Aurais-tu tiré?💥

834 42 329
                                    

PDV Elizabeth:

Un coup de feu se fit entendre. Je fermai mes yeux face à cette douleur, mais réalisai que je n'étais pas blesser. Je tournai la tête vers Estarossa qui me lâcha lentement me faisant tomber par terre.

-Elizabeth! Cria meliodas en venant me prendre pour m'emmener plus loin. Tout va bien? Qui a tirer?

-Je...Je ne sais pas.

Nos deux regard divergèrent vers Estarossa qui peinait à rester debout, du sang se mis à couler de son torse proche de son cœur. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, complètement surpris.

-Tout va bien!? Cria une voix en sortant des buissons.

-ZELDRIS!? Dit-je en même temp que mon blond. Oui...

Il avait un regard de haine et regardais Estarossa droit dans mes yeux. Celui ci tomba sur le dos lui faisant lâcher un cris étouffer de douleur.

-Tu ne nous fera plus de mal...encore, s'écria Zeldris le pistolet encore braquer sur lui.

-C'etais....il...y a l...longtemps Zeldris, murmura Estarossa difficilement. Ça faisait...longtemps...que je ne t...t'avais pas vus.

-Oui, et j'espérais bien que ce serais la dernière mais regarde moi, je suis ici, dit Zeldris en s'approchant de moi.

Il vint se placer entre moi et Estarossa, il me lança un regard triste puis revint vers Estarossa le regard colérique.

- Ici, face à l'homme...qui a violer ma mère...et gâcher sa vie, murmura Zeldris les dents serrer.

Violer sa mère...!? Il...il a fait ça? Il m'avait dit qu'il devait se marier avec elle mais pas cette partie, ce serais pour ça qu'elle est partit! Quel degueulasse.

-Qui...aurait crus...que tu...

-Ta gueule je veux plus t'entendre, lâcha Meliodas en s'approchant de Zeldris.

Il posa une main sur son épaule.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda t'il confus.

-Je viens sauver mon petit frère, répondit il en souriant. Et en finir avec lui.

Meliodas leva le regard vers lui et haussa un sourcil. Soudain trois policier arrivèrent depuis l'avant du manoir.

-LES MAINS EN L'AIR! Cria un policier.

Il regarda la situation, un homme blesser par balle avec une fille traumatisée et deux garçon armé.

-Non! Attendez! S'écria la voix de Margaret.

Margaret!? Mais que fait-elle dehors!? Celle ci se mis entre la scène et les policier pour le dire de baisser leurs armes. Pendant ce temp Meliodas lâcha l'arme qu'il avait dans les mains pour la lancer proche d'Estarossa.

-Je vous ai appeler car cet homme a violé ma sœur! Dit elle essouffler. Ils n'ont fait que se défendre!

-Se défendre? Répéta une policière en baissant son arme. Ah! C'est lui qui agressais les jeunes filles?

-Je pense que oui, répondit Margaret le teint pâle.

Je me levai et passai à côté d'estarossa mais il me prit la cheville fermement.

-Ne...me laisse pas, murmura t'il en douleur. Tu..es gentille...

-Ne la touche pas! Cria meliodas en frappant du pied son poignet.

Je reculai puis lui lançai un dernier regard de dégoût, j'aurai essayer d'empêcher un meurtre...Zeldris...Je courus vers Margaret et lui pris les mains.

-Que fais-tu ici! M'écriai-je en la secouant. Tu dois rester à la maison!

-Je ne pouvais pas rester...là bas, répondit-elle de plus en plus blanche. Je devais appeler la police et intervenir.

-Mais...

-Pas de mais, je savais que Meliodas avais l'air louche, coupa t'elle en lançant un regard vers lui qui détourna le visage.

La police passa à côté de nous et leva Estarossa pour le mettre sur une civière et l'emmener dans une ambulance pour l'hôpital. La police se dirigea alors vers Zeldris, il lui enleva l'arme des mains et lui passa les menottes pour l'emmener au poste de police. Il ne restait désormais que Meliodas moi et Margaret. Je baissai la tête et cachai mes yeux sous mes cheveux.

-Retourne à la maison Margaret, demandai-je.

-Mais...

-Va s'y, maintenant.

Elle hocha la tête et se dirigea vers la maison, en passant à côté de la grille où des police étais stationner. Il ne restait que moi et Meliodas.

-On y va? Demanda t'il en s'apprêtant à partir.

-Tu ne bouge pas.

Je marchai vers lui et lui mis une forte gifle, ne s'y attendant pas il écarquilla les yeux et se frotta la joue.

-Eli...zabeth...

-IMBÉCILE! Criai-je avant de lui prendre les épaules. Tu aurais tirer!?

-Je...

-AURAIS-TU TIRER AVANT QUE J'INTERVIENNE!

-J...Oui...

-Tout ça pour quoi...?!

-Pour toi...

-Je ne veux pas être complice d'un meurtre..TU L'AURAIS TUÉ!

-ET ALORS! Je t'ai déjà dit!

-Et alors!? Si tu avais tirer tu serais partis en prison et tu ne m'aurais plus jamais vus! Vociférais-je en le secouant à chaque mot prononcer. Ça en vaut la peine!? Tu aurais eu sa mort sur la conscience sur le coup ça aurais été jouissif mais après?...La vengeance n'amène à rien!

-Il...Il le méritait...

-Personne ne mérite la mort, il ira purger sa peine et comprendra son erreur, répondit-je en le lâchant. Je croyais que tu avais changer...

-J'ai changer! Elizabeth je suis gentil, j'aime la vie! Tout ça grâce à toi! S'écria t'il en faisant un pas vers moi. Ma colère m'a contrôlée et je ne savais pas ce que je faisais. J'ai été stupide...mais au final, ce n'est pas moi qui ai tiré.

-Zeldris...crois-tu qu'il va s'en sortir sans prison?

-Ça dépend, j'ai espoir que oui, répondit-il en me prenant la main.

Je voulu la repousser mais il me l'a tenu plus fortement.

-Pardonne-moi, murmura t'il. Je t'aime...à la folie. L'amour rend...imbecile.

Je lâchai un petit rire puis marchai vers ma maison.

-Non...tu l'étais bien avant de m'aimer.

-Hey! Lâcha t'il en rigolant.

Nous marchèrent main dans la main, nos cœurs réuni mais nos âmes totalement chamboulé et confuse. Des questions en quêtes de réponse et des révélations surprenante nous remplissais l'esprit, que penser de cette nuit? Tandis que le soleil se levait nous marchions complètement...ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~

Coucou 👋

Voilà, je ne sais pas encore si le prochain chapitre sera là fin. Je déciderai demain. Vous saurez si c'est la fin ou non, mais pour l'instant je crois qu'il y aura une suite.

Bye-bye 🙌

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant