Père en colère😡

1.1K 62 44
                                    

PDV Elizabeth:

Je me demande ce que va dire Margaret et papa, et si il était extrêmement fâcher...et si il ne voulait plus de moi!? Non pas à ce point mais je me ferai sûrement gronder. J'arrive sur la rue, et aperçois mon père devant la maison les bras croiser. Il me cherche, je me cache derrière une clôture. Je prend une grande inspiration et marche vers lui. Que devrais-je dire...je ne sais tellement pas. Je commençai à me sentir mal, je suais et tremblais. Je pense avoir fait mon choix...mais est-ce le bon. Si je fais ce choix c'est sûrement le meilleur pour lui et pour moi...pour nous.

-Elizabeth Moran! Cria papa en marchant rapidement vers moi.

Sans rien dire il s'approcha et me mis une gifle au visage, ma joue devint rouge et son regard était furieux. Je tournai lentement ma tête vers lui, il me montra le journal.

-C'est quoi ca!? Ragea t'il en me le
lançant avant qu'il ne tombe par terre. Je savais qu'il se passait quelque chose de malsain avec lui!

Il me prit solidement par Le Bras et me tira vers la maison, rendu la il me poussa à l'intérieur et claqua la porte.

-TU A COUCHER AVEC LUI!

Je baissai la tête, honteuse. Mais j'ai fait mon choix, je levai la tête vers lui.

-Ce n'est pas vrai...

-Quoi!?

-JE N'AI PAS COUCHER AVEC LUI! Criai-je vers lui. CE N'EST QU'UN AMIS, RIEN DE PLUS!

Son visage exprimait encore de la rage mais il se calma peu à peu.

-Pardon...? Tu...

-Je n'ai jamais coucher avec lui...ce ne sont que de fausse rumeur, murmurai-je.

-Est-ce la vérité? Demanda t'il.

-Oui.

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, des bras chaleureux. Je ne ressentais plus de haine, plus que de l'inquiétude disparu. Il était rassurer.

-Pardonne moi Elizabeth...j'aurais du te croire, dit il en resserrant son étreinte.

-Ce n'est pas grave...

-Je te ferai confiance la prochaine fois, mais dit moi si il se passe quelque chose ok?

-Oui, je te promet, promis-je en baissant la tête.

Je me sentais tellement mal, mais je devais aller texter Meliodas pour lui dire...que l'on dois mentir. Il sera sûrement fâcher mais il acceptera mon choix. Je repoussais ses bras délicatement et reculai.

-Où est Margaret...? Demandai-je.

-Dans sa chambre, elle se repose, répondit il en marchant vers la cuisine. Tu a faim? Il reste euh...du pain si tu en veux?

-Non merci...je n'ai pas très faim je vais aller me reposer et faire mes devoirs, répondit-je en souriant.

-D'accord, reviens si tu a faim.

-Oui.

Puis je rentrai dans ma chambre en fermant la porte, je marchai vers mon lit et composai son numéro. Ça sonna puis il décrocha après quelque temp.

« Meliodas: Elizabeth? Qu'est-ce qui a? Avec ton père ça a été?»

« Elizabeth: Il...Il m'a gifler...c'est l'une des seule fois où il l'a fait »

« Meliodas: Quoi!? C...Ça va!? »

« Elizabeth: Oui je vais bien »

« Meliodas: Tu m'a appelé pour me dire ça...? Ou... »

« Elizabeth: J'ai prise ma décision, tu va mentir lors du talk-show »

« Meliodas: T'es sûr? Moi ça me va mais faut entretenir le mensonge »

« Elizabeth: Trop tard pour reculer, j'ai déjà menti à mon père »

« Meliodas: Bon je vais mentir au talk-show dans ce cas. »

« Elizabeth: Oui, ah et Meliodas je crois avoir oublier un truc chez toi... »

« Meliodas: Ah bon? Comme quoi? »

« Elizabeth: Euh...un vêtement... »

« Meliodas: C'est vrai que je n'ai pas été très respectueux envers tes vêtement hier soir haha »

« Elizabeth: Oui c'est vrai! Tu les a lancé n'importe où dans ta chambre »

« Meliodas: Ohhh! Désolé princesse »

« Elizabeth: Je ne te pardonnerai jamais »

« Meliodas: Quoi!? Même si je t'ai organiser une belle surprise ce soir? »

Une surprise? Ah bon. Je me demande quel genre de surprise il peut m'avoir préparer ce soir à la plage.

« Elizabeth: Ok juste pour ce soir »

« Meliodas: Tu va voir ce soir, tu ne pourra plus jamais être fâché contre moi! »

« Elizabeth: Tu commence à piquer ma curiosité »

« Meliodas: hehe c'est le but, allez je dois te laisser à ce soir »

« Elizabeth: à ce soir »

Puis je raccrochai pour aller me mettre sous les couvertures. Je demanderai à papa si je peux allez chez Diane, comme si j'allais chez elle. C'est un bon plan. Je fermai mes yeux et m'endormi, lorsque je rouvre mes yeux il est 19h. J'ai beaucoup dormi et j'ai faim. Je sors de ma chambre et ne vois pas papa, sûrement dans sa chambre. Je me fais du pain avec de la confiture, je n'ai pas très faim donc ça me nourrit suffisamment. Je prend un papier et écrit « papa, je pars chez Diane ce soir je ne sais pas à quelle heure je rentre alors ne t'en fais pas pour moi, bonne soirée je t'aime » Satisfaite je met le papier sur la table et me prépare. Une dois 22h30 arrive je sors et commence à marcher vers la plage. Étant assez loin je devais partir plus tôt pour ne pas arriver en retard. 23h39 j'arrive à la plage elle est encore déserte. Je cherche Meliodas, il n'a pas l'air d'être là. Je m'approche de l'eau et m'assis sur le sable. Il devrait arrivé ici d'une minute à l'autre, enfin j'espère.

~~~~~~~~~

Coucou 👋

Bon il est tard.. ehhhh pis je suis fatiguée alors ce chapitre est pas top top bon allez bonne nuit bisou 😙

Bye bye 🙌

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant