PDV Meliodas:
Assis dans mon lit, je me remémorai le visage de ma déesse totalement chambouler par la veille. Je suis rester un peu avec Elizabeth et Margaret, mais je suis rapidement retourner chez moi, mon père voulant me voir.
~~~[Une heure plus tot]~~~
-Où est Zeldris!? S'écria t'il inquiet.
-Il...Tu connais Estarossa Akui? Demandai-je en détournant le regard.
Il écarquilla les yeux et se cambra.
-C...Comment connais-tu ce nom?
-Elizabeth s'est faite engager par lui et il l'a...violé, répondit-je en fronçant les sourcils et le poing.
-V...Violé...
-Comme maman...
Il figea. Il ne savait pas que j'étais au courant, je dois avoué que ça me fâche mais...je ne peux pas y faire grand chose. Elle est décédé.
-Je...Je ne voulais pas t'en parler et je suis désolé pour Elizabeth, va t'elle bien? Où est-elle?
-Oui, elle est chez elle.
-Et zeldris? Je l'ai vus partir à la hâte, demanda t'il. Il n'est pas avec toi?
-Il a tiré sur Estarossa et la police a débarqué, répondit-je en levant les yeux vers lui craignant sa fureur.
-Comment ça...tirer? Avec une arme!? S'écria t'il surpris. Il l'a tué?!
-Je ne sais pas, une ambulance l'a emmené, répondit-je en détournant les yeux. Puis Zeldris est au poste de police.
Il soupira, puis se ressaisit.
-Je vais au poste reste ici, je reviens bientôt.
-D'accord.
~~~[present]~~~
Je levai mes bras pour les mettre sur l'oreiller et accoter ma tête sur mes bras. Les yeux fermés je me demandais quoi faire. Je pourrais appeler Elizabeth, ça ne fais que quelques heures que je ne l'ai pas vus. Je ne vais pas la déranger, je vais aller me coucher.
~~~~~~~~~~~~
PDV Elizabeth:
Meliodas est partit depuis quelques minute, je m'ennuis déjà de lui. J'ai besoin de sa présence, de sa chaleur, de lui. Assise dans mon lit, Margaret cogna à ma porte.
-Elizabeth, je dois te parler.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Elle entra et s'assit a côté de moi sur le lit. Elle semblait inquiète.
-Tu sais que papa nous envoie de l'argent une fois par semaine n'est-ce pas? Dit-elle en se tournant vers moi.
-Oui, dit-je tentant de savoir où elle voulait en venir.
-Eh bien, on a pas reçu d'argent cette semaine...et papa ne m'a pas donner de nouvelle depuis un moment, expliqua t'elle en baissant la tête. Je...je ne sais pas comment il va...
À ce moment un sentiment de peur et d'inquiétude s'installa en moi. Je me mis à craindre le pire et imaginer les pires scene, dans l'une papa étais mort ou enlevé. Voyant mon changement soudain de d'émotion elle me prit dans ses bras.
-Où est-il...dit-je au bord des larmes.
-Je n'en sais rien, mais cela fais presque une semaine qu'il ne m'à pas appeler, répondit-elle en me relâchant pour se diriger vers la porte. Je te dit si j'ai des nouvelles, en attendant...je vais aller chercher si il y aurait de la nourriture en trop...
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfic« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...