Soirée côte à côte👥

1.5K 76 200
                                    

Coucou 👋

C'est moi qui a fait le dessin en haut, je me suis dit que tant qu'à mettre l'image originale j'allais mettre celle que j'ai dessiner, bonne lecture 😁

~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

On entre dans la voiture, elle regarde les maisons par la fenêtre, silencieuse. La réservation pour le restaurant est pour 18h on a du temp à perdre puisqu'il est 15h. Que pourrions-nous faire durant ces trois heures? Je n'y avais pas vraiment pensé.

-Elizabeth que veux-tu faire? Demandai-je. La réservation est dans trois heures.

-Hm...je ne sais pas, répondit-elle en réfléchissant. Que dirais-tu d'aller prendre une marche à quelque part?

-Ouais pourquoi pas.

Je m'avançai vers le chauffeur et lui murmurai quelque chose l'oreille, il hocha la tête et mis sont clignotant.

-Où va t'on? Demanda t'elle en tournant la tête vers moi qui se rattachait.

-Une petite forêt, répondit-je. A l'extérieur de la ville à 30min d'ici, il y a un sentier dans une forêt. J'aime y aller parfois.

-Vraiment! Merci Meliodas j'aurais pas trouver un meilleur endroit, dit elle en souriant.

Je détournai le regard vers la fenêtre elle fit de même. Je lançai quelque regard vers ses mains qui était joignit sur ses cuisses. Ses doigts entrelacer tremblait quelque peu, elle replaçait aussi souvent ses mèches de cheveux. Elle a l'air stresser ou peut être n'est elle pas habituer à porter ce genre de vêtement et ce genre de coiffure. Je levai ma main en tête de la mettre sur la sienne mais j'arrêtai mon geste pour ramener ma main sur mes cuisses. Pas ici, pas devant le chauffeur. J'attendrai d'être là bas.

-Meliodas, appela-elle sans détourner le regard du paysage qui était désormais de grande étendu de blé.

-Oui?

-Je...

Je la regardai. Elle lança un regard vers le chauffeur puis baissa la tête.

-Non rien...

Je penchai la tête de côté, puis réalisa. Ah d'accord, elle aussi est complexer par le chauffeur. J'imagine qu'on va se dire beaucoup de chose lorsqu'on descendra de la voiture. Enfin arrive, je dit au chauffeur de venir nous chercher dans 2 heures. Je recule et il part. Elizabeth est derrière moi et tient ses mains devant elle, on dirait qu'elle est gêné ça me fait rire.

-Bon on y va?

-Ouais!

Finalement elle est alaise maintenant, c'est vraiment à cause du chauffeur. Il y a une pancarte, elle s'approcher vers elle et la lis à voix haute.

-« Ici commence le sentier, faite attention à ne pas perdre le chemin, facilement perdable. »

-Ouhhhh et que ce passe t'il si on perd le sentier? Dit-je avec une voix effrayante. J'ai entendu dire que plusieurs personne se sont perdu dans ces bois...et on ne les a jamais retrouver!

Elle se retourna vers moi d'un regard effrayer.

-A...Arrête ça, dit elle d'une voix tremblante. Ça se peux ça...

-Haha je niaise! Répondit-je en commençant à avancer vers le sentier.

-Hey! A...Attend moi! S'écria t'elle en me suivant.

On entra dans le sentier, la forêt nous entourais. C'était vraiment beau, le soleil à travers les feuilles des arbres me piquait les yeux. On marchai côte à côte sur ce sentier de terre avec nos habit de riche.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant