PDV Meliodas:
Je me réveille dans mon lit. Je grogne car je sais que je dois me lever et y retourner, mais je fais ça pour son bien. Je me lève et me prépare.
~~~~~~~~~~
PDV Elizabeth:
De bonne humeur j'arpente les couloirs du manoir. Il est très tôt peut être me suis-je lever si tôt dans l'espoir de voir apparaître un Meliodas sauvage? Pourtant j'ai peu d'espoir, je le verrai pour souper j'espère. Sourire au lèvre je dit souhaite un bon matin à chaque domestique qui passe, elle me répondit d'un merci surprise que je leur sois si gentille. Je ne sais pas pourquoi je suis si heureuse en cette mâtiné mais je me sens d'humeur à sourire, je sens que quelque chose de bien vas arriver aujourd'hui. Il est presque 6h30 e aucun Meliodas en vue. Je soupire et continue de marcher, je pourrais aller faire du piano? Pourquoi pas. Je me dirige vers la salle lorsque j'entend une voix familière dans une des pièces. Je marche sur la pointe des pieds et approche mon oreille de la porte pour mieux entendre les voix.
-...Vous êtes sûr monsieur Stigma? Demanda une voix d'homme.
-Oui, pas de discutions, mes demandes son claire non?
C'est Meliodas! C'est lui! Sa voix...il est juste derrière cette porte.
-Oui...ce n'est pas le problème...
-Alors quel est t'il? Demanda t'il visiblement irrité.
-Croyez-vous vraiment que ce serais une bonne idée de-
-Attendez, coupa Meliodas en marchant vers la porte. On nous écoutes.
Quoi!? Comment il l'a su!? Soudain la porte s'ouvrît alors que je reculais jusqu'à mur de derrière. Meliodas apparus devant moi, habiller d'une chemise et d'un pantalon qui lui allait parfaitement.
-Elizabeth? Dit-il en arquant un sourcil. Qu'est-ce que tu fais là?
-J...Rien...j'ai juste entendu une voix familière alors je suis venu...et...
-Tu écoute au porte maintenant? C'est nouveau, plaisanta t'il en souriant. Bon je dois te laisser j'ai des affaires à régler.
-Oui...
Il ferma la porte mais j'eu juste le temp de voir avec qui il parlait.
-De quoi on parlait? Demanda Meliodas en fermant la porte.
Je n'entendais plus la discutions. De quoi parlait-il...depuis un moment Meliodas est absent, que fait-il. On dirait qu'il ne veut pas me le dire et je suis trop gêner de lui demander. Je continuai d'arpenter le couloir avec moins de bonne humeur que j'avais tout à l'heure.
Quelque heures plus tard, j'étais autour de la table et mangeais seule. Dans cette immense demeure, on est facilement éloigné de tous pourtant je ne m'y suis toujours pas habituée. D'ailleurs j'aurais du demander à Meliodas si il soupait avec nous ce soir. Zeldris m'a expliqué que le souper étais obligatoirement tous ensemble, même si on a des choses à faire. Le souper est un moment ou on se retrouve tous et Meliodas a briser cette règle hier soir et sûrement ce soir aussi. Je m'ennuie de lui même si je l'ai vus tout à l'heure. Depuis cette rencontre le visage de cet homme qui parlais avec Meliodas hante mes pensées, je sais que je l'ai déjà vus quelque part mais où...Ahhhh...je sais pas. Soudain j'eu une idée. Je retourner à la pièce où ils discutait, aucune voix. J'ouvris silencieusement la porte et y entrai. C'est le bureau de Meliodas! Meliodas n'à jamais voulus me dire où il se trouvait, il me croit fouineuse, il n'a pas confiance en moi ou quoi, haha. Bon...je me contredis. Je m'approchai de son bureau et le contournai. Sur les étagères au mur se trouvait une photo de sa mère et lui, de son frère, son père et...moi. Je fus gêné par ça, je ne savais pas comment réagir. Je secouai ma tête et continuai les recherches. Documents sous documents, il n'y avait rien qui pourrais vraiment justifier ses absences.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fiksi Penggemar« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...