Mauvaise nouvelle❌

1.7K 98 81
                                    

PDV Meliodas:

Dans la voiture je sens un regard peser sur moi, je lève la tête et aperçois dans le miroir du centre les yeux du chauffeur me regarder. Lorsqu'il m'aperçoit il détourne immédiatement le regard. Je plisse alors les yeux, j'ai un mauvais pressentiment. On arrive chez moi et j'entre dans ma maison en essayant de marcher le plus vite possible jusqu'à ma chambre, je souris lorsque je réussi à y entrer. Mais je fige dans le cadre de porte, je ne veux plus y entrer. Il est là. Père se précipite vers moi d'un pas lourd et colérique puis me prend par le col de mon uniforme en me soulevant de sol. Il ferme ma porte et ma plaque contre le mur à côté alors que je lâche un gémissement de douleur.

-Fils depuis quand me désobéit-tu de la sorte!? S'écria t'il.

-De...De quoi parle-tu...dit-je difficilement.

Je savais très bien pourquoi il était là, il avait découvert pour les papiers avec Elizabeth. Quelqu'un lui a dit mais qui aurait pus lui dire?

-Ne fait pas l'innocent avec moi! Répondit-il en resserrant son emprise sur mon chandail.

J'avais les pieds dans le vide et tenait son poignet avec mes mains, mais en vain il était beaucoup trop fort pour moi. Il me recula un peu du mur pour me repousser sur celui ci suivit d'un gémissement de douleur de ma part.

-Je t'avais interdit de parler avec cette jeune femme, rugit-il en fronçant les sourcils. Mais tu m'a désobéit, des conséquence s'en suivront.

Puis il me lâcha, me faisant tomber lourdement sur le plancher de ma chambre. Il allait partir mais je tapai sur le plancher avec mon poing pour attirer son attention.

-Père...

Il s'arrêta dos à moi.

-Ne...Ne lui faite rien, pourquoi n'ai-je pas le droit d'avoir des amies! Demandai-je en me redressant sur les mains.

-Elle est pauvre.

-Et alors...

-Tu te fais influencer par cette ingrate, dit il sans m'adresser un seul regard. Elle ne veut que ton argent, que ton influence, elle veut un avenir assurée, elle n'est pas ton "amie".

Je lève la tête d'un bon, il la traite d'ingrate!? Il ne la connaît même pas!

-Elle...Elle n'est pas comme ça! Répondit-je presque désespérée.

Il me lança un regard. Ses yeux ne reflétait rien, il n'y avais ni joie...ni colère. On aurait dit un visage sans émotion, est-il seulement vivant!? Je niaise bien sûr...mais je ne pouvais rien déceler en regardant son visage. La seule chose qu'il y avait était...de l'assurance. Je baisse ma tête redoutant sa réponse.

-Soit.

J'écarquille les yeux. Je ne m'attendais pas à cette réponse. Mais soit quoi?

-Voyons voir si elle voudra encore de toi, dit il avant de sortir en claquant fortement la porte.

Je reste là figer au sol tentant encore de comprendre ce qu'il avait dit. Ça phrase tournoyait dans ma tête, que voulait t'il dire par là? Je secoue la tête et me lève pour aller dans mon lit, je me met sous les couvertures et tentent de trouver le sommeil. Il est trop tôt mais...que faire d'autre?

~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre les yeux, je suis au sommet d'un immense gratte-ciel. Le Soleil se dresse devant moi tandis que je suis au dessus des nuages. Je tourne la tête et cherche une porte pour descendre mais il n'y en a pas, étrangement je ne commence pas à paniquer. Je ferme les yeux et me laisse baigner dans les rayons du soleil qui, dans ma tête, ne brillent que pour moi.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant