Marcher conclus🤝

1.1K 60 72
                                    

PDV Meliodas:

Je rentre dans ma chambre, je reviens de la ville. Trouver ce que je cherchais ma littéralement prit toute la journée et là il fait noir. J'ai fait quelque achat qui devrais lui plaire, je souris puis les place délicatement dans mon sac avant de me changer. Un haut blanc avec une veste noir dont je ne ferme par l'ouverture, puis un pantalon classique. Je me peigne les cheveux, puis me met du parfum, avec ça elle pourra même pas me résister deux seconde. Je rigole puis marche vers la porte en prenant mon sac en chemin, j'ouvre ma porte et m'apprête à sortir mais...je n'aurais jamais du ouvrir cette porte. Si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas vus ce qu'il y avait derrière m'attendant les bras croiser.

-Où vas-tu? Demande une voix féminine sourire en coin.

-...

~~~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth: 00:17

Mais que fait-il? Il est en retard. Je veux bien l'attendre mais je ne sais encore combien de temp. Je suis partis en le "disant" à mon père mais je ne sais pas si il m'aurait laisser sortir. Finalement j'entends des bruits de pas se dirigerez vers moi.

-Meliodas, dit-je en me levant pour me tourner vers lui. Il était temp que tu arrive tu est en ret-

Ce n'est pas lui...c'est...mais attend c'est la madame que j'ai vus à la pharmacie! Celle qui m'à mal regarder! Je reculai d'un pas méfiante.

-Je vous ai déjà vue j'ai raison? Demandai-je en fronçant les sourcils.

-Ma foi, j'aurais du rester spectatrice mais mon envie de m'intégrer a tout ça m'a dépassée, dit elle en faisant un petit rire retenu en mettant sa main devant sa bouche.

C'était une grande et belle femme. De long cheveux blond onduler caractérisait sa chevelure et avait un visage de femme mature. Elle était très belle, je pourrais même dire que c'est la femme la plus belle que j'ai rencontrée. Elle portait une robe rouge foncée qui lui arrivait en bas des genoux. Son visage n'exprimait plus la peur, même le contraire. J'avais envie de lui faire confiance jusqu'à bout, elle avait l'air gentille et chaleureuse. Le genre de femme qui, lorsqu'elle aperçois un enfant seule dans la rue, l'invite à se réfugier chez elle. Pourtant le visage de la "pharmacienne" me revient constamment en tête. Je ne peux pas croire que c'est la même personne.

-Tout ça...? Répétai-je en baissant ma garde. Que voulez vous dire?

-Tu es bien Elizabeth, dit elle en souriant. Je voulais te parler.

-Où est Meliodas...

-Il devait te rejoindre? Oh...pauvre enfant, tu ne me verra pas ce soir je le crains, répondit elle triste en baissant le regard. Mais je peux te porter compagnies, si tu le désire.

-...

-Je m'appelle Arya Kujō, dit elle en s'approchant de moi.

Je recule encore plus, à quelque mètre de la mer.

-Pourquoi as-tu peur?

-Je vous ai vus à la pharmacie.

-Oh...la pharmacie? J'y vais de temp en temp, répondit elle en souriant.

-Vous n'étiez pas aussi souriante, vous étiez même extrêmement froide et sombre, dit-je sans broncher.

-Ah bon, je devais être de mauvais poil, haha.

-Ce n'est pas drôle, dit-je en coupant son rire. C'est sérieux, que voulez-vous.

Elle leva la tête vers moi d'un regard plus sérieux.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant