Sous la douche🔥

1.7K 57 63
                                    

PDV Elizabeth:

EHHHHHHH!? Je vais souper avec melidoas, Zeldris et leur père!? La dernière fois que je l'ai vus...disons que ce n'était pas très amicale. Peut être a-t'il changer, j'ai hâte de voir ça. Et Meliodas a du linge pour moi? Hm je me demande c'est quoi, nous verrons. Je me prépare et le temp que je sois prête, il est 4h25. Je dis bye à papa et Margaret puis sors de la maison, j'ai hâte de voir Meliodas!

~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

J'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai peur... que va pensée père d'elle? Il va l'aimer j'espère...et aussi Zeldris, j'espère qu'il va pas faire de connerie, le connaissant. J'entend la sonnette du manoir retentirent je me dirige vers la porte et arrête de la main une domestique qui s'apprêtais a l'ouvrir. Derrière la porte se trouve ma belle Elizabeth qui s'est mise belle pour l'occasion, par belle bien sûr le maquillage.

-B...Bonsoir Meliodas, dit elle gêné.

-Bonsoir Elizabeth, je suis vraiment heureux qui tu ai pu venir, dit-je en lui faisant signe d'entrée.

Je l'emmène jusqu'à ma chambre sous les yeux curieux des domestique qui passes à côté de nous. Rendu dans la chambre, elle s'approche et va s'assoir sur mon lit.

-Attend tu va pouvoir te changer derrière le au-vent là, dit-je en pointant ses panneau de bois lever qui servait à se changer derrière.

-D'accord.

J'allai chercher la robe blanche que je voulais lui donner la veille. Je la tendis à Elizabeth, lorsqu'elle l'aperçu elle écarquilla les yeux.

-Wah! Elle est magnifique, je ne peux pas porter ça, dit elle les yeux plein d'étoile.

-Allez, met-la je voudrais te voir avec, suppliai-je.

-Bon d'accord.

Je m'attendais à ce qu'elle se lève pour aller se placer derrière le au-vent mais elle se leva et enleva son vieux chandail et son pantalon devant moi. Je lâchai un soupire de surprise avant de me retourner.

-Elizabeth qu'est-ce que tu fais!? Il y a un au-vent!

-Je n'ai pas peur de me changer devant toi, souffla t'elle presque de manière sensuelle.

Je sentis quelque chose dans mon dos, ses doigts. Elle les plaça sur le bas de mon dos et se mis à les remonter jusqu'à mon cou. Elle emmena ses bras au dessus de mes épaule et approcha son visage de mon oreille. Elle colla sa poitrine sur mon dos et toucha mon torse avec ses mains.

-Je ne veux pas me changer tout de suite, murmura t'elle à mon oreille.

-Attend...on a pas le temp là...

-On à une heure...

-Vraiment...Elizabeth...tch...

Je me retournai et pris Elizabeth par les fesse en la levant dans les aires. Je l'emmenai sur mon lit et la couchai dessus, tout en me mettant au dessus d'elle. Ses tibias et pied pendant dans le vide. J'étais debout, mais pencher au dessus d'elle. Me tenant avec les bras je m'approchai d'elle et l'embrassai. On ferma nos yeux, nos corps commençais à bouillonner l'un pour l'autre. C'est a ce moment que je compris que nous nous retenions également tout les deux, mais maintenant on se relâcherait. Désormais nous aurions plus peur, il faudra d'abord dire à tout le monde qu'on couche ensemble. J'enlevai son soutient gorge et prit un sein en main, tandis que je suçais l'autre.

-Meliodas...on a pas le temp pour ça...va y directement, murmura t'elle entre deux respiration.

Je levai la tête vers elle et l'embrassai. Avant de reculer et d'enlever mon pantalon et mon boxer.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant