982 53 52
                                    

PDV Meliodas:

Je marche rapidement vers la maison, aujourd'hui est tout le contraire désormais. Ma vie a changer en quelque heure, mon père accepte notre relation, ainsi que son père, et en plus il l'a connait et l'aime bien. Il ne reste plus qu'un problème, la population, l'école, tout le reste. Qu'allons-nous leur dire ou plutôt comment allons- nous leur dire. Nous les avons mentis, nous pourrions juste leur avouer mais je m'attirais les foudres de tout le monde. On va encore leur mentir, une dernière fois.

~~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth:

On rentre dans la maison, si je me rappel bien papa avais quelque chose à me dire. Margaret est devant la cuisine pensive, je la questionnerai plus tard car elle m'aperçois et se précipite vers moi.

-Elizabeth! On s'est tellement inquiéter pour toi! S'écria t'elle en se mettant à un mètre de moi à côté de papa. Jusqu'à ce que Meliodas appel...qu'est-ce qui s'est passer?

-Je ne sais pas, je me suis évanouis paraît-il, répondit-je en faisant un sourire pas sûr.

-Ce n'est pas grave...dit elle en souriant.

Papa me prend la main et m'emmène au salon, enfin à cinq pas d'où on se trouvais. Il me fit assoir sur le divan suivis de lui.

-Elizabeth, te rappel-tu j'ai fait une entrevue pour un travaille? Demanda t'il en me regardant sérieusement.

-Oui je m'en souviens, répondit-je attendant la suite.

-J'ai été accepter mais...je serai beaucoup plus absent...même que parfois je serai partis loin durant plusieurs jours, expliqua t'il en baissant la tête. J'aurai beaucoup de travaille et je veux pouvoir subvenir à nos besoin.

-Oui je comprend papa, dit-je en souriant. Nous sommes assez grande pour nous garder seule.

-Merci Elizabeth je m'inquiète pour rien on dirait!

-Oui allez! Allons manger, je meurs de faim, m'écriai-je en me levant.

Je sentais le regard de papa me suivre, bien sûr je suis triste puisque je le verrai moins désormais mais nous avons besoin d'argent...nous avons presque plus de réserve de nourriture et- Ah...une idée de développa dans mon esprit. Papa n'accepterait sûrement pas mais c'est le mieux que je peux faire. Papa s'assit à table tandis que Margaret posais trois assiettes à la tables et mise des pâtes, encore. Je m'assis suivis de Margaret qui a finit de remplir, à peine, les assiettes.

-Bonne appétit, disons-nous en chœur.

Je prends une bouchée et tourne la tête vers papa.

-Papa! J'ai une idée, dit-je. Je pourrais me trouver un travaille, j'ai l'âge et ça pourrais grandement nous aider financièrement.

Il faillit s'étouffer dans son verre d'eau, moi et Margaret firent un bond lorsqu'il se mit à tousser et à se frapper le torse avec son poing.

-Quoi!? Demanda t'il en me regardant. Tu veux travailler? Te trouver un petit travaille d'été?

-Non pas d'été, je veux débuter maintenant, répondit-je en prenant un visage sérieux. Je pourrais aider et je me sens mal de ne rien faire.

-Papa je pense que c'est une bonne idée, dit Margaret en prenant une gorgée d'eau. Moi je suis prise ici...à ne rien pouvoir faire, mais Elizabeth le peux! Elle nous serait d'une grande aide.

Papa réfléchissait très fort, il hésitait. Bien sûr il savait que cette idée étais bonne mais il ne voulait pas que je sois trop fatigué à cause de l'école, des études et tout le reste. Il se gratta la tête, son cerveau surchauffait. Il s'arracha les cheveux, moi et Margaret retenais un petit rire.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant