Nouvel emplois☕️

887 52 73
                                    

PDV Elizabeth:

« Meliodas: Ce n'est rien, ne t'inquiète pas »

Je ne le crois pas mais ne l'interrogerai pas plus.

« Meliodas: Bon je dois te laisser, mon père m'appel »

« Elizabeth: Amuse toi bien avec ton pa-pa! »

Puis je fit un rire, sa relation avec son père évolue de plus en plus vite. Il ria aussi.

« Meliodas: Ouais avec mon papa, bon allez je te laisse »

« Elizabeth: Bye, je t'aime »

« Meliodas: ...Moi aussi »

Il a eu l'air surpris ou je ne sais quoi, il est étrange depuis que je lui ai parlé du travaille.

~~~~~~~~~~~~~~

Je suis chez Meliodas, cela fais une semaine depuis que je lui ai proposer l'idée de travailler mais je n'en ai trouvé aucun qui m'intéresse vraiment ou qui convienne à mon horaire. Assise devant un ordinateur, non loin du lit où Meliodas est couché téléphone à la main, je regarde des sites pour la recherche d'emplois pour mineur. Je soupire d'agacement et m'effondre sur le clavier.

-Ça va? Demande Meliodas en même jetant un coup d'œil par dessus son téléphone.

-Nannnnn...je trouve pas d'emplois qui me convienne, répondit-je en tournant la tête vers lui pour coucher mon oreille sur le clavier. Sois c'est trop peu payé, sois mon horaire ne convient pas ou il faut des qualifications.

-Ah je vois, je t'ai déjà proposer mon idée pourtant, dit il en baissant son regard vers son écran.

-Et je t'ai répondu à mainte reprise que c'était non!

-Mais Elizabeth ce serais parfait tu ne pense pas? En plus papa est d'accord.

-Oui, mais il n'y a pas que toi dans l'histoire Meliodas, répondit-je en me redressant et en continuant me recherche.

-Hm...qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que tu travaille ici, marmonne Meliodas en baissant sa tête entre ses épaules.

-Je ne sais pas ça fais bizarre, répondit-je en écrivant avec le clavier. Je veux être indépendante, je ne peux pas toujours compter sur toi. Après tout, tu ne sera pas toujours là.

-Tu as raison, mais tout de même, continua t'il. Tu pourrais au moins essayé.

-Meliodas! Non! Je ne te le dirai pas une autre fois! Dit-je en le foudroyant du regard.

-D'accord d'accord! Répondit il sourire au lèvre. Alors, tu vas faire quoi?

Je détourne mon visage vers l'écran, une insigne attire mon attention, je clic sur le site.

« Bonjour Cher demoiselle,
Nous sommes à la recherche de belle femmes âgées de 16 ans et plus capable de respect et de gentillesse. Le métier en question est domestique, servante, gouvernante, nounou et j'en passe. Tout horaire, aucune qualification nécessaire puis salaire intéressant. Si vous êtes intéressé appeler au 450-826-**** ou envoyer nous un message à notre adresse courriel »

Mes yeux était plein d'étoiles, bien sûr il ne donne pas beaucoup de détail mais c'était déjà intéressant! Aucune qualification nécessaire, je leur donne mon horaire. Mais...

-Dit Meliodas, appelai-je en tournant un peu ma tête vers lui tout en gardant mon regard vers l'écran. Je suis belle?

-Hein? Pourquoi tu me demande ça? Demanda t'il en s'assoyant sur le bord du lit.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant