PDV Elizabeth:
Meliodas est revenu, je me demande si on l'à forcer? Non je ne pense pas. Zeldris a été vraiment gentil tout à l'heure...c'est pas n'importe qui qui laisserais quelqu'un pleurer sur son épaule. Sinon...cette Victorica...a t'elle mentit? Puisque Meliodas est revenus alors ça veux dire qu'elle à mentis? Donc ce mariage est faux, enfin j'espère. Je levai mes bras vers mes cheveux. Arrête d'y penser Elizabeth ou tu va devenir folle. J'arrivai devant chez moi et entrai dans la maison, Margaret était dans la cuisine et parlais avec papa qui était entrain de beurrer du pain trancher. Il tournèrent la tête vers moi.
-Elizabeth, tu rentre tard, dit Margaret en souriant. Alors ta journée avec Meliodas?
Je baissai la tête, elle réalisa que ça ne c'était pas très bien passer et tourna la tête vers papa.
-Tu nous en parlera quand tu voudras d'accord? Dit papa en plaçant la table. Pour l'instant le souper est prêt.
Je leur sourit et va m'assoir à la table, papa après moi.
-Alors papa? Pour l'emploie, ça avance? Demandai-je en me tournant vers lui.
-J'ai passé une entrevue aujourd'hui, expliqua t'il en prenant une gorgée du vers d'eau qu'il s'était servie. J'attend leur appel, j'espère que ça va aller.
-Je suis sûr que oui! Repondit-je enjoué. Et une fois ton emploie retrouver on deviendra riche riche riche!
Je levai les bras dans les airs en riant, mon père ris aussi.
-Bien sur Bien sur, répondit il. On va devenir riche riche!
-Apres on aura plein de nourriture et une groooosse mais-
Je me fis couper par le bruit d'ustensiles tomber ainsi que par le bruit strident d'assiette briser. Moi et papa dirigèrent notre regard vers l'origine du son et on aperçus Margaret étaler par terre en sueur.
-Margaret!?
Je courus vers elle, et là retournai sur le dos. Elle était chaude et son visage était pâle, elle tremblotait et semblait souffrir. Je me tournai vers papa qui courais vers elle.
-Les médicament! Criai-je. Vite!
Il hocha la tête et courus vers la salle de bain, une main vint se poser sur la mienne qui était poser sur le ventre de ma soeur.
-Eli...zabeth...il...il...n'y a...plus de...
-IL N'Y A PLUS DE MÉDICAMENTS! Cria papa paniquer.
J'écarquillai les yeux, quoi? Sans les médicaments Margaret est en dangers! Je me levai d'un coup en couchant doucement la tête de Margaret sur le plancher. Elle haletait, ayant du mal à respirer.
-Je vais à la pharmacie!
Je sortie de la maison puis courus à toute allure vers la pharmacie. Après plusieurs minute j'entrai et me précipita vers le comptoir pour les prescriptions.
-J'ai...J'ai une prescription...au nom de Margaret...dit-je entre deux respiration.
La dame qui était derrière le bureau regarda son ordinateur et haussa un sourcil, elle tourna son regard vers moi.
-Pardonnez-moi, à quel nom?
-Margaret...
-J'ai le regret de vous dire que la livraison de cette cargaison a été annulée pour cause inconnu, expliqua t'elle.
Non non non...ça ce peux pas! Margaret est faible et à besoin de prendre ses médicament une fois par jour, si elle ne les prends pas elle pourrait mourir! Je dois les avoir, cause inconnu je m'en fous il me les faut!
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...