Bienvenu chez moi🏯

2.1K 110 213
                                    

PDV Elizabeth:

Encore cette même plage mais cette fois ci il fait froid. C'est glaciale et pourtant je ressens bien le sable sous mes pied. Je retient mes avant bras avec mes petites mains gelées. Mes lèvres se gercent face à ce froid inattendu. Un coup de vent me fait reculer d'un pas, mais je continu d'avancer. Où vais-je? Où suis-je? Qui suis-je?

-Elizabeth...

Il y a quelqu'un devant moi mais je n'arrive pas à le voir, je tend mon bras vers lui mais le vent me pousse à sens inverse. Je veux l'atteindre, il m'appel! Cet inconnu...je veux le voir!

-Elizabeth!

Il dit mon nom...il m'interpelle. Désoler je voudrais te répondre mais mes lèvres sont si gercer...j'ai tellement froid qu'aucun son ne sort de ma bouche. Je peine à avancer, le vent est trop fort. La neige commence à monter jusqu'à atteindre mes genoux, je ne peux plus avancer malgré tout mes effort. Finalement je tombe...et me fait ensevelir sous la neige encore sous ton regard...encore sans que tu m'ai aidé. Je me réveille mais cette fois ci lentement et sans sursaut. Je m'y suis peut être habituer? Peu importe pour le moment. Je me prépare, mange, puis sort après avoir dit bye à ma soeur mais pas à mon père...je commence à m'inquiéter. Je marche là tête baisser perdu dans mes pensée, j'ai la tête préoccupée par plein de chose. Mon père va t'il bien? Que veulent dire tout ces rêves étrange que je fait? J'aimerais bien en avoir les réponses, mais je dois me concentrer sur l'école. Rendu à 10min de l'école une voiture noir extrêmement belle vient se garer rapidement juste côté de moi. Je sursaute et tourne la tête, j'aperçois Meliodas en arrière ainsi qu'un domestique au volant de la voiture.

-Tu viens? Demande Meliodas en ouvrant la portière de l'intérieur.

Je plisse les yeux puis détourne la tête d'un coup.

-Non, c'est bon, je sais marcher, répondit-je avant de continuer ma marche.

Meliodas fronce les sourcils puis dit au chauffeur d'avancer à la même vitesse qu'elle. Le garçon ferme la porte et baissa la fenêtre.

-Allez viens, c'est pas long, ajouta t'il tentant de me persuader.

-Je t'ai déjà dit non, j'aime bien marcher, dit-je en avançant plus vite.

-Tu est vraiment têtu...t'es fâcher? Demande t'il avec un regard innocent.

-Non.

-Bon...dans ce cas, moi j'y vais à plus, dit-il sèchement avant que la voiture ne parte d'un ronronnement de chat.

La voiture fait vraiment un beau bruit, peut être aurais-je dû dire oui...Je tourne la tête de droite à gauche, non non! Tu sais marcher Elizabeth. J'arrive à l'école on est en math, Meliodas est déjà assis. Son visage est accoter à la paume de sa main et il me regarde sourire en coin. Je vais m'assoir à ma place sous le regard du garçon.

-Alors? Bonne marche? Plaisanta t'il.

-Tres bonne merci de demander, répondit-je irriter.

-Parfait, c'est parfait ça, la prochaine fois tu montera ok?

-La prochaine fois?

-Ouais.

-Comme si il allait y avoir une prochaine fois, dit-je sans réfléchir.

Il tourne la tête vers moi puis fronce les sourcils.

-T'en voudrais pas...de prochaine fois?

J'ai crus percevoir une pointe de tristesse dans sa voix, mais je dois me tromper.

-C'est...pas ce que jd voulais dire désoler.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant