Un moyens de communiquer📝

1.8K 99 99
                                    

PDV Elizabeth:

Je dit bye à meliodas puis rentre dans la voiture, c'est un homme différent de celui que j'ai vus ce matin. Je lui dit mon adresse puis il démarre le moteur. Rendu devant chez moi je sors puis me dirige vers la porte mais j'entends la fenêtre de la voiture se baisser.

-Mademoiselle, appela le chauffeur.

Je me retourne puis marche vers la voiture pour atteindre la fenêtre.

-Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer en devenant proche de monsieur, dit il en sans me regarder.

Que veux t'il dire par là?

-Vous parler de Meliodas...?

Il acquiesça d'un mouvement de tête, mais ne me dit pas plus de détail.

-Faîte attention à ce que vous dite ou ferez en sa compagnie, il n'est pas totalement maître de ses décision, ajouta t'il avant de démarrer sans me laisser le temp de le questionner plus.

Je ne comprend pas? Je demanderai à Meliodas demain. Peut être pourra t'il m'en dire plus? Je rentre chez moi et aperçois mon père, je souris et me précipite sur lui.

-Papa! M'écriai-je en le prenant dans mes bras.

-Elizabeth! dit il en souriant.

-Mais où était tu!? Demandai-je en reculant.

-J'avais beaucoup de travail, répondit-il avant de tousser. Je...dois vous nourrir.

-papa...

-Elizabeth, bon retour, dit Margaret en sortant de sa chambre. Un homme a appeler pour me dire que tu était chez un amis, qui est-ce?

Je tourne la tête vers elle puis sourit.

-Un gars dans ma classe, répondit-je. Il m'a aider pour mes études.

-Vraiment? Tu le remerciera de ma part, dit Margaret avant de sortir le souper au frigo. Désoler, c'est tout ce qu'on avait...je devrai aller faire les courses.

-C'est bon grande sœur, répondit-je.

-Elizabeth comment ça va à l'école? Demanda papa. Depuis le premier jour je ne t'ai pas vus.

Je prend l'assiette que me tient ma sœur puis m'assois à la table, j'ai une faim de loup. Mais avec un plat si petit je ne crois pas qu'il pourra me remplir le ventre.

-Ça va bien, surtout grâce à melio- mon amis, dit-je en avalant une bouchée.

-C'est parfait, je suis très heureux, répondit-il. Bon je dois aller dormir, demain je part tôt et je ne sais pas si je rentrerai tôt ou tard.

-Tout va bien aller ici papa, dit Margaret en lui faisant un bisou sur la joue. On est assez grande.

-Oui c'est vrai...je n'ai pas à m'inquiéter.

-Oui! Allez va dormir, dit-je en finissant mon assiette et en allant la porter dans l'évier.

Papa va dans sa chambre et ferme la porte, je me tourne vers Margaret.

-Je vais aller me reposer.

-Bien, a demain matin dans ce cas.

-Bye, a demain.

Puis j'entre dans ma chambre. Je ferme la porte et me dirige vers mon lit. J'ouvre ma messagerie et pèse sur « Meliodas » j'ai bien envie de parler avec lui donc je décide de lui écrire.

« Elizabeth: Salut, tout s'est bien passer lorsque je suis partis? »

2 minutes, 5 minutes, 10 minutes. Il ne répond pas c'est étrange. Normalement il me dit constamment qu'il s'ennuie chez lui. Alors il devrait me répondre non? J'espère qu'il ne s'est rien passer de grave...

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant