Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Partie 60

25 2 3
                                    


Je tire un peu plus sur ses jambes pour les soulever et m'enfoncer plus loin encore. Son visage se lève vers le plafond et ses gémissements se font plus puissants, oh mon dieu il va jouir! Ses joues rougissent encore et ses mains tirent sur les menottes. Les cheveux sur son front se collent entre eux par la transpiration. Tous ses muscles sont contractés et moi je m'acharne sur son cul si bon... 

Il est tellement beau. 

Je répète son prénom en soulevant encore ses cuisses. J'ai chaud J'en peux plus je vais jouir... Non! Encore! Encore! J'attrape la peau de son cou et la suce pour laisser ma marque sur son corps. Comme je me concentre sur son cou j'arrive à tenir encore un peu. Mais d'un coup je sens un liquide chaud couler entre nos torses en feu. Il a joui. Je me déverse à mon tour en lui en lâchant presque un cri de plaisir. Hors de moi je donne encore quelques coups de butoir mais très vite je m'écroule à côté de lui. 

J'en peux plus... J'ai chaud... Chui crevé... Merde attends, il faut que je le détache. 

Je me lève un peu tremblant, et trouve enfin le truc pour ouvrir les menottes, y a pas de clefs en fait. C'est un...bouton caché. Jin les jette je ne sais où et m'attrape le visage. Bah pourquoi il a l'air inquiet? Je vais bien pourtant...enfin...j'avoue que je me sens tout bizarre là... Je...je suis fatigué. Il faut...que je dorme. Je crois que Jin m'allonge normalement et ensuite je sais pas...c'est le trou noir...

J'ouvre enfin les yeux. Il fait nuit mais des lumières de toutes les couleurs courent sur le plafond... La télé? 

Je lève la tête. Jin au assis au bout du lit. Comme il est dos à moi je suppose qu'il regarde la télé depuis le lit... Il aurait au moins pu se caler sur le canapé, je suis pas si loin que ça! Il s'inquiétait mon Jin... 

Il m'a suffit de lever la tête pour qu'il se tourne et me voit réveillé. Mon amant se lève et vient tout de suite à côté de moi en marchant à quatre pattes sur le lit. Hahaa regardez le on dirait un bébé chien trop mignon... Il attrape son carnet sur ma table de nuit et écrit rapidement dessus. Je plaisante :
-Aaaah! Un peu de lecture!
Il me tend son carnet sans esquisser le moindre sourire. Oulaaa.... Je lis : "J'ai eu la peur de ma vie! Tu étais tout pâle! Tu as fait un malaise mon amour. Mais tu as l'air d'aller mieux...". Je lui répond en essayant de le rassurer :
-Oui ça va mieux, ne t'inquiètes plus!
Il me sourit doucement et s'allonge à côté de moi. Je me tourne vers lui et rit :
-Hahaa d'habitude c'est toi qui tombe évanouie!
Il rit et je me rend enfin compte de sa tenue : imaginez une muse, nu, avec seulement un peignoir pour couvrir un peu sa peau de satin. Trop sexy... 

Il s'approche et pose ses lèvres sur les miennes. Le temps que je réagisse, il s'est déjà blottit contre mon torse. Je le serre contre moi et lui caresse doucement le dos. Quelques minutes plus tard j'entends que sa respiration s'est calmé....il s'est endormi. Ses petit poings maintiennent fermement le t-shirt qu'il a dû me mettre quand je dormais... J'en connais un qui veut pas que je m'en aille hihii! Je pose un baiser délicat sur ses cheveux. 

Dors mon Jin, demain sera meilleur...ça c'est une phrase que me disait souvent maman. Malgré tous nos différents elle me manque... Faudrait que je l'appelle ce weekend... 

Bon il est quelle heure? Trois heure? Ok... Heureusement je vois bien la télé de là où je suis. Bon l'émission est pas super mais on s'en fou y a que ça, et puis je vais pas me lever et risquer de réveiller Jin. Il a dû veillé jusqu'à maintenant pour me voir me réveiller...

Il est 5h59. 

On est vendredi, le week end arrive enfin.

Le réveil va sonner dans une minute et je n'ai toujours pas dormi. Bon de toute façon je suis pas fatigué. Ça y est, ça sonne et Jin se met à gigoter pour se blottir encore plus contre moi. Je lui caresse les cheveux et chuchote :
-Bébé debout...
Il glousse. Je ris en lui caressant son épaule toujours mise à nu :
-Quoi? T'aime pas que je t'appelle "bébé"?
Pour toute réponse il se lève en s'aidant de ses coudes et m'embrasse avant de se lever. Donc ça lui plaît! 

Je rejoint mon amant et prépare le petit déjeuner, tout en le tripotant bien sûr hein. Il pensait vraiment se balader à poil sous mon peignoirs sans conséquences lui?? 

Il est sept heure moins le quart et nous sommes fin près! Allez on retourne en cours... Espérons que ça ira...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant