Arme chargé🔫

796 45 94
                                    

PDV Elizabeth:

-Il m'a violé, dit-je sans détour.

Je vis alors quelque chose se briser dans son regard, il s'est effondrer. Il me regardait comme un chevreuil sur l'autoroute, le regard confus et en quête d'explications. Je fis un pas vers lui et pris ses mains.

-Il...Il m'a violé...et doigté...et...

-arrête...

-Il...a éjaculé au moins 7 fois....

-Arrête...!

-Mais je ne lui démontrais aucun plaisir! Je n'ai pas arrêter de penser à toi pendant qu'il...dit-je en arrêtant ma phrase je voulais un reaction de sa part. Il m'a touché partout...il a tout découvert mon corps...et-

-ARRÊTE! Cria t'il avant de reculer de plusieurs pas et de rencontrer une table sur laquelle il s'appuya. Arrête...je t'en prie...laisse-moi réfléchir...

Réfléchir...? Il réfléchissait? Ne comprend t'il pas que j'ai besoin de réconfort! Oui ça dois être dur même très dur pour lui, mais j'ai été violé merde! Je m'approchai de lui et le poussai délicatement pour qu'il s'assise sur le bord du divan-lit. Je m'assis sur ses cuisse et entourai son cou de mes bras. Il leva la tête vers moi et me regarda d'un air sérieux dans les yeux. Il appuya alors sa tête sur mon buste et me prit par la taille pour me ramener à lui.

-Meliodas...

-Je suis désolé...ma réaction était stupide, dit-il en caressant mon dos. Je suis sur que tu a besoin réconfort...mais j'étais sous le choc.

-Je comprend...

-Je vais faire ce qu'un bon petit amis ferait, souffla t'il en levant la tête pour me faire un sourire. Allez viens.

Il me tira alors sur le lit, on se colla sous les couvertures. Je me sens si bien dans ses bras chaud, fort et...réconfortant. Je l'aime...plus que tout et je suis heureuse qu'il se soit ressaisis. Il ferma les yeux puis je m'endormis alors dans ses bras.

~~~~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

Quelque minute plus tard, j'ouvris un œil. Je vérifiai qu'Elizabeth dormait bien puis une fois sûr je sortis du lit, la laissant seule. Je m'habillai d'un simple chandail noir et d'un pantalon noir et m'apprêtai à sortir lorsqu'une voix m'arrêta.

-Meliodas? Tu t'en vas?

Je me retournai et aperçu Margaret debout devant sa porte, vêtu d'une robe de nuit elle marcha vers la cuisine pour se faire un vers d'eau.

-Oui. J'ai un truc à faire.

-Tu...vas revenir?

-Je ne sais pas.

-Est-ce que tu va bien...? Demanda t'elle avant de tourner la tête vers le lit et d'y apercevoir Elizabeth sans haut. Elizabeth!? Vous avez fais quoi?

-Rien. Elle m'a dit ce qu'il lui avait fait, c'est tout.

Je me retournai pour ouvrir la porte mais avant que je ne sorte elle me posa une dernière question.

-Que...lui a t'il fait...?

J'eu un moment de silence.

-Il l'a violé, mais je vais en finir.

Puis je sortis sans rajouter un mot, sans savoir la réaction de sa sœur. Je partis chez moi et descendit sans même dire bonsoir à mon père et zeldris qui discutais dans un salon. Il se questionnèrent du regard puis continuèrent leur discutions. Je descendis au sous-sol dans la salle d'armement. Il y avait, accrocher au mur, toute sorte d'arme. Des sniper, des pistolets, des mitraillette, de décoration. Mon père en fait la collection et elle sont toute décharger et vielle, je vais les réchauffer un peu ce soir. Je prit un pistolet simple noir avec des balles que j'introduisis dedans. Je sortis finalement sans rien dire puis me dirigeai vers la maison d'estarossa. Durant le chemin j'appelai à son numéro.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant