Préparation compliqué👗

1.4K 76 30
                                    

PDV Elizabeth: Jeudi.

Depuis lundi rien n'est arrivé, mais je reste certaine que Meliodas n'est pas dans son état normal depuis dimanche. Depuis l'appel qu'on a fait, il esquive chacune de mes question concernant la chose qu'il devait faire lorsqu'il est partit de chez moi à la hâte. Il ne pourra pas garder le secret indéfiniment, la cloche du midi sonne. Je me dirige vers mon casier et vois Diane marcher vers moi son dîner dans les mains.

-Salut Elizabeth!

-Salut Diane, vient on va manger dehors il fait beau, proposai-je en prenant mon dîner et en fermant le casier.

-Oui bonne idée.

On marche côte à côte jusqu'à la cour d'école, on trouve un banc libre à l'ombre d'un arbre et on s'y assis. On ouvre nos boite à lunch, je mange un sandwich au jambons, tout ce qu'il y a de plus classique et pas cher. Tandis que Diane elle mange du caviar, tout ce qu'il y a de plus compliquer et cher. On est le total opposer l'une de l'autre mais on s'aime à la folie, je serai toujours là pour elle et pareille pour Diane.

-Dit Elizabeth ça se passe comment avec Meliodas? Demanda t'elle.

Je lui textais tout ce qu'il se passait, c'est presque à croire qu'elle le connaissait mieux que moi tellement je le décrivais constamment.

-La dernière fois tu m'a dit qu'il n'avait pas l'air normal, expliqua t'elle en prenant une boucher de la viande cru. Ça a changer depuis?

-Non, il a toujours l'air étrange, il esquive un sujet, répondit-je en prenant aussi une bouchée de mon sandwich.

Je fit une petite grimace, le pain était un peu sec. Diane par contre avait l'air de se régaler, ça me fit rire.

-Que vas-tu faire alors? questionna Diane.

-Je ne sais pas...

-Ah! Tu pourrais essayer de lui faire dire samedi!

-Samedi? Répétai-je.

-Tu à oublier!? S'écria t'elle en tournant la tête vers moi. Il t'a invité au restaurant!

-Oui c'est vrai, dit-je me grattant la tête tout en riant. Oui je pourrais essayer mais je ne sais pas comment, j'ai déjà tout essayer.

-Moi j'ai une idée, dit elle sourire en coin.

Je tournai la tête vers elle, lorsqu'elle a ce visage...ça veux dire qu'elle a un plan.

-Une idée! Dit moi!

-Haha nan! Surprise, c'est à quel heure le resto?

-En soirée alors sûrement vers 18h, répondit-je en finissant mon sandwich.

-Bien, à 11h je suis chez toi!

-Qu...Quoi!? Pourquoi!?

-Elizabeth, tu va quand même pas y aller avec tes robes qui datent des années 80!

-M...Mes robe datent pas des années...80, répondit-je les joues gonfler.

-Haha! Je vais t'emmener des robes et je vais te préparer!

-Vraiment! M'écriai-je des étoiles dans les yeux.

-Ouais! Allez dit le que je suis là meilleur des amies, dit elle en souriant.

Je la pris dans mes bras, sourire au lèvre.

-T'es la meilleure!

-Hehe.

Je la lâchai puis on continua de parle jusqu'à ce que la cloche sonne.

~~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant