On a passé le reste de l'aprem l'un contre l'autre.
L'amertume de toute à l'heure à disparut.
Jin, mon Jin, sourit de nouveau. Ses beaux yeux se plissent en deux croissants dorés, et ses lèvres roses se tirent pour laisser apparaître un sourire éclatant.
Le soleil brille doucement dans la pièce clair. J'oublie nos problèmes et me laisse allé au bonheur. J'en oublie presque qu'on est à l'hôpital en fait. On a gardé la télé éteinte. On a tellement à partager. On discute de la rencontre entre Suga et Kook.
Le temps s'écoule à toute vitesse, et avant que je n'ai pu pleinement être satisfait, il était 20h et je devais partir.
J'embrasse l'homme de ma vie une dernière fois et je m'en vais. Jin semblait...épanouie.
Moi j'avais une sensation étrange en moi. J'ai mal au cœur. Comme si on tirait dessus pour l'écarteler. Y a un truc qui va pas. Et je ne sais pas ce que c'est.
Je m'affale enfin dans mon lit, toujours avec cette douleur au cœur.
C'est comme du stress on dirait. Je pose ma main sur ma poitrine.
Demain Jin sortira. On va enfin pouvoir se promener de nouveau dehors, main dans la main. Avec Kook et Suga on va enfin pouvoir faire cette aprem entre couple dont on avait parlé. Et puis je voudrais refaire du shopping avec Jin, c'était drôle. Demain je mettrais le sweat qu'il m'avait acheté.
Je pose ma main sur ma bouche. Pourquoi je ne souris pas ? Je suis triste ? Non...mon cœur palpite et j'ai les mains moites. Mon regard se pose sur mon téléphone.
J'ai peur.
Demain Jin sera enfin libre. Mais j'ai l'impression que son bonheur sera de courte durée. C'est ça, j'ai peur que tout recommence. Qu'il retourne à l'hôpital. Tous ces gens en blouses blanchâtre. Ces instruments biscornus près de sa peau douce. Et cette odeur aseptisée qui me brûle les narines et m'embrume la tête... Je veux plus voir tout ça.
Mon cœur se serre encore.
Je vais pas le supporté. Mon cœur s'emballe encore. Je me sens pas bien. Il faut que je le vois, la dernière fois j'ai réussi à résister, mais là j'ai besoin de le voir pour me rassurer. Je lâche ma bouche pour tendre le bras vers mon téléphone, mais d'un coup je sens que je vais vomir. Bordel vite ! Je cours aux toilettes et lâche tout.
Quand j'ai finis je m'assoie par terre.
J'ai encore vomi...
Ça ne m'était plus arrivé depuis la primaire, et là en quatre jours j'ai vomi deux fois... Qu'est ce qui m'arrive?
Bon allez Nam debout. Je pousse sur mes bras et me lève difficilement. Je me passe de l'eau sur le visage et m'assoie au bord de mon lit. Je veux pas m'allonger tout de suite, j'ai encore mal au cœur. Je vais appeler Jin avec skype.
Je prends mon pc portable et l'appel. Ça sonne...il décroche ! Son visage tout fatigué m'apparaît. Je souris d'un coup et chuchote :
-Oh mon bébé pardon tu dormais...
Il se frotte les yeux en souriant et me fait non de la tête. Ce sourire...cette bouille adorable...on dirait que rien ne pourrait les faire disparaître. Mais j'ai tellement peur. Cette peur me retourne l'estomac. Il a mit ses écouteurs pour rester discret. Je chuchote alors :
-Si tu savais comme ça me fait du bien de te voir...
Il fait la moue.
-Non ne t'inquiètes pas, je vais bien. Je voulais juste te voir encore un peu avant de dormir. D'ailleurs si tu veux, dors toi, moi je te regarde et je finis mon devoir d'anglais en même temps ok ?
Je préfère pas lui faire part de mes peurs tout de suite. Il faut qu'il se repose. Il sourit et fait oui de la tête. Il cale son téléphone pour être plus à l'aise et me regarde faire, les yeux à moitié clos.
-Tu es tellement beau Jin...
Il glousse et fait non de la tête en enfouissant son doux visage dans son coussin. Je ris doucement :
-Hahaaa un vrai bébé !
Il sourit de nouveau et s'approche encore de l'écran. De mon côté, j'ai pris mon cahier d'anglais et j'écris en tailleur sur mon lit.Je m'arrête un moment : Jin a tapé sur l'écran pour que je le regarde. Il me mime le fait de parler...
-Tu veux que je lise à haute voix ce que j'écris ?
Il fait oui de la tête. Je souris bêtement. Il veut juste entendre ma voix... Même si je dis des choses pas importante, il veut juste l'entendre. Je commence donc à lire chacun des mots que je pose sur le papier. Au milieu d'une de mes phrases, je place avec un petit sourire :
-...and I love Jin, but this is just an oder things...
Mon amant glousse en se mordant les lèvres. Jin m'écoute attentivement une ou deux heures, jusqu'au moment où ses petits yeux se ferment lentement. Je souris et murmure près du micro :
-Bonne nuit. Je t'aime mon amour.
Jin sourit une dernière fois et s'endort finalement.Je raccroche vers 4 heure du mat', quand je trouve enfin le sommeil...
Mon réveil sonne au loin. Non pas debout...encore dormir...un peu...
Attends !! Je vois Jin aujourd'hui !!
Tout excité à l'idée de revoir mon amant, je me lève et me prépare en quatrième vitesse. Mais je reçois un texto. C'est Jin !
Jin : Bonjour mon chéri !
Je lui répond tout de suite en m'asseyant sur mon canapé :
Moi : Bonjour mon amour !
Jin : Nam...je m'inquiète pour toi...tu as raccroché à 4h30 ce matin ! Tu as dormi après rassure moi...
Je perd mon sourire un instant. Ah. Merde... Bon autant pas lui mentir hein :
Moi : Oui...désolé j'avais du mal à dormir. Mais je me suis endormi quelques minutes après promis !
Jin : Bon tu me rassure... Je sort vers 13h de l'hôpital, je serais là cette aprem avec vous !
Je souris jusqu'aux oreilles et lui répond :
Moi: Je me languis de te revoir au lycée ! Et puis ça va faire plaisir à Kook !
Jin : Et à toi aussi hein ?
Moi : Ouii ! Je vais au lycée mon cœur, dis moi quand tu arrivera ok ?
Jin : Ok ! Travaille bien en m'attendant !
Moi : Ça va être dur de rester concentré en cours...
Jin : Ah ouiii ?
Moi : Oui, je risque d'un peu trop penser à ton corps si parfait...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...