Enfin reunis🔥

1.9K 64 137
                                    

PDV Meliodas:

Elle fait exprès ou quoi?! Elle me cherche mais ne joue pas à son jeu Meliodas on sait ce qu'elle veut. Il ne faut pas oublier les journaux, si on le fait il auront raison. RHA!! J'en ai marre pourquoi est-ce que j'ai rencontrer la femme de ma vie mais qu'elle est inaccessible pour moi! Pourquoi suis-je riche...pourquoi est-elle pauvre...pourquoi vivons nous dans deux univers différent. Nous somme si proche mais...si éloigner à la fois. Elle se tient là devant moi elle est complètement en chaleurs sa se vois, je pourrais en dire autant que moi qui tente de retenir mon érection. Mais ça change quoi si on couche ensemble? On le fait et c'est finis, non c'est pas banale melidoas. En fait si personne ne le sais on est safe! Alors on peux le faire et de jurer de le dire à personne! Mais qu'est-ce que je dit on est de vrai bébé, là à se demander si on le fais ou non, c'est dégueulasse. J'ai fais mon choix...

-Tant pis...

Je m'approchai dangereusement d'elle tandis qu'elle reculais à chacun de mes pas. Elle trébucha sur le lit et tomba sur le dos, je montai au-dessus d'elle et l'embrassai langoureusement.

-Elizabeth...faisons-le...là maintenant, dit-je en mettant mes mains sur ses côtes.

-Maintenant...? Chez toi? C'est pas risquer...

-Oui mais personne ne viens dans ma chambre à partir de 8h et il est 8h07, expliquai-je en l'embrassant encore.

-Bon...d'accord, répondit-elle. Va s'y, fais moi tout ce que tu désire.

Je la regardai de haut en bas, c'est vraiment la femme la plus belle que j'ai vus de ma vie et elle est toute à moi. Je me mis sur les genoux et me penchai un peu, je caressai le corps d'Elizabeth à partir des hanches jusqu'à la poitrine que je n'osai toucher...pour l'instant. Je caressai son ventre puis mis mes mains sous le bas de son chandail et me mis à la dévêtir lentement.

-Mm...souffla t'elle.

Ça lui fais du bien on dirait. J'enlevai complètement le chandail et le lançai a quelque part dans la pièce lorsque mon regard se détourna vers Elizabeth je découvris une femme en soutient gorge qui cachais désespérément son visage avec ses mains.

-Elizabeth ne te cache pas...laisse moi voir ton visage, dit-je en prenant ses mains pour les lier ensemble au dessus de sa tête.

D'une main je tenais les deux d'Elizabeth en haut. De ma mains droite, celle de libre, je défis le soutient-gorge. Une fois défait sa poitrine était totalement découverte. Je lançai le soutient gorge dans la chambre avant de me retournai et de prendre son seins en main. Je le brassais avec désir et plaisir, elle gémissait à chaque mouvement que je faisais. Je voulais en entendre plus de ses gémissement...Sans l'avertir j'approchai m'a bouche et suçai son téton.

-Ah~gémit-elle en se cabrant. Oui...

Je lâchai ses mains qui restèrent en haut, puis en suçant le seins gauche je pris celui de droite. Le plaisir se lis sur son visage mais l'inquiétude et la peur aussi...Je me redressai, j'en ai finis de la poitrine. Je la relevai du lit et la positionna dans le sens normal en posant sa tête sur un oreiller. Je reculai et écartela ses jambes, de ce geste elle lâcha un petit cris de surprise et replia ses jambes en les cachant avec ses mains.

-Je...

-Elizabeth, tout va bien se passer, dit-je pour la rassurer alors que j'écartelais une deuxième fois ses jambe sans interruption.

-Je suis tellement gêner melidoas...

Je lâchai un rire et me mis sur les genoux, elle me regarda curieuse.

-Bon bon, dit-je en enlevant mon chandail et en la lançant. Comme ça c'est mieux?

Elle baissa le regard vers mon torse et mon ventre qui était parfaitement sculptée. Je vis des rougeurs sur ses joues, je lui fais vraiment de l'effet.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant