Il est 2 heure du mat'.
Mais je sens Jin bouger à côté de moi.
J'ouvre un œil. Il est assis, le dos contre le mur, à regarder son téléphone. La lumière blanche du téléphone lui donne un teint si pâle... On dirait une apparition fantomatique. Son index vient, avec toute la grâce du monde, replacer une de ses mèches couleur miel derrière son oreille. Comme un besoin vitale, ma main se lève toute seule et se pose sur son ventre. Il tourne la tête vers moi, surpris. Il comprend mon envie dévorante de le toucher, alors il se rapproche en souriant. Ma tête peut enfin se poser sur son ventre. D'une main il me caresse la tête et de l'autre il regarde son téléphone. Mais qu'est ce qu'il fait à deux heure du mat' sur son téléphone?
A moitié endormie je lui demande :
-Dis moi Jin d'amour, tu fais quoi sur ton téléphone?
Il est pas dans mon champs de vision, mais je sais que là il sourit. En même temps j'ai dis "Jin d'amour". Ça l'amuse quand je prends cet air mielleux haha! Jin met l'écran de son téléphone devant mes yeux. C'est la conversation avec sa mère... Je me lève et m'assoie en tailleur.
-Je peux lire?
Il hoche la tête et je prends son portable. Le premier message que je lis à était envoyé en début d'aprem :Maman : Mon chéri, tu dors chez Nam Joon ce soir?
Moi : Oui :)
Elle lui a répondu y deux minutes :
Maman : D'accord, n'oublie pas ton rendez vous mardi 23 hein? Plus vite tu y ira, plus vite on saura ce qu'il te faut comme traitement.
Moi : Oui maman t'inquiète pas j'y penserais.Je fronce les sourcils et le regarde. Il me fait un petit sourire qui disparaît tout de suite.
-Jin, de quel traitement elle parler? Tu...tu es malade?
Mon amant baisse la tête en prenant le téléphone de mes mains. Il écrit quelque chose dans notre conversation sans envoyer le message. Il me tend ensuite le téléphone pour que je lise :Moi : Le médecin pense que j'ai un souffle au cœur. Ça pourrait ne pas être grave, comme très grave... J'y vais pour savoir si j'ai besoin d'une opération ou non.
-M-mais...ça veut dire quoi avoir un souffle au cœur?
Moi : En gros c'est quand le sang ne circule pas normalement dans le cœur. Moi j'aurais apparemment une malformation qui empêche le sang de bien circuler. Je fais des baisses de tension par exemple. Et mardi je saurais si j'ai besoin d'une opération ou non.
-Tu...tu peux en mourir de ça?
Moi : Non, survivre difficilement dans le pire des cas. On peut en mourir hein, mais je suis encore jeune alors ça devrait aller.
-T'es sûr hein? Je veux pas que tu me dise ça pour me rassurer, je veux que tu sois honnête avec moi d'accord?
Moi : Je te le promet Nam, si tu veux, tu pourras venir avec moi. Le médecin pourra mieux te rassurer que moi je pense.
-Oui je veux bien venir oui.
Moi : Excuse moi de t'avoir réveillé au fait!
Je rit :
-Hahaa t'inquiète pas pour ça! Si tu dors pas, je dors pas!
Il rit doucement en écrivant :
Moi : Alors je vais dormir, on a besoin de repos, demain y a cours quand même!
Il s'approche un peu et écrit de nouveau :
Moi : Et encore merci pour ta patience...
Je l'embrasse tendrement avant de lui répondre :
-Ne me remercie pas pour ça. Je t'ai promis de rester avec toi peut importe ce qui arrivait.
Il pose son téléphone et s'allonge sur le dos, les bras tendu. Je lui demande amusé :
-Ooooh tu veux un câlin?
Il hoche très vite la tête. Je jubile en me jetant sur lui :
-Trop mignon!Je m'endors finalement dans les bras de Jin. Toujours en souriant comme un con bien sur.
Le lendemain...
Une main sur mon visage me fait lentement immerger. Je marmonne :
-Gnooon encore...
J'entends Jin pouffer de rire. C'est quoi ce truc mouillé sur ma main là? Merde j'ai bavé en dormant!! Je me lève d'un coup en m'essuyant le coin de la bouche. Jin est là. A genoux. Torse nu. La couverture cache son caleçon. On dirait qu'il est nu sous la couette... Le temps que je me perdre dans les traits parfait de son corps, il se penche en avant et m'embrasse avant de se lever. Je l'appelle :
-Attends, Jin!
Il se retourne, étonné. Merde j'ai un peu crié là...
-Heu...pardon... Reviens, juste une minute.
Il me regarde bizarrement mais s'avance quand même, intrigué. Je lui choppe le poignet le jette presque sur le lit. Sans rien dire, je lui monte dessus et commence à embrasser son cou. Mes lèvres et ma langue glissent tour à tour sur sa peau chaude. Je l'entends gémir quand mes lèvres avalent son lobe d'oreille. Mes mains quant à elles, glissent sur tout ce qu'elles peuvent toucher. J'ai besoin de le toucher c'est comme ça. Encore et encore. Comme si on allait me l'enlever. Je veux profiter un maximum de tous les moments que je peux partager avec lui. Je crois que j'ai peur en fait. Le voir et l'entendre parler si souvent d'hôpital me terrifie. Je veux pas le perdre. J'ai eu une chance incroyable de le rencontrer, lui, le seul homme que je pourrais aimer dans ma vie.Mais Jin me stop d'un coup. Je lève la tête. Il attrape doucement mon visage et me regarde tristement.
-Q-quoi?
What? Pourquoi ma voix a déraillé? Soudain, son pouce efface une larme qui venait de couler de mon œil humide. Je...pleure? J'essuie vite une autre larme qui allait couler. Vu son regard, il attend une explication. Je m'excuse en riant nerveusement :
-Hahaa désolé je sais pas ce qui m'arrive! Je crois que...ce que tu m'a dit hier soir m'a un peu chamboulé.
Oh non il a l'air inquiet maintenant!
-Non non je t'en veux pas! C'est pas de ta faute, tu as une santé fragile...mais...
Je baisse les yeux. Trop de fierté pour lui dire ça droit dans les yeux :
-...j'ai peur de te perdre avant d'avoir pleinement vécu notre amour.
Il se redresse et s'assoit. Il m'oblige à ancrer mon regard dans le sien. Ses yeux deviennent à leur tour humides. Il lâche mon visage et écrit sur son téléphone en tremblant :Moi : Nam tu vas pas me perdre! Tu m'a donné une nouvelle raison de rester en vie. Je veux me battre pour vivre une vie normal...avec toi à mes côtés si tu le veux bien.
Je le tire vers moi et lui dit la voix emplie d'émotion :
-Oui il faut que tu vive! On a encore trop de chose à faire ensemble! Je t'aime!
Sur son visage si doux, se dessine enfin un magnifique sourire.Bordel si je le perd est ce que je pourrais m'en remettre... Avec lui j'ai l'impression d'avoir commencer une nouvelle vie. Avec de vraies potes et une personne qui tient réellement à moi. Je ne veux pas que ça s'arrêtes si vite...
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare. TOME 1
FanfictionNam Joon n'a pas vraiment de repère dans sa vie. Mais il est sûr d'une chose : il aime le piano. Alors il lâche ses anciens amis, son ancienne vie, et se lance dans les études de musique. Mais il va rencontré un jeune homme mystérieux... "Bordel y...