PDV Elizabeth:
Alors que je revenais vers la maison de Meliodas accompagné de Margaret dans un taxi des plus commun, je réfléchissais à la manière dont il nous avait laisser là. Je ne peux pas croire qu'il soit partir sans nous. Maman est retournée chez "elle". Enfin dans un hôtel, je n'en sais rien. Arriver à la maison, il était tard. Je dit bye à Margaret et marchai en colère direction la chambre de mon blond. Lorsque j'y arrivai, j'ouvris la porte sans retenu. Je l'aperçu coucher dans son lit. Il sursauta lorsque j'entrai dans la pièce, au point d'en tomber de son lit.
-Argh....lâcha t'il en se caressant la tête. Elizabeth?! Qu'est-ce qui te prend?!
-Qu'est-ce qui me prend? Répétais-je en me rapprochant de lui. Il me prend que tu nous à laissé là-bas sans transport!
-Je me suis simplement dit que ta "mère" saurais quoi faire de toi! Répondit-il en se relevant puis en se recouchant dans son lit.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je retourne dormir.
-Oh non non non! Et puis quel rapport avec ma mère?!
-Aucun, aucun et si ça te déplaît...commença t'il en prenant mon bras pour m'attirer dans le lit. Rejoins-moi.
Désormais coucher dans ses bras, je ne pouvais rien faire d'autre que de m'y blottir. Il sait comment me calmer, je voudrais me fâcher mais je n'y peux rien. Je mis ma tête sur son torse et fermai mes yeux.
-Tu m'énerves...murmurais-je dans ses bras.
Il ramena sa mains vers ma hanche et se mis à la caressa lentement. Avant de remonter vers ma joue qu'il toucha du pouce. Il me regarda tendrement et rapprocha son visage du mien. Est-ce vraiment ce que je veux maintenant? Ma colère s'est diminuer c'est sûr et puis je ne vois pas pourquoi je serais encore fâcher. Je coupai le peu d'espace qu'il restait entre nos lèvres. Nos bouches fusionnèrent et nos goût se mélangèrent.
-Ça faisais...longtemps, murmura t'il entre deux baiser.
Je répondis en lui revolant ses lèvres d'un baiser plus sensuelle. Je le fis tourner et me mise au dessus de lui avant de continuer de nous embrasser encore plus sexuellement. Il amena ses mains à mes fesses et m'en claqua une, je me cambrai et le foudroyai du regard. Il enleva ses mains et les leva dans les airs.
-Pardon pardon! C'était la dernière fois, pouffa t'il avant de rire et de me recollai à son torse. Oublie ça.
Je pliai à sa volonté et me recoller à lui, je l'embrasser une nouvelle fois avant de me redresser. Je m'apprêtais à enlever mon chandail mais Meliodas me devança en l'enlevant lui même. Sur un élan d'excitement je me levai et enlevai de suite mon pantalon. Désormais en sous-vêtement devant mon blond, je pus sentir une bosse au niveau de son entre jambe. Je baissai la tête vers son pantalon et enlevai son pantalon aussi. Devant mon initiative il en restant sans geste, il ne su quoi faire d'autre que de me regarder faire.
-Tu pourrais m'aider...dit-je en lançant le pantalon dans la pièce.
-Ah! Euh...ouais, répondit-il en enlevant son chandail.
Je me recollai à lui, désormais je pouvais sentir encore plus sa bosse au niveau de son entre jambe. J'allais l'embrasser mais il me retourna et je finis sous lui. D'une main il l'a posa sur ma cuisse et me caressa la jambe du bout des doigts jusqu'à ma hanches, tout le long j'en eu des frissons de plaisir et d'excitement. Il mit un doigt sous le bord de ma culottes et la baissai lentement jusqu'à la lancer à côté de mon pantalon dans sa chambre. Il me regarda de la tête au pied puis s'arrêta à ma poitrine, encore recouverte de mon soutien gorge, visiblement irrité. Il me l'enleva et le lança, désormais de meilleure humeur sachant ma poitrine dévoilé, il continue ce qu'il faisait. Il approcha sa bouche d'un de mes seins et se mis à le sucer, le mordre, en faire ce qu'il voulait. Il me contrôle totalement, lorsque je pense avoir l'avantage il me rappelle immédiatement que j'ai faux. Malgré cela, j'aime sa domination, que la sienne. Contrairement à Estarossa, dont la domination me répugnait.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fiksi Penggemar« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...