Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 2

52 6 0
                                    



     Ça va faire cinq minutes que je marche derrière Kook. Il entre (enfin) dans une dernière salle et me dit :

-Voilà la salle où on passe le plus de temps !

Il y a plusieurs box aligné sur tout un couloir, avec dans chacun d'eux un piano. On dirait des minis studio d'enregistrement... 

J'entre dans une des petites pièce comme attiré par le pianos qui se trouve dans le seul box ouvert. Mais la petite voix de Kook se fait entendre :

-Oh mon chéri m'appeeelle ! Je reviens !

Il sort en mettant son portable sur l'oreille. Aaaaaah enfin seul ! Il a pas l'air méchant mais il est constamment surexcité ce petit... 

J'entre dans le petit box et m'assoie devant le piano. Je lance un dernier regard vers la porte, qu'il a laissé ouverte, et quand je suis certain d'être seul, je pose mes doigts sur les touches blanches du piano. J'appuie doucement sur l'une d'elle. Un doux son, qui me remplie la tête de souvenir, me fait sourire. J'enchaîne les notes sans vraiment m'en rendre compte. C'est une des seul musique que je connais entièrement. 

Je me souviens plus de son nom... Ça fait tellement longtemps... Elle me rappelle ces temps simple où avec Suga, quand les jeunes de notre âge jouaient dehors, nous nous enfermions dans la salle de concert du collège pour jouer toutes les après midi... Ça me manque... Je ferme les yeux un instant, presque enivré par la mélodie qui me paraît presque mélancolique maintenant que je l'écoute bien... 

Mais quelque chose me fait ouvrir les yeux et regarder vers la porte. Le jeune homme que j'ai croisé toute à l'heure est là. Ce regard... Dès que je me rend compte qu'il me fixe je lui lance :

-Bonjour...?

Il baisse les yeux en souriant à pleine dent. Il me regarde de nouveau et recule d'un pas en me faisait coucou avec sa main. On dirait un enfant hahaa. Il finit par partir le sourire aux lèvres. Moi je reste là. Immobile, les mains toujours sur le piano. Comme un con. Mais la vision de Kook me fait revenir sur terre. Il entre et me dit :

-Ah bah t'as déjà trouvé tes marques on dirait ! Et désolé pour toute à l'heure mais mon copain avait une urgence.

Toujours en fixant la porte, je lui demande sans vraiment entendre la réponse :

-Ah t'as un copain ?

-Ouaip ! Il est trooop mignon! Heu...t'as rien contre les gays hein ?

-Tu le connais le mec qui était là y deux secondes ?

-Quoi ?

Merde pourquoi j'ai demandé ça moi ?? Je m'empresse de lui dire :

-Non rien oublie, et non j'ai rien contre les gays. Je m'en fou.

-Alors ça va ! Mais je vois pas de quel mec tu parle...

-Pourtant tu es arrivé au moment où il partait...

-Ah...pas vu.

M'enfin je l'ai rêvé ce mec ou quoi ?! Kook me demande :

-Alors tu veux entrer dans cette école ?

-Oui.

-Super ! Il faudrait que tu vois pour les inscriptions...vient on va demander aux surveillants !

Gnh il a posé sa main sur mon épaule. Raaaah calme toi Nam...c'est rien... 

Je me lève et le bousculant « sans faire exprès » et sort. Il me suis, toujours aussi heureux... Bordel mais qu'est ce qui le fait sourire comme ça... 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant