PDV Elizabeth:
De retour sur la plage, cette fois ci il fait froid. Le courant d'air me fait quelque peu greloter mais je me réchauffe en tenant mes avant bras. Je regarde autour de moi, le ciel est cacher de nuage gris et l'atmosphère est triste. Le vent fais virevolter ma simple robe blanche au vent, mes cheveux de même. Je recule en regardant autour de moi mais je trébuche et tombe dans un trou rectangulaire. Je gémis puis ouvre les yeux je suis dans une...boîte? La porte de la boîte se ferme soudainement me laissant dans le noir complet. J'entends alors des bruits de...terre qui tombe sur la boîte. Je...je me fais enterrer vivante!? Non non! Laissez moi sortir! Je frappai sur la porte du plus fort que je pouvais, la peur commençant à m'assainir. Je tremble, c'est l'horreur. Je suis seul ici dans un cercueil étroit. J'ai faim, soif et par dessus tout...je veux voir Meliodas.
-Elizabeth? Que fais-tu là, tu n'est jamais au bon endroit au bon moment on dirais, dit la voix de Meliodas.
Je le cherche du regard, même si je sais qu'il ne peut pas être dans le cercueil.
-Meliodas!? Où-est-tu!
-Pas ici.
-Quoi?!
-Je n'ai pas beaucoup de temp, je fais juste office de réveille-matin, répondit il.
-Je ne comprend pas...réveillé matin?
-Oui, notre cerveau a un "cadran mental" comme je l'appel, il nous réveille à l'heure où nous le voulons, expliqua t'il. Le "cadran mental" prend la forme d'une personne importante pour toi et apparaît dans tes rêve. Ici, c'est moi.
-Je...je crois comprendre, dit-je d'une voix tremblotante. Comment me réveille tu...?
-Je sais pas ça dépend, tu pourrais te réveiller là comme tu pourrais te réveiller plus tard, répondit-il. Mourir est aussi une bonne tactics, mais pas vraiment. Tu a besoin d'un choc, exemple tomber d'une chaise ou d'un immeuble.
-Mais je suis dans un cercueil...
Soudain j'eu l'impression que le cercueil rétrécissait, mes pieds touchais le fond et mes épaules devenais serrée.
-Je...Je crois que l'option "mourir" est inévitable maintenant...
-Eh bien on se retrouve demain soir alors? Dit il avant de lâcher un petit rire.
-Ouais...
Puis je lâchai un gémissement lorsque le cercueil se ferma d'un coup sur moi, la douleur...je ne la sentais plus. J'ouvris les yeux, désormais réveiller, je ne me questionnai même pas sur le rêve tellement ils devenaient fréquent. Ces rêve étais toujours aussi obscure et étrange, puis je finis toujours par mourir d'une façon ou d'une autre. Je regardai l'heure 8:45, Meliodas arrive à 10h. J'ai le temp de prendre une douche et de me préparer, d'ailleurs on va faire quoi aujourd'hui? Je n'ai pas envie de sortir...on écoutera une série. Je prend ma douche, met des habits mou, haha je m'en fous, puis brosse mes cheveux. Je marche vers la cuisine en quête de nourriture, il y a des œufs...du pain...et c'est tout. Je devrai aller faire l'épicerie. Je passai le temp jusqu'à ce que deux coup sur la porte me fasse lever. Je marchai jusqu'à la porte et l'ouvrit.
-Salut! Dit meliodas en souriant. Je peux entrer?
-Oui bien sûr, salut.
Il entre et enlève son petit manteau pour le poser sur un crochet. Il enlève ses bottes et vient s'assoir sur le divan. Il regarde à l'écran, j'écoutais Stranger Thing (yes❤️) il tourne la tête vers moi puis vers l'écran.
-On est rendu au même épisode, j'écoute ça aussi, expliqua t'il en riant. On l'écoute?
-Ouais! J'ai pas envie de sortir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...