PDV Meliodas:
Que s'est-il passé. Oh non...Je regardai Zeldris qui continuait de manger. Il me regardait en tournant la tête de droite a gauche.
-Quoi...
-Mais! Ce que tu est un imbéciles melidoas!
-Mais!? Pourquoi vous me dites ça!
-VA LA POURSUIVRE! Tu ne comprend pas l'erreur que tu viens de faire! S'écria t'il en posant sa fourchette. Elle t'a demander si tu l'aimais encore et tu n'as juste pas répondu! Pour elle ça veux dire non!
-J'ai...
-Oui! T'a merdé! Meliodas, tu l'aime encore n'est-ce pas?
J'écarquillai des yeux. J'ai fais n'importe quoi et maintenant Elizabeth crois que je ne l'aime plus.
-Oui, bien sûr que je l'aime, à la folie.
-Alors va lui dire!
-Merci!
Je sortis de la salle à manger et courus à sa recherche, je la vis en larme avec Margaret qui lui caressais le dos.
-ELIZABETH! Criais-je en courant vers elle. J'ai...j'ai pas répondu à ta question encore...
Elizabeth ne se retourna pas. Sa sœur ne dis que me regarder d'un air grave.
-Elle ne veut pas te parler pour l'instant, répondit Margaret.
-Juste pour quelque seconde, il y a...un malentendus, expliquais-je en m'approchant encore. Je t'en pris, Margaret.
Elle plissa des yeux et lâcha Elizabeth pour s'en aller retrouver zeldris pour continuer de manger. Celle ci resta dos à moi.
-Elizabeth...pardonne moi, j'ai agis comme un imbéciles tu as raison et je voudrais clairement répondre à ta question, commençais-je.
-À quoi bon...je connais déjà la réponse...
-Non! Ce n'est pas la bonne réponse que tu crois Elizabeth!
-Alors...dit moi...
Je lui pris la main et la tirai vers ma chambre, je fermai la porte et la pris par les épaules. Elle pleurait encore beaucoup, sans s'arrêter. C'est...ce qu'elle ferait si je lui disais que je ne l'aimais plus? Elizabeth...
-Elizabeth, je t'aime, je t'aime à un tel point que j'en ai mal, expliquais-je en lui prenant les mains. Prendre mes distances avec toi est la chose la plus souffrante que je connaisse et je me suis juste fâcher tout à l'heure car tu as dit des chose sur moi qui étais totalement fausse et...je ne pouvais pas croire que tu pensais vraiment ça de moi...
-Je ne voulais pas le croire...sanglota t'elle en continuant de pleurer. Ne plus te voir m'a fais mal et toute ces fois où l'on se voyait tu n'avais pas l'air heureux ou surpris de me voir...! Et lorsqu'on se séparait tu ne te retournais même pas pour me dit au revoir...
-Elizabeth...je suis désolé je ne pensais pas que tu le voyais comme ça, répondit-je en la rapprochant de moi pour la prendre dans mes bras.
Elle m'agrippa le dos de mon chandail.
-Elizabeth, je devrai encore m'absenter quelques temps, expliquais-je en la resserrant. Ne t'inquiète pas, tout deviendra bientôt plus claire.
-Je te fais confiance...
-C'est tout ce que je demande ainsi que peut être...
Je baissai les mains vers ses hanches et les caressai du pouce. Elle sembla comprendre puisqu'elle me poussa vers le lit pour monter en califourchon sur moi. Mais au lieu de continuer elle se leva et recula.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fiksi Penggemar« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...