PDV Elizabeth:
Les plats arrivèrent devant nous, tout d'abord l'entrée, un potage au légume. Je baisse le regard vers celui-ci et regarde à droite et à gauche de l'assiette, il y a...trois fourchette et trois cuillères de différente taille. Je dois prendre laquelle? Je regarde à droite et Meliodas semble avoir pris celle la plus éloignée du plat. Il tourne la tête vers moi et retient un petit rire, il se penche vers moi.
-De l'extérieur à l'intérieur, chuchote t'il avant de se redresser devant son plat.
Ah! Je prend ma cuillère la plus éloigner et commence à manger le potage. Lorsque je prend ma première bouchée mes yeux se remplissent d'étoile.
-Wah! C'est succulent! M'écriai-je en brisant le silence.
C'est alors que je remarque ce que j'ai fais, je relève la tête vers Meliodas, son frère et son père qui me regarde d'un air interrogateur.
-Ah...euh...désoler, dit-je en mettant une main derrière ma tête et en faisant un sourire incertain.
Un rire brisa le silence. Celui du père de Meliodas, il riait à en pleurer. Étais-je si drôle que ça?
-Père? Demanda Zeldris en le regardant. Tout va bien?
-Hahaha! Bien sûr, Elizabeth tu es toute une personne, s'écria t'il en s'essuyant les yeux.
-Père...dit meliodas en le regardant.
-Ai-je fais quelque chose de mal...? Demandai-je curieuse.
-Non bien sûr que non, cela faisait du longtemps que je n'avais pas manger avec mes enfants, répondit-il en me regardant désormais sérieux mais ornée d'un sourire. Elizabeth vais-je pouvoir m'entretenir avec toi après le souper?
-B...Bien sûr!
Meliodas alternait son regard de moi à son père et ainsi de suite. Il regarda ensuite Zeldris qui lui répondit d'un haussement d'épaule. On continua de manger, le potage finis sans plus de discutions, puis le repas principal s'en suis. Une cote de porc accompagné de sa sauce et de légume, comment pourrais-je décrire ça...c'était encore plus bon que le potage! Je ne savais pas que de telle saveur existait!
-Elizabeth tu a l'air d'aimer ça, dit meliodas en me regardant. C'est la première fois que tu en prend.
J'avale ma boucher et me tourne vers les trois qui me regardait.
-Oui...j'avoue, répondit-je quelque peu gêné. C'est la première fois que j'en prend...et c'est vraiment bon.
-Je passerai le mot au cuisinier, dit Zeldris en souriant.
-Merci, dit-je en répondant à son sourire.
-Père, appela Meliodas en tournant la tête vers lui. As-tu enlever les camera dans ma chambre?
Des camera!? Il...il...il y avais des camera! Alors il m'a vus avec Meliodas...l'autre jour!? Oh non non non non non non non...et tout à l'heure, nous a-t'il vus? Je ne veux pas être méchante envers son père mais quel père ferait une telle chose. Si j'apprenais que papa avait mis des caméras dans ma chambre je serais furieuse.
-Oui, elles ont été enlevé tôt ce matin, répondit-il en prenant une gorgée de vin. Encore désolé, je ne crois pas pouvoir me pardonner à propos de ça, j'ai vus des choses que je n'aurais pas dû.
-V...V...Vous avez vus des choses!? Bégayai-je aussi rouge qu'une tomate.
-Oublie-ca Elizabeth, c'est finis ok? Dit meliodas en s'apprêtant à mettre sa main sur la mienne qui était poser sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...