PDV Elizabeth:
Je marche jusqu'à la table où Meliodas est déjà assis, je vais m'assoir à côté de lui à la table carré. Margaret est dos à nous et prépare les assiettes, elle tourne la tête vers la porte de la chambre de papa puis fronce les sourcils. Elle marche vers la porte et toque deux fois du dos de son doigt.
-Papa le souper est prêt, dit elle.
-Oui oui! J'arrive.
Ma sœur, satisfaite, retourne en cuisine sous mon regard et celui de Meliodas qui a l'air pensif. C'est alors que papa sors de la chambre, il porte une chemise blanche froissée et un jean un peu serrer. Meliodas se leva d'un bond pour marcher jusqu'à lui, mon père paru surprit lorsqu'il le vit je crois qu'il n'avait pas entendu Margaret dire qu'il y avait un invité.
-Bonsoir M. Moran, dit meliodas en tendant sa main.
-B...Bonsoir euh...
-Meliodas, informa t'il.
-Ah Meliodas, répondit mon père en souriant tout en prenant sa main pour la serrer.
Meliodas retourna se rassoir sans me regarder et mon père aussi en s'assoyant devant mon amis. Margaret arriva avec deux assiette la mienne et celle de Meliodas.
-Il y a assez de pâte? Lui demanda t'elle.
-Oui oui c'est parfait, répondit Meliodas en souriant.
Ma sœur posa l'assiette devant lui et en posa une autre devant moi.
-Papa t'en veux beaucoup ou non?
-Non je n'ai pas très faim, répondit il en tournant la tête vers elle.
Margaret acquiesça d'un mouvement de tête et vint s'assoir en posant son assiette et celle de papa sur la table.
-Voila un repas en famille ça faisais longtemps, dit mon père tout joyeux avant de s'adresser à Meliodas. Vois-tu, c'est temp ci j'etait assez occupée avec le travaille mais j'ai été cong-
-C'est bon papa, dit-je sans le laisser terminer sa phrase.
-Je comprend...ça dois être bien de manger avec sa famille, dit meliodas en baissa son regard sur son assiette avec un sourire triste.
Je tournai la tête vers Meliodas, je comprend ce qu'il veut dire. Il n'a sûrement jamais manger ainsi avec sa famille, d'après ce qu'il m'a dit d'elles.
-Sinon Meliodas tu es nouveau à l'école? Demanda Margaret.
-Oui j'ai demander à père si je pouvais m'y inscrire et il a accepté, répondit il avant de prendre une bouchée du repas.
-Tu allais à une autre école? Continua t'elle.
Il avala la boucher et s'essuya la bouche.
-Non, j'avais un professeur privée, expliqua t'il.
Margaret et papa écarquillèrent des yeux, ils avaient l'air choqué. Après tout seul les riches on ce genre de chose, un professeur priver.
-Tu avais un professeur privée, répéta papa impressionné avant de rire. Dit donc Elizabeth tu n'a pas ramener n'importe qui ici!
Meliodas tourne la tête vers papa ainsi que moi.
-Tu veux dire quoi? Demandai-je.
-Eh bien, il n'est pas pauvre, continua de plaisanter mon père en me faisant un clin d'œil.
Meliodas baissa la tête puis continua de manger sans rien dire, tandis que mes joue s'empourprèrent. Je toussai.
-Papa ce n'est pas très polie, dit-je en fronçant quelque peu les sourcils.
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfic« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...