Appel-moi maitre😏

1K 48 117
                                    

PDV Elizabeth:

Le lendemain, aujourd'hui nous somme dimanche. Je dois rencontrer mon patron, j'avoue être excitée et stresser à la fois. Je me demande quel genre d'homme il sera. Il m'a donné l'adresse de sa demeure, je suis en marche. Je n'ai pas appelé Meliodas depuis la dernière fois, je pourrais peut être l'appeler? Oui! Pourquoi pas. Je compose son numéro, la sonnerie retentit.

« Meliodas: Oui bonjour? »

« Elizabeth: Allo! Ça va? »

« Meliodas: Ah salut Elizabeth, ouais toi? »

« Elizabeth: Un peu stressé mais ça passe »

« Meliodas: Comment ça stressée? »

« Elizabeth: J'ai mon entrevue aujourd'hui pour le travaille »

Je l'entend tressaillir.

« Elizabeth: Meliodas...? »

« Meliodas: Oui...C...C'est bien! Fait de ton mieux ok? »

« Elizabeth: D'accord, bon j'y suis je te laisse »

« Meliodas: Bye »

Il raccroche de suite, que lui arrive t'il. Il est étrange depuis quelque temp, en fait depuis que j'ai trouvé le boulot chez lui. J'irai faire un tour chez lui après. J'arrive sur une rue un peu rejetée, mais lorsque je remarque pourquoi elle est éloigné sans maison autour j'en ai le souffle coupé. La maison...non le château! Sa maison devait être deux fois plus grosse que celle de Meliodas, j'en avais les jambes molles. Je monte sur la rue qui monte en serpent vers une grille. Je ne peux pas entrer dans son domaine, la grille est fermée.

-Oui bonjour? Dit une voix qui semble venir d'un interphone.

Je tourne la tête et aperçois un petit micro sur le mur de droite. Je m'en approche.

-Qui-est-ce? Demande encore la voix.

-Euh...oui je m'appelle Elizabeth Moran, dit-je d'une voix tremblante. Je suis là nouvelle employé, j'ai envoyé mon CV par courriel.

-Ah oui oui, je vous ouvre, répondit elle avant que la grille ne se mette à ouvrir sur les côté. Rendu à la porte une domestique vous attendra et vous fera le tour du manoir.

-Merci infiniment.

Je rentre sur le chemin qui mène vers le manoir, le chemin semble infinis. Enfin rendu à la porte une domestique m'attendais belle et bien devant la porte, sourire au lèvre.

-Bonjour, dit elle en se tournant vers la porte. Suivez moi, je vous fais le tour des pièces les plus importante, ensuite j'ai quelque petite information à vous donner, puis je vous fais rencontrer votre maître.

Je répond d'un hochement de tête ainsi que d'un sourire puis on entre dans le "château" Elle me fait le tour des pièces, cuisine, les multiples salons principale, la salle de bain du maître et la mienne, puis ma chambre...ma chambre!?

-Madame pardonner moi, demandai-je alors qu'on est dans ma chambre. Pourquoi ai-je une chambre?

-Parfois vous aurez besoin de rester ici, expliqua t'elle en désignant la porte vers le couloir. Sur demande spécial du maître, maintenant qu'on est ici vous allez devoir vous changer pour rencontrer le maître. Cette tenu...n'est pas très convenable.

Elle regarde alors mon vieux pantalon et chandail, je baisse le regard gêné tandis qu'elle se dirige vers l'armoire et en sort une soubrette.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant